Livres
535 659
Membres
561 958

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Becca Fitzpatrick

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1979-02-03 ( 41 ans )
16 093 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Becca Fitzpatrick, née le 3 février 1979, est une romancière américaine devenue célèbre grâce au phénomène littéraire "La Saga des anges déchus" comprenant : Hush, Hush, Crescendo, Silence et Finale.

Becca a grandi à North Platte, au Nebraska. Elle sort diplômée en avril 2001 de Brigham Young University avec un diplôme en santé communautaire. Elle est ensuite allée travailler en tant que secrétaire, enseignante et expert-comptable dans une école secondaire alternative à Provo.

C'est en février 2003 que son mari l'a inscrite à un cours d'écriture pour son 24e anniversaire. C'est pendant ce concours que Fitzpatrick a commencé à écrire son premier roman : Hush, Hush.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 588 lecteurs
Or
13 041 lecteurs
Argent
7 369 lecteurs
Bronze
4 006 lecteurs
Lu aussi
4 200 lecteurs
Envies
12 640 lecteurs
En train de lire
389 lecteurs
Pas apprécié
540 lecteurs
PAL
6 662 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.53/10
Nombre d'évaluations : 10 946

1 Citations 6 637 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Becca Fitzpatrick

Sortie France/Français : 2017-10-19

Sortie Canada/Français : 2017-11-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Quand j'ai acheter le premier j'ai adoré , le 2eme est dans la meme ligné je le recommande tout comme le precedent a tout les romantiques ca n est pas forcement un best seller mais tout de même un bouquin avec une histoire qui se laisse lire....Becca Fritzpatrick écrit particulièrement bien. Son écriture est souple et légère mais redoutable au niveau du jeu des sentiments. Vous serez,une fois encore, transportés par un tourbillon d'émotions passant de l'amour à la haine, de la confiance aux doutes, de l'amitié à la colère, de la joie à la peur... Tout au long de l'histoire, des ombres planent sur les personnages et vous tiendront en haleine. A mon grand regret, Patch sera absent durant quelques pages, mais fidèle à son rôle d'ange, il fera son retour au moment attendu.

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

Un roman inspirés pas des histoires bibliques, c'est bien pensé! pas un seul moment d'ennui, pas de scènes d'amour, sinon très subtile, une histoire intrigante et en même temps qui nous parle si on connait les histoires écrites dans la bible. je le recommande pour celles qui en ont ras le bol des scènes d'amour à orgasmes multiples et à la suite s'il vous plait, qui au lieu de me faire rêver me laisse un arrière goût de frustration.....

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 4 : Finale

Un super livre tout comme les deux premiers j’avais hâte de lire la suite car les deux premiers était déjà très captivants et se dernier de la saga ne m’a absolument pas dessus une fin captivante qu’on espèrerait et qui ne nous deçoit pas, un peu triste comme tout livre digne de ce nom et des événements inattendus un livre vraiment génial....Ce tome est parfait on retrouve beaucoup d'émosion la jalousie, l'envie, la dépendance, les secrets, le conflit, mais malheureusement il nous laisse un gout amert car on aimerai avoir la suite savoir comment pourrai être la vie le nora sent tous les conflies et problème. Bonne lecture

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

Au début du récit je me sentais un peu perdus a cause de la distance que j'ai mis a lire le tome 1 et celui-ci et c'est il y a très peu que je me suis en faite rendu compte que j'avais sauter le tome 2 !! Mais étant complètement fan de c'est roman et de ces personnages.. j'ai préférer dévorer ce qui était pour moi une trilogie !!

Et maintenant il ne me reste plus qu'une chose a faire...Trouver "Crescendo".

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 4 : Finale

Je suis si triste d'avoir fini cette saga...Elle était formidable et ma bien fait voyager ! J'ai adorer !! Ce n'est pas tout les jours que je tombe fan d'une saga a ce point !!

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Nouvelle mode des anges... sympa mais ne vaut pas les vampires.

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Une suite mieux que le premier tome.

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Un début très prometteur !!!

Le fait qu'on est que le point de vue de Nora donne encore plus de surprises et de suspense dans le déroulement de l'histoire !!!

J'ai adoré avancé dans mes réflexions en même temps qu'elle et en ne comprenant pas tout.

Le seul petit hic que j'aurai c'est que ce ne soit pas toujours compréhensible dans le déroulement. On passe d'un sujet à un autre, très souvent, sans transition, ce qui peut être parfois perturbant.

En tout cas je me languis de me plonger dans le tome 2 pour en savoir encore plus sur l'histoire de Patch et Nora.

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Cela faisait un moment que je désirais connaitre la suite des aventures de Nora et Patch et vu que j'avais un peu de temps je me suis dis pourquoi pas continuer la saga! Maintenant disons que ce livre m'a laissé perplexe !

Je me suis rendu compte que l'écriture, et donc l'histoire, n'est pas assez approfondie alors qu'au tome 1 j'avais adoré mais cela s'explique par le fait qu'il était mon premier livre fantastique alors forcement j'ai été débutante dans ce genre d'univers! Les personnages restent géniaux hormis Nora dont le comportement m'agaçait énormément. Les évènement sont tous étonnants et cette fin m'a laissé sans voix !

Afficher en entier
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

je m'attendais à mieux. ce n'est pas un mauvais livre, il se lit très bien, mais il ne faut pas avoir de grosses attentes car on déchante très vite.

j'ai peu accroché avec les personnages, j'espérais un peu plus de profondeur et de personnalité. je ne les ai pas trouvé transcendant.

Cependant, c'est un livre agréable à lire, qui s'adresse plus particulièrement à des adolescentes, des collégiennes...

Afficher en entier

On parle de Becca Fitzpatrick ici :

Les titres des livres en alphabet
2015-08-29T10:33:49+02:00
Les livres les plus lus en 2012 - 2/3
2013-01-15T14:04:47+01:00
Becca Fitzpatrick en dédicace à Paris
2011-03-07T19:09:23+01:00
frisson de maggie stiefvater
2010-04-21T23:42:02+02:00

Dédicaces de Becca Fitzpatrick
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Simon & Schuster : 6 livres

Éditions du Masque : 6 livres

Pocket : 4 livres

Pocket jeunesse : 3 livres

Simon Pulse : 1 livre

Running Press Kids : 1 livre

Sea Lion Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array