Livres
478 161
Membres
459 553

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wendy Wunder

1 225 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par anonyme 2012-07-01T19:26:45+02:00

Biographie

Quand elle ne passe pas son temps à écrire ou à s’occuper de sa famille, Wendy Wunder enseigne le yoga à Boston. La Fille qui ne croyait pas aux miracles est son premier roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
201 lecteurs
Or
306 lecteurs
Argent
237 lecteurs
Bronze
166 lecteurs
Lu aussi
189 lecteurs
Envies
1 476 lecteurs
En train de lire
17 lecteurs
Pas apprécié
55 lecteurs
PAL
442 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 335

0 Citations 252 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Wendy Wunder

Sortie Poche France/Français : 2015-02-18

Les derniers commentaires sur ses livres

La fille qui ne croyait pas aux miracles

Cam, une jeune fille atteinte d'un cancer en phase terminale, elle ne croit pas aux miracles et pourtant ses amies et sa mere essayent par tout les moyens...

Pour commencer j'ai trouvé que le personnage de Cam est à la fois révoltée par la situation et par le système, j'ai aimé ce personnage car malgré son absence d'espoir et son esprit très terre à terre elle reste une battante.

Bizarrement je n'ai pas pleuré mais j'ai été très émue du destin de Cam...aucun enfant de devrez être victime du cancer aussi jeunes :'( quand j'ai été à la bibliothèque j'ai hésité à l'emprunter car j'avais peur de trop pleurer, d'être submergé par la situation mais j'ai trouvé en fin de compte cette histoire émouvante et j'ai pu en apprendre plus sur cette maladie plutôt terrible .

Sinon nous avons aussi Asher, ce garçon je l'apprécie beaucoup car au lieu de l'éviter et de l'ignorer il l'apprécie a sa juste valeur et il prouve ainsi que la beauté n'ai rien comparaît à la personnalité

C'est aussi un livre avec beaucoup de références littéraires et tres touchant

Afficher en entier
La fille qui ne croyait pas aux miracles

Fort beau !

Il est bouleversant, nous fait pleurer, nous donne de l'espoir, nous donne envie de profiter de la vie. Tous le long du livre nous avons des doutes sur le futur de Cam, va t-elle vivre ou mourir? La fin est bien, selon moi, le suspens reste jusqu'à la dernière page.

C'est un très beau livre, les personnages sont passionnants et surprenants, on découvre leurs traits de caractères un à un pendant que Cam profite de sa vie !

J'ai adoré ! Bravo à Wendy Wunder de m'avoir fait pleurer puis de m'avoir donné envie de vivre le moment présent ! Joyeuse vie et Bonne Lecture !

Afficher en entier
La fille qui ne croyait pas aux miracles

Ce livre est un must read. Dès les premières pages, le lecteur est frappé par l'authenticité des faits, des personnages, et la réalité des événements. Dans ce livre, le cliché n'est pas présent. Et c'est ce qui m'a marquée le plus alors que je me glissais dans la peau de Cam. Lors de pratiquement chacune de mes lectures précédentes, il y avait ce sentiment que n'importe la difficulté des épreuves, la rudesse des obstacles et le nombre des complications, la fin allait être heureuse, au moins pour l'un des personnages. Ce livre, que j'ai d'ailleurs méjugé au début, fit l'exception à la règle. C'est le livre le plus vivant, le plus réel et surtout le plus réaliste que j'ai lu. Ce livre me fit l'effet d'un agréable pique-nique en campagne, sous un doux soleil, avec les rires des bambins au loin, les fourmis sur la nappe, le cœur battant, les paupières lourdes et un léger sourire aux lèvres. Lire ce livre fut une fantastique expérience. Merci Wendy Wunder. Vous êtes une femme hautement respectable. Une faiseuse de miracles. Merci.

Afficher en entier
La fille qui ne croyait pas aux miracles

Je recommande chaudement ce livre car même si l'histoire est chargée d'émotions elle reste un véritable reflet de la vie. Le scénario est géniale et les personnages emblématiques sont tous attachants.

Afficher en entier
La fille qui ne croyait pas aux miracles

Ce livre chargé d'émotions raconte l'histoire de Cam, un jeune fille qui, atteinte d'un cancer, sait qu'elle ne passera pas le stade de la majorité.

Alexia, sa mère, essaie tout pour la sauver, jusqu'à tout quitter pour partir dans le Maine, là ou, lui a t-on dit, tous les miracles se réalise.

Avec son amie d'enfance Lily, elles ont faites une liste de chose a faire avant de mourir, la liste flament rose. Elle va donc essayer de réalisé tous ses choses que les filles, normales font. Mais en aura t-elle le temps ?

Des les premières pages, j'ai etais ému par l'histoire, pour être honnête je suis encore entrain de pleuré actuellement (je viens tout juste de le finir ). Ce livre est vraiment touchant et en même temps si vivant. J ai vraiment adoré!

Afficher en entier
La fille qui ne croyait pas aux miracles

L'histoire qui avait de quoi plaire mais ne m'a pas laisse de trace.

Bien écrit sertes, mais je ne sais pas, la magie n'a pas opérer avec moi.

Afficher en entier
Toutes ces choses qui nous échappent

Épopée adolescente et initiatique qui se lit très facilement. De l'humour, des bons personnages et des situations cocasses. En somme, c'est une histoire assez simple à mon goût qui ne me laissera pas de souvenir impérissable mais qui a le mérite d'apporter un peu de fraîcheur.

Afficher en entier
La fille qui ne croyait pas aux miracles

J'ai passé un moment sympathique mais pas inoubliable. C'est une lecture très jeunesse avec une romance prévisible mais qui a quelques bons côtés.

Afficher en entier
La fille qui ne croyait pas aux miracles

Bien que ce genre d'histoire soit vue et revue, je me suis lancée dans la lecture de ce livre.

Je n'ai pas été émue plus que ça me laissant une impression de déception à la fin.

Afficher en entier
La fille qui ne croyait pas aux miracles

Beaucoup de similitudes avec "nos étoiles contraires". Quand j'ai acheté ce livre, je n'ai pas vu qu'il était édité dans la collection livre de poche jeunesse. J'ai trouvé de bonnes idées, les trames de l'histoire intéressantes avec les divergences d'opinions entre Cam et sa famille et Cam et son amie lily : le positif et le négatif, le fait de croire ou non aux miracles.

Mais le style est léger, les évènements trop prévisibles, non crédibles (même si on croit au miracles ! ) et surtout à part le début qui traîne en longueur le reste va assez vite, trop.

Une façon d'aborder le thème de la maladie, de la mort et de la manière de l'aborder surement intéressante pour les ados mais ben qu'attachante toute la petite troupe m'a laissée un goût d'inachevé.

Afficher en entier

Dédicaces de Wendy Wunder
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hachette : 2 livres

Le Livre de Poche Jeunesse : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array