The One, tome 1

Description ajoutée par nanlyn 2011-07-11T16:12:46+02:00

Cane Lele est née dans l'industrie de la mode.

Sa mère, Ye Feii, était un top modèle Taiwannais, tout comme son père, jusqu'à ce qu'ils disparaissent lors d'un accident d'avion. En grandissant, Lele se met à détester ce monde superficiel et inutile.

Elevée par sa grand-mère paternelle, Lele fête ses 17 ans.

Fei Hong, une agent de mode, ancien modèle et surtout Tante de Lele, essait de la convaincre de poser en tant que mannequin pour un shooting photo. Lele refuse cette idée jusqu'au jour où elle voit une superbe affiche d'Angus Lanson, modèle américain très populaire.

Et là c'est une révélation pour Lele !

La mode sera sa vie !

Extrait ajouté par Gaga2712 2017-06-26T03:16:13+02:00

-Qu'est ce que c'est que cette pose affreuse !?!

-Qu'est ce qui ne va pas Lele ?

-Mes pieds !!! Est ce que tu peux croire ça ? Je porte ces trucs depuis 5 heures sans bouger ! 5 heures !!! Juste parce qu'il faut faire attention à ne pas les casser !!! Ces maudits talons ! Et cette stupide robe !

-5 heures ! Mais de quoi te plains tu !?! Une fois je suis restée 9 heures debout ! et sans dire un mot !

C'est génial ! J'ai passé Dieu sait combien d'heure sur ce même manga. L'histoire est vraiment romantique ♥ Attention aux jeunes âmes innocentes, une fois qu'on a dégusté à ce manga, on ne décroche pas si facilement ;)

Commentaire ajouté par Mathapril 2020-03-14T18:33:58+01:00

Très bon manga

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-11T19:19:13+01:00

Mon premier manga et je doit dire ne pas avoir été déçu. J'ai bien aimer ma lecture. Je vais lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Alienor6 2019-08-31T18:07:56+02:00

Des dessins magnifiques et une histoire de mannequinat. Un peu trop de drame pour moi mais suivre la montée de Cane Lele dans le monde de la mode est intéressant.

Commentaire ajouté par Menly 2018-01-12T10:47:15+01:00

Wouahou ! OMG! J'utilise cette expression très rarement mais pour le coup c'est approprié. Depuis quelques temps les shojos (destinés aux très jeunes filles) me plaisaient de moins en moins, un peu trop candide, personnages qui tombent amoureux dès la première page, etc. Dans The One, on suit la progression du personnage principal dans le milieu du mannequinat, on la voit mûrir, perdre ses illusions et gagner en maturité. L'histoire est captivante (je vous assure, impossible de décrocher avant la fin!), le graphisme est fabuleux, les personnages et l'histoire sont crédibles, même si on est pas une grande fan de l'univers de la mode ou qu'on débute dans la lecture de mangas en général, jettez-y un oeil.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-29T10:47:45+01:00

J'ai vraiment accroché à ce premier tome. Niveau romance j'ai été gâtée et la qualité est totalement au rendez-vous. Il faudra que je lise la suite.

Commentaire ajouté par Ninie96 2017-05-19T23:54:33+02:00

Ce manga est magnifique ! Romance et message, celui de ne jamais abandonner, que ce soit en amour ou dans le travail ! J'ai lu la série deux fois intégralement, et je le referai sans doute d'ici un an !

A lire absolument.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-05T17:55:59+02:00

Sublime graphisme ! Ce manhwa avec son côté romance-psychologique-un-peu-sombre m'as littéralement scotchée de par son scénario et bien sur des dessins ( un petit clin d'oeil au " monstre aux yeux d'argent " ^^). Les personnages ont chacun une véritable personnalité étudiée avec soin, pas de chichis inutiles ni de clichés à deux sous.

J'aime particulièrement les histoires ou on voit la ( ou le ça dépend) protagoniste grandir et voir son parcours de vie. je recommande ce manga sans hésiter !

Commentaire ajouté par ninon64 2016-03-28T17:00:22+02:00

Mon manga préféré après Nana, dans le genre manga romantique avec pleins de rebondissements, des personnages bien fouillés, profonds. Ils font vraiment réel, ça s'éloignent des manga "shojo" culcul la praline. et c'est pour ça que je le met en top 2 de mon manga romantique préféré! il y a de l'humour, de l'amour, des intrigues, des quiproquos, des rebondissements! que demander de plus?

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2016-02-09T19:25:45+01:00

Ce manga m'a attirée lorsque j'ai lu qu'il y traitait du monde de la mode. Je m'attendais donc à me trouver en face des pratiques courantes dans ce milieu, et je n'ai pas été déçue! C'est vraiment un manga très drôle et instructif.

Commentaire ajouté par Calimelo 2015-10-31T15:24:33+01:00

Un très bon premier tome qui donne très envie de lire la suite !

And95 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T15:52:11+01:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-15T22:02:40+02:00
Kaleana l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T10:31:58+02:00

• 獨領風騷 1 - Japonais