Livres
614 903
Membres
712 854

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Becca Fitzpatrick

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1979-02-03 ( 43 ans )
16 764 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Becca Fitzpatrick, née le 3 février 1979, est une romancière américaine devenue célèbre grâce au phénomène littéraire "La Saga des anges déchus" comprenant : Hush, Hush, Crescendo, Silence et Finale.

Becca a grandi à North Platte, au Nebraska. Elle sort diplômée en avril 2001 de Brigham Young University avec un diplôme en santé communautaire. Elle est ensuite allée travailler en tant que secrétaire, enseignante et expert-comptable dans une école secondaire alternative à Provo.

C'est en février 2003 que son mari l'a inscrite à un cours d'écriture pour son 24e anniversaire. C'est pendant ce concours que Fitzpatrick a commencé à écrire son premier roman : Hush, Hush.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 701 lecteurs
Or
13 437 lecteurs
Argent
7 686 lecteurs
Bronze
4 263 lecteurs
Lu aussi
4 686 lecteurs
Envies
12 958 lecteurs
En train de lire
407 lecteurs
Pas apprécié
602 lecteurs
PAL
7 088 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.49/10
Nombre d'évaluations : 11 245

1 Citations 6 716 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Becca Fitzpatrick

Sortie France/Français : 2017-10-19

Sortie Canada/Français : 2017-11-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

Résumé

" Quand elle se réveille dans le cimetière où repose son père depuis des années, Nora est perdue. Que fait-elle ici en pleine nuit ? Et qui est cet étrange personnage vêtu de noir dont l'image la poursuit ? Sous le choc, la jeune fille va comprendre qu'elle a disparue depuis plusieurs mois et elle ne garde aucun souvenir de cette période.

Alors qu'elle tente de reprendre une vie normale, Nora est hantées par des visions surréalistes des habitants de son passé dont elle avait oublié l'existence. Parmi eux, l'énigmatique Jev, qui semble en savoir beaucoup plus sur son compte qu'il ne veut l'admettre.

En allant à la recherche de son histoire, Nora ignore qu'elle s'engage dans un conflit séculaire dont il lui sera difficile de sortir indemne. "

Mmh... Encore un tome incroyable ! Des retournements de situations parfaits, pleins de rebondissements tout ce que j'aime ! Encore une fois le livre est resté dans ma main pendant une après midi lol quand on adore ça se lit trop trop rapidement... Des nouveaux personnages qui arrivent... Je n'ai plus de mots c'était magique, j'ai passé un merveilleux moment en lisant ce tome.

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 4 : Finale

Après une longue pause dans la lecture de cette saga, j'ai lu la conclusion avec plaisir même si j'ai mis du temps à me replonger dans l'intrigue. L'histoire d'amour entre Patch et Nora est belle ; et ce dernier épisode qui semble les mettre face à face en tant qu'ennemi dans un combat entre déchus et nephilims permet une bonne conclusion. Cependant j'ai trouvé la fin du roman trop rapide, un peu bâclée dans une envie de finir rapidement l'intrigue, les actions s'enchaînent vite et paraissent un peu inconcrues, comme s'il manquait un lien. Le combat final est vite conclu ; pour passer à l'épilogue ; certaines questions restent sans réponse. Néanmoins la conclusion à l'amour de Nora et Patch est belle et laisse le lecteur sur une note optimiste.

De plus, j'ai bien apprécié les différents personnages, même Dante. La jalousie de Nora est pour moi assez frustrante, mise à part ce trait de caractère, son personnage évolue bien et gagne en assurance. Patch reste un coup de cœur, l'imaginer est un exercice facile et appréciable.

J'ai renoué avec plaisir avec cette saga de mon adolescence.

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Ce deuxieme tome est tout aussi bien que le premier. je me lance tout de suite dans le troixieme

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Un bon tome dans l'ensemble. Très addictif. L'ambiance du livre fait très "Twilight" et j'ai eu peur de ne pas aimé la lecture puisque je n'ai pas aimé Twilight. J'ai été vraiment surprise par la tournure de ce livre. J'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MarineVey15 2022-09-18T10:52:06+02:00
Ma vie cachée

On va suivre Stella dans sa nouvelle vie de protection de témoin, ou elle va devoir re-découvrir un nouvelle vie, de nouvelles personnes mais surtout, où elle va devoir tout faire pour cacher son secret.

L'histoire est plutôt intéressante même si selon moi, je trouve qu'on est plus concentré sur une romance que sur un thriller. L'histoire est un petit peu longue et l'action arrive vraiment sur la fin de l'histoire. La fin est peut-être un peu précipité a mon goût. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que l'histoire prenne cette tournure mais malgré tout ça reste une lecture agréable.

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Un véritable coup de coeur ce livre ! Tout est parfait : le décor, les personnages, l'intrigue! On a envie de terminer l'histoire en un jour tellement c'est addictif. Et puis, l'écriture est super. On se sent dedans grâce à l'auteure. A lire absolument !!

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

J’ai lu le premier tome il n’y a pas si longtemps que ça. Et ça avait été une excellente surprise, c’est un peu cliché certes mais terriblement efficace pour le coup. J’avais vraiment adoré l’histoire, les personnages etc. C’était vraiment passionnant et j’ai grandement apprécié ma lecture. J’étais donc très impatiente de pouvoir découvrir la suite de cette saga. Et bien ce second tome était encore meilleur que le premier! J’ai passé un si bon moment, si bien que je l’ai lu d’une traite sans jamais m’arrêter!

Un vrai bonheur de pouvoir se replonger dans cette saga. J’étais vraiment impatiente de pouvoir retrouver l’univers que Becca Fitzpatrick nous offre avec cette merveilleuse saga. Sa plume est tellement plaisante à lire. C’est fluide et c’est surtout terriblement addictive! Je n’ai jamais su m’arrêter pendant ma lecture, je l’ai littéralement dévoré, impossible de le poser et passer à autre chose. C’est clairement impossible, j’ai même sacrifié de précieuses heures de sommeil juste pour le terminer tant j’étais à fond dans l’histoire.

Dans ce second tome, on retrouve Nora qui, après une année tourmentée, a retrouvé Patch, celui qu’elle aime et qui est maintenant son ange gardien. Alors qu’elle devrait savourer ce bonheur nouveau, un passé menaçant refait surface. Hantée par le meurtre violent de son père, la jeune fille se retrouve plongée dans un mystère qui la dépasse. son père a-t-il payé de sa vie son ascendance néphilim? Quand elle cherche des réponses auprès de Patch, celui ci s’éloinge. Peut-elle vraiment compter sur lui ou lui cache -t-il d’autres secrets encore plus sombres? Malgré la menace qui pèse, Nora se risque à enquêter seule, consciente que la vérité qu’elle s’apprête à dévoiler est peut être plus terrible encore que le mensonge..

Que dire mais que dire de ce tome! Il était tout simplement génial! Parlons d’abord de l’intrigue. Il se passe tellement de choses! On a des révélations qui sont vraiment surprenantes et qui vont surtout changer beaucoup de choses. On découvre par exemple la vérité sur la mort du père de Nora, sur qui elle est vraiment et compagnie. J’en suis restée bouche bée d’ailleurs. On a aussi beaucoup d’action dans ce tome. clairement l’ennui n’a clairement pas sa place dans ce tome. Pas de longueurs, l’intrigue avance super bien et comme je viens de le dire, on ne s’ennuie pas une seule seconde!

Niveau personnages, Nora m’a brisé le coeur dans ce second tome. Mon petit coeur s’est brisé en même temps que le sien. Mais j’ai adoré sa combativité, malgré tout elle ne se laisse pas abattre et est prête à tout pour découvrir toute la vérité. Et j’ai beaucoup aimé ce trait de caractère la concernant. Malgré tout, elle m’a vraiment fait beaucoup de peine, son monde est bouleversé de plusieurs manières et ça me brise le coeur de la voir traverser tout ça seule. Concernant Patch, comment vous dire. J’ai eu envie de lui donner un bon coup de pied aux fesses. Il m’a vraiment énervé au plus haut point, j’ai vraiment eu envie de l’étrangler, ses réactions, ses actes, je ne l’ai pas compris sur plusieurs points et ça m’a vraiment fait mal au coeur pour Nora de le voir si éloigné, si différent.. Heureusement qu’il se rattrape à la fin parce que j’étais à deux doigts de le détester clairement. Marcie, par contre, elle j’ai juste eu envie de la fracasser contre un mur (pardon pour tant de violence). Mais vraiment elle a la palme de la plus grosse garce du monde. Elle est détestable au plus haut point, elle est méchante comme pas possible. On découvre beaucoup de choses sur elle aussi d’ailleurs, choses plus que surprenantes…

Cette saga est une vraie bonne surprise. On est certes dans le cliché en quelque sorte mais c’est tellement efficace. Ça fonctionne parfaitement bien. L’histoire est addictive au plus haut point. La plume de l’auteure est fluide, si bien qu’il est difficile de passer à autre chose, on veut le terminer tout de suite. L’intrigue avance grandement, on découvre pas mal de nouvelles choses, des révélations qui changent beaucoup de choses et qui ont une grande importance pour la suite. Et puis cette fin nous laisse sur un suspense insoutenable, je me demande vraiment ce qu’il va se passer par la suite. Je sens que ça va être encore une fois hyper intense et surtout absolument génial. Je suis tellement impatiente de découvrir la suite des aventures de Nora et Patch, j’aime tant ces deux personnages et ils méritent de vivre leur amour et d’être heureux. Vivement ma lecture du troisième tome!

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

la suite du livre est toujours aussi passionnant avec cette histoire d'ange déchu

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 4 : Finale

la fin de la série est parfaite avec des méchants qui deviennent gentil et des gentil qui deviennent méchant, elle est pleine de rebondissement, c'est une fin parfaite pour un livre parfait

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Encore une fois Becca m'a fait tomber encore plus sous le charme de Patch. Je l'imagine si beau et sexy que s'en est presque péché haha quoi qu'il en soit mes heures de sommeil se font minime avec cette série, c'est juste fou! Je le dévore.

Afficher en entier

On parle de Becca Fitzpatrick ici :

Les titres des livres en alphabet
2015-08-29T10:33:49+02:00
Les livres les plus lus en 2012 - 2/3
2013-01-15T14:04:47+01:00
Becca Fitzpatrick en dédicace à Paris
2011-03-07T19:09:23+01:00
frisson de maggie stiefvater
2010-04-21T23:42:02+02:00

Dédicaces de Becca Fitzpatrick
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Simon & Schuster : 6 livres

Éditions du Masque : 6 livres

Pocket : 4 livres

Pocket jeunesse : 4 livres

Simon Pulse : 1 livre

Running Press Kids : 1 livre

Sea Lion Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode