Never Tear Us Apart, Tome 1 : Never Forget

Description ajoutée par letty85 2016-12-13T21:02:40+01:00

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.

Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Je veux vivre. Je préférerais être morte. Je veux être forte. C'est tellement plus facile d'être faible. Je veux affronter mes peurs et leur faire face. Je veux me sauver et faire comme si tout ça n'existait pas.

Premier coup de coeur de l annee. J adore l histoire dur mais j adore. Des personnages attachants . La fin nous donne envie de lire la suite. Plus qu a la sortir.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture. C'est un roman complètement différent de ce que j'ai l'habitude de lire.Je vais directement commencer le Tome 2 que je possède déjà afin de connaitre la suite :)

J’ai vraiment eu du mal à accrocher à ce Tome 1, je n’ai pas eu d’addux, les dialogues et surtout les monologues se répètent sans avoir de rebondissements dans leur histoire. C’est seulement les 100 dernières pages qui m’ont plu, la fin a suscité mon intrigue et c’est grâce à ça que je continue sur le Tome 2 mais j’ai longtemps cru que je ne réussirais pas à le finir.

Une histoire intéressante sur un sujet sensible et original, mais je dois dire que j'ai été terriblement déçue. L'éditeur nous présente l'histoire comme une dark romance, or si le sujet s'y prête, la façon d'écrire de l'auteure n'y est pas du tout. Tout est suggéré, écrit avec beaucoup d'images et d'allusions, tout le contraire d'une dark romance où l'auteure nous plonge volontairement dans le cerveau malade des bourreaux et celui malmené des victimes.

A l'arrivée, c'est plutôt une romance destinée aux adolescentes!

C'est une histoire assez bien écrite avec un fond très dur. Les personnages font preuve de beaucoup de courage mais je ne peux pas dire que j'ai été entièrement satisfaite et j'ai trouvé ce tome un peu trop long à mon goût. Je ne sais pas encore si je vais lire le tome suivant.

Un bon roman sur un sujet sensible.Une romance compliquée par le lien qui lie le personnage masculin à l'agresseur de Katie. Je ne comprend pas comment elle ne l'a pas du tout reconnu et pourquoi Ethan/Will ne lui dit pas qui il est d'emblée... Mais bon c'est là-dessus que repose toute l'histoire. Malgré trop de répétitions dans l'expression des émotions des personnages,j'ai bien accroché avec eux et je m'en vais de suite commencer le tome suivant !

Intéressant de lire sur le sujet. Ça change. Il n y a pas vraiment d intrigue ni de suspense mais bon livre.

Que penser de ce livre...? Un sujet pas simple, original, bien aborder. Je me suis très vite prise aux jeux de cette histoires, elle est cousu de fil blanc mais bien écrite.

Mais si j'avais une chose à lui reprocher c'est qu'il a y beaucoup trop de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" bref les personnages se quittent, se retrouvent, se quittent etc etc à la moindre action cela est tellement attendu que du coup le pseudo suspense de l'histoire d'amour devient même long à supporter.

Bref avis mitigé, je ne crois pas que je lirais la suite.

Sujet difficile et bien maîtrisé. Les personnages sont descrits avec beaucoup de pudeur et sans voyeurisme. Bien ecrit, l'histoire se deroule par flash back et on se laisse prendre dans l'histoire de Kathie.

Petit bémol, c'est un peu lent au debut.

je ne suis pas du tout rentré dans l'histoire donc j'ai abandonné peut être pour plus tard

Never Tear Us Apart, Tome 1 : Never Forget

• France : 2017-03-08 (Français)
  • France : 2018-05-09 - Poche (Français)

Lisa-49 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T15:21:16+01:00
toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T14:37:37+01:00
kmrct89 l'ajoute dans sa biblio or