Never Tear Us Apart, Tome 1 : Never Forget

Description ajoutée par letty85 2016-12-13T21:02:40+01:00

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.

Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Extrait ajouté par Biibette 2017-03-05T15:22:32+01:00

Je veux vivre. Je préférerais être morte. Je veux être forte. C'est tellement plus facile d'être faible. Je veux affronter mes peurs et leur faire face. Je veux me sauver et faire comme si tout ça n'existait pas.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-09-13T19:11:35+02:00

C'est une histoire assez bien écrite avec un fond très dur. Les personnages font preuve de beaucoup de courage mais je ne peux pas dire que j'ai été entièrement satisfaite et j'ai trouvé ce tome un peu trop long à mon goût. Je ne sais pas encore si je vais lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par hortensia 2018-09-10T20:39:31+02:00

Un bon roman sur un sujet sensible.Une romance compliquée par le lien qui lie le personnage masculin à l'agresseur de Katie. Je ne comprend pas comment elle ne l'a pas du tout reconnu et pourquoi Ethan/Will ne lui dit pas qui il est d'emblée... Mais bon c'est là-dessus que repose toute l'histoire. Malgré trop de répétitions dans l'expression des émotions des personnages,j'ai bien accroché avec eux et je m'en vais de suite commencer le tome suivant !

Commentaire ajouté par Tine023 2018-09-02T00:27:53+02:00

Intéressant de lire sur le sujet. Ça change. Il n y a pas vraiment d intrigue ni de suspense mais bon livre.

Commentaire ajouté par Didi54425 2018-08-28T19:56:53+02:00

Que penser de ce livre...? Un sujet pas simple, original, bien aborder. Je me suis très vite prise aux jeux de cette histoires, elle est cousu de fil blanc mais bien écrite.

Mais si j'avais une chose à lui reprocher c'est qu'il a y beaucoup trop de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" bref les personnages se quittent, se retrouvent, se quittent etc etc à la moindre action cela est tellement attendu que du coup le pseudo suspense de l'histoire d'amour devient même long à supporter.

Bref avis mitigé, je ne crois pas que je lirais la suite.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-07-17T18:48:38+02:00

Sujet difficile et bien maîtrisé. Les personnages sont descrits avec beaucoup de pudeur et sans voyeurisme. Bien ecrit, l'histoire se deroule par flash back et on se laisse prendre dans l'histoire de Kathie.

Petit bémol, c'est un peu lent au debut.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-12T13:13:20+02:00

je ne suis pas du tout rentré dans l'histoire donc j'ai abandonné peut être pour plus tard

Commentaire ajouté par Pipeau44 2018-06-13T21:13:22+02:00

Un très bon tome, rien qu'avec les flash-backs et les personnages. Mais je trouve qu'on avance trop lentement, et il ne reste plus de souvenirs à explorer, donc je me demande si le deuxième tome ne va pas être extrêmement décevant...

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-06-04T21:19:41+02:00

Très très bien écrit, le personnage de Will est tellement intéressant et attachant que je ne m'en lasse pas. Les thèmes abordés sont très durs et on ressens bien la noirceur même si les détails nous sont épargnés. L'intrigue est rondement menée pour nous rendre accro, j'ai adoré du début à la fin.

Commentaire ajouté par AA71 2018-06-04T07:38:28+02:00

un thème abordé difficile surtout lorsque ça touche un enfant, une jolie plume, des personnages intéressants il y avait presque tout pour je le mette en liste d'or ou de diamant mais bcp trop de longueurs je me suis même ennuyée à certains passages ... un peu trop souvent !

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-06-03T17:53:00+02:00

Une belle réussite. On s'attache à ces personnages détruit pas le même homme. C'est bien écrit et les réactions des personnages très réalistes. Les retours en arrières permettent de bien comprendre l'état d'esprit des personnages. Cela ne perturbe pas la lecture.

Never Tear Us Apart, Tome 1 : Never Forget

• France : 2017-03-08 (Français)

Jake10 le place en liste or
2018-09-29T12:50:52+02:00