Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 177
Membres
1 010 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Becca Fitzpatrick

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1979-02-03 ( 45 ans )
17 408 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Becca Fitzpatrick, née le 3 février 1979, est une romancière américaine devenue célèbre grâce au phénomène littéraire "La Saga des anges déchus" comprenant : Hush, Hush, Crescendo, Silence et Finale.

Becca a grandi à North Platte, au Nebraska. Elle sort diplômée en avril 2001 de Brigham Young University avec un diplôme en santé communautaire. Elle est ensuite allée travailler en tant que secrétaire, enseignante et expert-comptable dans une école secondaire alternative à Provo.

C'est en février 2003 que son mari l'a inscrite à un cours d'écriture pour son 24e anniversaire. C'est pendant ce concours que Fitzpatrick a commencé à écrire son premier roman : Hush, Hush.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 890 lecteurs
Or
13 616 lecteurs
Argent
7 979 lecteurs
Bronze
4 487 lecteurs
Lu aussi
5 175 lecteurs
Envies
13 128 lecteurs
En train de lire
419 lecteurs
Pas apprécié
645 lecteurs
PAL
7 308 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.47/10
Nombre d'évaluations : 11 517

1 Citations 6 733 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Becca Fitzpatrick

Sortie France/Français : 2017-10-19

Sortie Canada/Français : 2017-11-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

J'ai mis un temps infini à lire ce deuxième tome, principalement parce qu'on continue sur la lignée de ce qui m'avait exaspérée dans le premier, avec principalement Nora l'égocentrique et ses crises mélodramatiques. Je n'apprécie vraiment pas ce personnage, elle est capricieuse et n'a pas deux sous de bon sens. J'ai aussi trouvé l'intrigue poussive, dans le sens où on a suffisamment d'indices pour trouver assez vite ce qu'il en est - mais bon, Nora ne voyant que ce qu'elle veut voir, la résolution a mis un peu plus de temps ... J'ai aussi trouvé le rythme de l'intrigue beaucoup plus inégal que dans le premier tome. Bref, un deuxième tome qui ne rehausse pas la série globale, loin s'en faut.

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

J’ai malheureusement DDF cette lecture, je sais pas si le problème était le format du livre ou alors le type d’impression ou la maison d’édition qui ne m’allait pas, mais je n’ai pas réussi à lire plus de 60 pages

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

J'ai A-DO-RE cette saga. Je suis tombée amoureuse de Patch.

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

Bof. J'ai cru à du mieux sur le début de tome, avec une Nora qui avait perdu la mémoire, mais très vite, elle retrouve son attitude habituelle et je crois que c'est en fait ça qui m'a le plus freiné dans le récit : la rapidité et le manque de logique derrière les actions des personnages. Nora retrouve la mémoire trop vite, elle n'en fait toujours qu'à sa tête à coup de "oui oui non non", et puis le dernier rebondissement sort de nulle part et là encore, elle n'a pas fait preuve de beaucoup de détermination ou de résistance ...

Le changement de tempérament de Vee m'a perturbée aussi, et si elle m'irrite en temps normal, je trouve que ce nouveau caractère ne lui sied pas. J'ai été contente de revoir Scott par contre, s'il ne me plaisait pas trop au début, plus on avance dans l'histoire et plus j'aime ce qu'il devient.

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

Je n'ai pas aimé ce tome 3, vraiment déçu car j'avais beaucoup aimé le tome 1&2. Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Nora perde la mémoire m'a vraiment déplu car jusqu'à la moitié du livre, il se passe rien de nouveau . Je trouve que c'était un tome inutile où seule la fin est bien sinon je vois pas vraiment l'intérêt de ce tome 3.

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

J'en suis amoureuse j'ai lu ce livre 4 fois il fait vraiment partie de mon top 5 l'histoire et incroyable

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Ouais, je sais, cette série ne date pas d’hier. Mais je n’en avais jamais entendu parler avant de voir sa réédition en format poche chez Pocket.

Du coup, on ne va pas se mentir, ça aurait sûrement été un coup de cœur 15 ans en arrière, mais aujourd’hui on s’en tiendra à un bon moment de détente.

Ici on est sur un récit un peu en mode Twilight, avec une héroïne qui se retrouve à être le point central d’êtres qu’elle pensait imaginaires (ici des anges déchus, pas de vampire). S’en suit tout un dilemme entre une attirance qu’elle ressent pour Patch et le danger qu’il représente. Le tout en découvrant un monde qu’elle ignorait.

J’ai longtemps aimé ce type de schéma où le type est mystérieux, toujours sur le chemin de la protagoniste, est là à vouloir séduire tout en sachant que ce serait peut-être mieux de s’éloigner pour le bien de la fille.

Aujourd’hui, j’apprécie avoir un personnage féminin un peu plus incisif, qui sait aussi dire stop quand il le faut, qui s’y tient sans reculer devant un battement de cil ou face à une attirance qui la dépasse.

Cela dit, c’est aussi ce que je m’attendais à retrouver dans ce genre de lecture. D’où le fait d’avoir quand même passé un bon moment. C’est le genre de livre que j’appelle les « lectures nostalgiques » dans le sens où elle me replonge dans ce que j’ai vraiment aimé à une période.

Ça reste aussi un bon page turner, malgré un schéma classique, on veut quand même avoir le fin mot de l’histoire et savoir où va nous mener l’autrice. Et je garde le tome 2 sous le coude pour voir comment vont évoluer les personnages

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Se premier tome apporte son lot de questions.

U n peu intriguant et flou j aibeu du mal au début car différentes intrigues se mettent en places et je ne savais plus laquelle était le principale. Mais se fut une lecture intéressante

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Je sais que le livre il est sorti il y a un petit moment et que normalement il devrait être adapté en film si je ne dis pas de bêtises. Je me suis dit :"allez, il faut que tu le lises."

Pour être honnête avec vous c'est un livre qui a eu énormément d'engouement et je suis assez mitigé. C'est une lecture qui est très agréable, très facile à lire mais il me manque ce petit quelque chose. Je pense que je m'attendais à beaucoup vu l'engouement pour ce livre.

🦋🦋🦋

J'ai eu l'impression de lire un livre policier plutôt qu'un livre avec de la romance.Le roman m'a quand même beaucoup intrigué, j'étais vraiment très curieuse et impatiente de découvrir qui était la personne qui menaçait Nora. J'avoue que l'intrigue est plutôt pas mal et les personnages sont assez attachants. Néanmoins, pour moi, il me manquait un peu plus de romance même si elle arrive vers la fin. J'avoue que par contre certains éléments de l'histoire sont un peu tiré par les cheveux. J'ai beaucoup aimé la meilleure amie de Nora même si parfois, elle m'a agacé.

🦋🦋🦋

J'ai beaucoup aimé le personnage de Patch, il est très intrigant et c'était sympa de découvrir autant de choses sur lui. J'aime beaucoup son caractère et surtout son sarcasme, il m'a fait beaucoup rire.

Nora, et un personnage assez complexe et elle dégage beaucoup d'émotion. L'auteur a bien réussi à nous transmettre toutes ce qu'elle ressent. Elle se pose énormément de questions et a beaucoup de doute sur les gens qui l'entourent sachant qu'elle est en danger. Je suis quand même très curieuse et je lirai la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fm0704 2024-04-04T20:19:17+02:00
Ma vie cachée

⭐️⭐️⭐️/5

"Ma vie cachée" de Becca Fitzpatrick est un roman que j'ai lu l'année dernière, vers la fin de l'année, en été. C'est un roman que j'ai beaucoup apprécié. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire d'amour entre Stella et Chet est vraiment agréable, j'aurais aimé encore plus de scènes avec eux, pour approfondir leur histoire plus loin encore ! 😉 Après certes, c'est à la base un thriller mais une bouffée d'amour de temps en temps pour respirer est utile, non ? . L'intrigue est vivante, parfois haletante malgré quelques longueurs (le dénouement arrive tard, à mon humble avis). Mais si vous aimez les thrillers, ce livre est fait pour vous !

Afficher en entier

On parle de Becca Fitzpatrick ici :

Les titres des livres en alphabet
2015-08-29T10:33:49+02:00
Les livres les plus lus en 2012 - 2/3
2013-01-15T14:04:47+01:00
Becca Fitzpatrick en dédicace à Paris
2011-03-07T19:09:23+01:00
frisson de maggie stiefvater
2010-04-21T23:42:02+02:00

Dédicaces de Becca Fitzpatrick
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Simon & Schuster : 6 livres

Éditions du Masque : 6 livres

Pocket : 4 livres

Pocket jeunesse : 4 livres

Simon Pulse : 1 livre

Running Press Kids : 1 livre

Sea Lion Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode