Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nicky Lee

Auteur

585 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Diego_1301 2012-02-04T17:58:17+01:00

Biographie

Lee began her career in the year 1992 when she submitted a story to Tong Li's monthly manhua magazine Flower Girl. The story became her first work, Paradise City and began Lee's long career working with Tong Li. Her second work, Youth Gone Wild, which started its five year run in 1996, was her longest and most popular work. So far four works have been published in the magazine, one of which is ongoing.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 718 lecteurs
Or
1 859 lecteurs
Argent
789 lecteurs
Bronze
459 lecteurs
Lu aussi
1 130 lecteurs
Envies
358 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
104 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.69/10
Nombre d'évaluations : 901

0 Citations 258 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Nicky Lee

Sortie France/Français : 2024-07-22

Dernier livre
de Nicky Lee

Sortie France/Français : 2024-03-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par enairolf 2023-10-24T13:46:49+02:00
The One, tome 7

Il ne me reste plus que quelques tomes à lire avant que je sois à jour, du moins dans ceux que j’ai chez moi puisque je n’ai pas la sérié complète encore. Alors ni une ni deux, hop je me motive à les terminer. Pour l’instant, je crois bien que ce tome ci est celui que j’ai préféré pour le moment. Même si chaque tome m’a plus mais celui ci a vraiment un truc en plus, mais on y reviendra plus tard. J’aime beaucoup pouvoir enchaîner les tomes comme ça, je suis vraiment à fond dans l’histoire!

Dans ce septième tome, lorsque Lele côtoie Eros, elle peine à contrôler les battements de son cœur, qui ne cesse de s’emballer. Après en avoir appris davantage sur l’enfance malheureuse d’Eros, Lele se sent encore plus attachée émotionnellement à lui. Elle met en place une thérapie à base d’étreintes : tous deux s’enlacent passionnément en pleine rue…

Ce qui fait de ce tome mon préféré pour le moment, c’est le fait qu’on en apprenne énormément sur le passé d’Eros. Jusque là, il était vraiment très mystérieux et finalement, on ne savais pas grand chose sur lui, le strict minimum et encore. Alors que là, on découvre tout un pan de son passé et c’est hyper intéressant puisque ça nous permet même de mieux cerner le personnage. Découvrir tout ça m’a vraiment fait beaucoup de peine pour le coup, surtout quand on compare la vie qu’Eros a eu et celle qu’Angus a eu.. Lele m’a beaucoup plu dans ce tome, elle commence à prendre conscience de ses sentiments, je trouve qu’elle a beaucoup mûri depuis le début! Je suis toujours aussi fan des interactions entre Eros et Lele, vraiment ces deux là qu’est ce qu’ils peuvent me faire rire! C’est hilarant mais parfois c’est aussi super mignon, comme à la fin de ce tome d’ailleurs. J’ai hâte de découvrir la suite!

Ce tome nous permet vraiment d’en apprendre plus sur le personnage d’Eros et c’est très plaisant. On comprend mieux également pourquoi il est comme il est. C’était un tome drôle mais surtout plus que touchant. Pas mal d’émotions au rendez-vous. C’est vraiment le tome que j’ai préféré lire pour le moment, même si les autres sont tout aussi bons, celui là à tout de même quelque chose en plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2023-10-24T14:51:25+02:00
The One, tome 8

Le tome précédent était tout simplement excellent à lire et j’avais plus que hâte de découvrir ce que ce huitième tome nous réservait. Et je n’ai pas été déçue encore une fois. Plus j’avance dans ma lecture de cette série et plus je l’aime. Chaque tome nous apporte son lot de surprises, on en découvre toujours plus sur les différents personnages et j’en passe. Je prends de plus en plus de plaisir à suivre les aventures de notre chère Lele!

Dans ce huitième tome, Lele comprend les sentiments qu’elle éprouve pour Eros, et cherche donc à se rapprocher de lui. Eros commence aussi à s’en rendre compte, et fait beaucoup d’exceptions pour elle. Angus et Lele participent ensemble au shooting de la publicité pour ZAC. Mais les propos du célèbre photographe, Marshall, ravivent des souvenirs insoutenables chez le top model et révèlent à Lele une toute autre facette du jeune homme. Cela pourrait-il allumer une étincelle entre eux ?

Lele a enfin pris conscience de ses sentiments. J’ai presque envie de dire qu’il était temps tout de même parce que ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure quand même! Même Eros, qu’il ne vienne pas nous faire croire qu’il ne ressent rien pour Lele parce que ça serait le plus gros mensonge de la terre. Pour lui c’est pareil, ça se voit! Certes, un peu moins que Lele quand même mais ça se voit tout de même! Leo me fait mourir de rire, il apporte tellement de fraicheur à l’histoire je trouve. Il m’a vraiment fait rire quand Lele revient de chez Eros. Il est tellement jaloux et possessif, je trouve ça hilarant. Dans ce tome on découvre également une autre facette d’Angus, pendant le shooting il va avoir une réaction que l’on n’a pas l’habitude de voir chez lui. Lui qui est en permanence maître de lui même etc, pour le coup il montre une toute autre facette. J’ai l’impression qu’Angus cache quelque chose au fond de lui, j’ai la conviction au fond de moi qu’il cache un mal être, peut être même un dégoût pour lui même, surement pour ça qu’il ne s’attache à personne.. À voir par la suite!

À chaque tome que je lis, je finis par me poser de nouvelles questions. Alors pour le coup je vais très vite me jeter sur le prochain tome parce que j’espère fortement que l’on en découvre plus sur Angus, je sens qu’il cache quelque chose et je meurs d’envie de savoir quoi, du moins si je ne me trompe pas. J’ai hâte de voir la relation entre Eros et Lele évoluer puisqu’elle va forcément évoluer d’une manière ou d’une autre dans tous les cas..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2023-10-24T15:57:12+02:00
The One, tome 9

Je continue ma découverte de la série et je suis définitivement beaucoup trop fan. À chaque tome on découvre de nouvelles choses, il se passe toujours quelque chose, on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer pour notre plus grand bonheur. Mais je dois avouer que ce tome m’a fait énormément de peine pour le coup.. Pour plusieurs raisons, j’ai ressenti un pincement au coeur en découvrant les évènements présents dans ce tome ci..

Dans ce neuvième tome, après sa collaboration avec Angus, Lele reçoit, non seulement l’approbation du mannequin et du photographe, mais stupéfait tout le monde une fois les photos du shooting publiées ! La veille de Noël, le père des jumeaux vient les trouver, et déclare vouloir ramener Angus avec lui, en Suède. Dans le but de protéger son frère, Eros abandonne cruellement Lele, la laissant inconsolable et le coeur brisé…

J’ai eu beaucoup de peine pour Angus dans ce tome. Son père vient lui rendre « visite » et quand on voit la façon qu’il a de traiter son fils, c’est un véritable monstre pour le coup… Il n’a même pas hésité à prostituer son fils à un moment donné dans sa vie si ça pouvait lui être favorable derrière. Quel genre de père fait ça franchement? C’est ignoble et vraiment ça m’a rendue folle! J’ai tellement aimé la relation entre Eros et Angus, Eros le prend sous son aile et va tout faire pour l’aider et le protéger. Bon même si Angus se comporte parfois de façon complètement loufoque avec son frère, on voit l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. Par contre, j’ai le coeur brisé pour Lele, elle m’a fait tellement, tellement de peine dans ce tome ci! Elle qui fait sa déclaration à Eros finit par se retrouver le coeur complètement brisé.. La façon dont Eros l’a traité pour le coup, ça m’a profondément énervé. Je ne sais pas à quoi il joue mais pour le coup c’était vraiment énervant! Merci à Léo pour lui avoir réglé son compte d’ailleurs, Léo l’ami toujours présent quoi qu’il arrive, j’aime énormément son personnage.

Un tome où des évènements assez triste se déroule. J’ai vraiment eu le coeur brisé pour Lele, la pauvre va vivre une déception si forte qu’elle va en tomber malade! Eros a interêt d’avoir une bonne raison d’avoir agit comme ça! Je ne m’en remets toujours pas de la façon dont il a traité Lele, je ne l’ai pas reconnu pour le coup.. J’espère qu’il changera par la suite.. J’ai encore plus hâte de découvrir ce que le prochain tome nous réserve!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2023-10-24T16:55:00+02:00
The One, tome 10

Alors là, si je m’attendais à ça! Ce tome là marque un vrai tournant dans l’histoire je trouve. Maintenant ça prend une toute autre tournure bien plus dramatique. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça prenne cette direction. L’histoire s’intensifie clairement pour le coup! Je sens que les prochains tomes vont être plus qu’intense eux aussi. On a mis un peu de côté Lele pour se consacrer à nos deux jumeaux et ce n’est pas plus mal parce que ça en vaut la peine!

Dans ce dixième tome, après s’être rendu à Los Angeles sous prétexte de tourner une publicité, Eros est ramené de force en Suède à la place d’Angus. Sous la surveillance stricte de Taylor, Angus est sur le point de prendre une décision dangereuse pour sauver son frère. Seule à Paris pour continuer sa carrière, Lele doit faire face à une sérieuse épreuve…

Le père des jumeaux a mis ses menaces à exécution et à fait revenir Angus en Suède. Sauf que c’est Eros qui a pris la place de son frère pour pouvoir le protéger. De voir ça, ça nous permet de voir à quel point leur père est un être tout simplement abject. Je crois même qu’il est pire que ce je pensais. Quand on voit ce qu’il a infligé à Angus, dès son plus jeune âge en plus, ça me répugne et ça me dégoûte.. Mais il n’y a pas que son père d’ailleurs, tout ceux qui font parti de ce cercle sociale sont tous des êtres méprisables. Ils sont prêts à tout pour leur propre réussite et c’est tellement répugnant. J’espère qu’Eros va s’en sortir et pouvoir repartir à New York. Maintenant, je vois Angus sous un autre angle, alors qu’au début il nous apparait comme un jeune homme assez détestable, maintenant j’ai beaucoup de peine pour lui quand je vois tout ce qu’il a du subir dans sa jeunesse… Quand je vois ça, j’ai vraiment plus que hâte d’avoir la suite et de découvrir comment va s’en sortir Eros etc. Je meurs d’impatience!

Encore un tome incroyable à lire, c’était absolument dingue. Surtout que ce tome ci marque un vrai tournant dans l’histoire. Ça prend une tournure bien plus dramatique qui n’est pas pour me déplaire je dois bien l’avouer. Même si ça me fait énormément de peine de voir comment le monstre traite son propre fils.. Tout ce qu’a subi Angus lorsqu’il n’était encore qu’un enfant d’une dizaine d’années m’a vraiment brisé le coeur, c’est vraiment horrible et c’est là qu’on se rend compte que certaines personnes sont tout simplement prête à tout pour réussir…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melywen 2023-11-10T10:20:11+01:00
The One, tome 1

De très beaux dessins qui m'ont fait penser au manga Nana , avec des personnages bien travaillés, de l'humour et certaines pages ressemblant à des posters.

Dommage qu'il y ai des clichés , comme dans les personnages secondaires et l'histoire pour le moment me semble banale , trop simple. Ce n'est bien sur qu'un premier tome mais ça me donne tout de même envie de lire la suite .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2023-11-30T12:15:13+01:00
The One, tome 9

Pour protéger Angus des plans de leurs pères Eros prend une décision radicale, au point de chamboulé la relation qui commençait à naître entre lui et Lele. De son côté Lele, arrive à la fin de son shooting avec Angus si le projet est un succès, elle n'arrive pas à se réjouir de la situation.

Eros passe définitivement en mode obscur dans ce tome pour son frère, pour la pauvre Lele, le bonheur s'éloigne.

Ce tome est plus sombre que les précédents pour la première fois Lele découvrent un Eros qu'elle ne connaît pas, alors qu'Angus nage dans le bonheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2023-11-30T13:30:12+01:00
The One, tome 10

Alors que la route de Lele et Eros se croisent à nouveau, la jeune fille en profite pour mettre un terme définitif à leurs relations, avant de s'envoler pour Paris.

Du côté des jumeaux, les problèmes continuent, Eros réussi a protégé Angus, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Et le jeune homme se retrouve coincé par son père dans un monde ignoble.

Un tome qui continue à dévoiler le sombre passé d'Angus, et le monde des riches qui est à vomir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2023-12-29T22:23:29+01:00
The One, tome 8

Chaque tome nous dévoile un peu plus la personnalité des jumeaux. Suite à un shooting photo sous l'objectif de Marshall, Angus montre des signes de faiblesse, ce qui ne manque pas de toucher Lele. Elle qui était sûre de ses sentiments pour Eros, voilà qu'elle se laisserait amadouer. 

En toute honnêteté, j'ai du mal avec la personnalité d'Angus. Sous ses airs de prince et d'homme gorgé d'assurance, il cache des failles et une possessivité maladive envers son frère, pourtant pour le moment, je n'arrive pas à m'attacher à lui. 

Je préfère Eros qui évolue malgré lui à cause de Lele qui abuse parfois et qui montre sa naïveté et son manque de maturité. Eros transgresse des règles qu'il avait instaurées, montre son inquiétude d'une certaine manière tout en restant fidèle à lui-même avec son caractère parfois tranchant, mais sa gentillesse détournée. 

L'histoire avance doucement et il se trame quelque chose du côté d'Angus, puisqu'un homme de pouvoir et son fils se sont lancés dans une compétition malsaine pour se l'approprier. 

Lele se trouve toujours dans des situations pas possibles, l'auteure lui donne des expressions du visage à mourir de rire ce qui apporte une touche d'humour très rafraîchissante.

J'espère que l'histoire va avancer au prochain tome. J'attends de voir comment la relation Eros/Lele va évoluer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ureli 2024-03-16T21:21:43+01:00
The One, tome 1

On suit les aventures de Lele qui cherche à devenir mannequin. Un premier tome promettre qui nous plante le décors et des personnages hauts en couleur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2024-04-08T08:57:18+02:00
The One, tome 1

The One, tome 1 - Nicky Lee

6.5/10

Un premier manga d'introduction assez bon. Mais j'avoue je l'ai trouvé un peu lent, il ne se passe pas grand chose. Mais bon c'est le premier tome ici, on pose les bases donc assez lent.

Mais c'était sympa à lire.

Afficher en entier

On parle de Nicky Lee ici :

Photo de votre bibliothèque
2015-03-14T17:49:57+01:00

Dédicaces de Nicky Lee
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Tong Li Comics : 38 livres

Meian : 18 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode