Livres
432 457
Membres
354 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nao Hinachi

122 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par MyriamT 2016-04-19T15:05:19+02:00

Biographie

Dessinateur, Illustrateur, Mangaka Japonais.

Nom réel : ヒナチなお

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.06/10
Nombre d'évaluations : 47

0 Citations 35 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nao Hinachi

Sortie France/Français : 2017-11-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-25T09:02:50+02:00

YOUHOUUUU ils sortent enfin ensemble et ils sont tellement mignons ensemble, ça fait plaisir tout plein même si Kii est tellement stressée qu'elle ne fait que des maladresses. Mais ahhhh Hozuki a une ex ?!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-26T15:00:53+02:00

Kii est parfois tellement cruche...*tousse* je veux dire généreuse qu'elle oublie ses envies pour les autres. je ne suis pas sure qu'elle apprenne totalement de ses erreurs. Pauvre Hozuki qui est charmant.Heureusement qu'il sait faire la part des choses sinon Kii serait capable de le caser accidentellement avec toutes les ex de l'univers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-27T08:19:28+02:00

Un superbe tome où romance, instants adorables qui fait palpiter le coeur. C'est mon tome préféré de la série car trop de choupitude et de scènes mignonnes et romantiques. Bon c'est aussi le der tome mais du coup c'est une magnifique façon de finir la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cafelaitfalcon 2018-08-25T00:07:27+02:00

Je dois avouer que ce premier tome m'a laissé un avis mitigé. Bien mais sans plus, plutôt basique comme shojo. Puis j'ai continué avec le tome 2 que j'ai tout simplement adoré !! D'où l'intérêt de lire une série en entière ou au moins sur 2/3 tomes avant de se faire un réel avis ;)

De ce fait, je fonce lire la suite ! (5 tomes c'est vraiment pas beaucoup donc c'est nickel) Et évidemment, je vous conseille ce manga qui saura vous attendrir, vous émouvoir et vous faire passer un agréable moment :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cafelaitfalcon 2018-08-25T00:12:57+02:00

Moi qui avais trouvé le premier tome plutôt moyen, j'ai adoré ce deuxième tome ! *^*

Je l'ai lu d'une traite tellement j'étais plongée dans l'histoire ! Ce tome a relevé le niveau et surtout, m'a permis de prendre du recul sur le premier. Je vois enfin ce qui fait la beauté et l'originalité de ce shojo : un personnage masculin, Hozuki, différent de ceux des autres shojo et qui le rend ainsi unique et touchant (il est tellement honnête, c'est vraiment un perso que j'affectionne). Une héroïne un peu cliché parfois mais on s'attache à elle et on l'encourage dans sa démarche bienveillante mais pleine de doute. Des personnages secondaires au top ! :) Petit coup de cœur pour le chapitre bonus qui m'a tout simplement envoûtée !

Alors, qu'attendez-vous pour lire ce manga ? ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cafelaitfalcon 2018-08-25T18:25:19+02:00

Un tome que j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un chouïa en-dessous du tome précédent. Durant la première partie de ce manga, je me suis dit "oh, c'est trop mignon !" et après je me suis bien marrée face à certaines réactions de Kii, notre héroïne un peu clichée sur les bords mais qui se rend compte de ses erreurs et les répare tant bien que mal ! Le passage du mariage de Yukino est vraiment sympa et décisif dans leu relation. On découvre aussi de nouveaux personnages secondaires comme Hori par exemple, ce qui apporte une touche d'humour très appréciée ! ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cafelaitfalcon 2018-08-25T18:29:11+02:00

Un tome très bon, c'est le cas de le dire ! Je l'aurai presque mis en liste d'or si Kii, notre héroîne principale, n'était pas aussi pleurnicheuse (oui, j'ai un peu de mal avec le côté "je pleure dès que je fais une bourde"). Mais à part ça, la tournure que prend leur relation avec l'apparition de Sumire m'a bien plu ! Sumire est un personnage plutôt intéressant et dont j'ai hâte de voir l'évolution... Seul petit bémol : je trouve qu'on ne voit plus assez les personnages secondaires Yukino, Kento et Gôda :( Je les aime tellement ! Mais les amis d'Hozuki sont marrants et comblent un peu ce manque :) Je me rends compte que je ne parle pas énormément du personnage d'Hozuki mais je l'adore ! *^* Il est tellement sincère, touchant, attentionné et binveillant qu'on ne peut qu'être sous son charme ! ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cafelaitfalcon 2018-08-26T13:47:54+02:00

Un dernier tome qui conclut très bien la série ! J'ai apprécié en apprendre plus sur le passé de Kii et surtout sur celui de Hozuki ! Mais je trouve que ça se résolut un peu trop vite et bien par rapport à des années de souffrance... Par contre, j'ai adoré le passage avec le père de Kii : j'ai tellement ri ! XD Je m'attendais aussi à voir réapparaître le triangle amoureux puisque la fin du le présageait mais non (et tant mieux ai-je envie de dire !). Par contre, une petite déception : pas une seule fois les personnages secondaires des 2/3 premiers tomes, Yukino, Gôda et leur fils Kento, ne sont apparus... Moi qui les aimais tant, j'ai été très déçue de ne pas les revoir ! Cependant, je dois avouer que je ne me suis rendue compte de leur absence qu'à la toute fin de ma lecture ! En effet, c'est comme s'ils avaient disparus :(

En bref, je vous recommande ce manga en 5 tomes qui saura vous faire passer un bon moment ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliStrauss 2018-09-18T07:58:35+02:00

Que dire à part c'est mignon tout plein? L'histoire n'est pas des plus original, le dessin est beau comme beaucoup de shojo, mais le tout est mignon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliStrauss 2018-09-18T13:54:37+02:00

L'héroine est quand même vachement niaise! Bon c'est un shojo, ca reste classique et mignon mais le coup de l'ex et les réactions de l'héroïne étaient vachement agaçant par moment.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Nao Hinachi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

KAZE : 5 livres

Shogakukan : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode