Commentaire ajouté par ptit_vamp 2016-04-13T17:28:00+02:00

Le tome 2 est juste top. L'auteur a su nous faire découvrir 2 nouveaux personnages tout en gardant le fil rouge du début à savoir la vie dans The Point.

Je n'en dirais pas plus. Série a découvrir rapidement pour ceux qu'ils ne l'on pas encore lu.

Vivement la suite car je suis resté un peu sur ma fin !

Commentaire ajouté par P_Dbr 2016-04-13T17:59:03+02:00

Un deuxième tome tout aussi addictif que le premier ! On continue de suivre l'intrigue du premier tome concernant The Point mais avec cette fois Race, le frère de Dovie et Brysen, un amie de celle-ci, comme personnages principaux. Race est tout aussi ténébreux que Bax mais dans un autre genre, torturé entre sa volonté de faire le bien et l'aura de The Point qui transforme ses habitants en de dangereux criminels capables de tout. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Brysen et Race qui se fait tout en douceur dans le chaos que sont leurs vies. J'attends la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par vivi 2016-04-13T21:04:28+02:00

Je suis fan de ce tome la.

Il est addictif a fond.

Je le recommande et j'attend la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par marychabot 2016-04-14T16:18:38+02:00

C'est rare que ça arrive mais j'ai préféré le deuxième tome au premier. J'adore cette série je la recommande.

Commentaire ajouté par BeaMars 2016-04-15T16:32:29+02:00

Nous sommes de retour dans The Point, et nous retrouvons Race (le frère de Dovie et meilleur ami de Bax) et Brysen (meilleure amie de Dovie). C'est deux là n'ont rien à faire ensemble, elle est aussi glaciale avec lui, qu'il est séducteur avec elle ... Mais les apparences sont souvent trompeuses, et la vie pleine de surprise. Les deux jeunes gens sont attirés l'un par l'autre mais leurs vies ne sont pas compatibles... Race est en pleine guerre de territoire et ne peut pas se permettre d'avoir une faiblesse. Brysen essaie de gérer tant bien que mal la vie de sa famille et ne veut pas ajouter à son fardeau un caïd, beau gosse avec du sang sur les mains...Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, et quand le quotidien est trop dur, il est bon de lâcher prise, mais après ?

J'ai adoré le premier tome de cette série, et j'étais curieuse de voir comme était Race, que nous avions rencontré vite fait, et laissé en piteux état à la fin du premier opus . Cette fois encore, je me suis délectée de cette histoire, peut être même un peu plus que la première ! J'aime l'ambiance qu'instaure Jay Crownover dans cette série : un climat d'insécurité, ainsi qu'une atmosphère tendue nous suivent tout au long de notre lecture, nous fait frissonner, c'est ça j'aime :) Deux intrigues sont développées dans ce roman, d'une part les problèmes de Brysen (non non je ne vous révélerais rien :p) et d'autre part ceux de Race qui veut assurer son emprise sur The Point . Les deux sujets sont traités avec beaucoup de justesse et de crédibilité, les fait qui se déroulent et qui nous tiennent en haleine sont criants de vérité ! Une fois de plus, la double narration nous implique dans la vie de Race et de Brysen, nous rapproche d'eux.

Race revient de loin... Il avait été tabassé et laissé pour mort par les gars de Novak Spoiler(cliquez pour révéler)l'ancien caid de The Point et père de Bax mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort et ça il l'a bien compris ! Il est décidé à prendre sa ville en main, car même si il vient de The Hill, quartier huppé et voisin, son cœur appartient à The Point. Malgré sa gueule d'ange, Race est loin d'être un enfant de coeur, il n'a pas peur de se salir les mains et n'a pas de pitié dans les affaires. Mais Race aspire à autre chose, il n'a pas la noirceur qu'à Bax en lui, il est plus cérébral et moins instinctif que son meilleur ami. Race fait le mal, mais il essaie de bien le faire. Par contre, comme Bax, il protège les siens avec férocité.. et l'on comprend pourquoi Dovie vénère son frère. J'ai été très touchée par Race, par ses deux facettes. J'ai eu un coup de cœur pour lui, et pourtant c'était mal parti ^^. Brysen aussi revient de loin. Elle avait une vie normale jusqu'au jour où tout à basculer et qu'elle a du laisser son existence d'étudiante de côté pour gérer sa famille. J'ai été émue par cette jeune femme forte qui fait passer le bonheur et les attentes des autres avant les siens. J'ai aimé aussi qu'elle assume tous les choix qu'elle fait, elle ne se pose pas des centaines de questions,elle analyse la situation et fonce... Sous ses airs froids, couve un feu qu'elle laisse apparaître aux côtés de Race. Nous retrouvons également le couple Bax et Dovie et c'est super de voir la manière dont ils évoluent, ainsi que Titus le frère aîné de Bax (protagoniste principal du prochain volet, l'auteur nous donne un aperçu de la suite dans les dernières pages ^^)

Même si la violence et le crime sont encore de mise dans ce tome, l'histoire de Race et Brysen amène beaucoup d'émotions et de tendresse... Un peu de douceur dans un monde de brute ! Si une des intrigues principales est résolue, une autre reste en suspens ... et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite entre les mains !

Commentaire ajouté par karaulyne 2016-04-16T12:55:53+02:00

J'ai trouvé ce deuxième tome bien meilleur que le premier, toujours pour ingrédients beau mec sexy et dangereux mais là ajoutez de l'intrigue et du suspens, un petit régal !

Un second opus un peu en -dessous du premier de part la personnalité moins entière de Race. On tombe cependant sous le charme de la noirceur de The Point et du charisme de Brysen, même si l'originalité n'est pas toujours au rendez-vous. L'auteure nous ensorcèle avec sa saga de romance New adult qui ne ressemble à aucune autre.

Commentaire ajouté par Marieno89 2016-04-18T18:04:19+02:00

''Bad, Amour Dangereux'' nous fait replonger dans le fascinant univers qu'est The Point & nous offre l'histoire de Race (frère de Dovie & meilleur ami de Bax) et de Brysen ( meilleure amie de Dovie ). Ce deuxième tome met en vedette deux personnages bien différents qui semble n'avoir rien à faire ensemble mais pourtant quand ils sont réunis tout parait meilleur & plus logique. Je dois dire que j'étais bien heureuse de retrouver cet univers unique et différent et que j'avais bien hâte de découvrir Race & Brysen. Bien que j'ai préférer la romance de ce tome-ci, j'ai préférer le suspense & le mystère du premier tome qui était beaucoup plus présent et addictif que ce tome-ci. Par contre Race & Brysen nous donne droit à une romance sublime, douce, belle et sincère & remplie d'espoir dans un quartier qui pourtant est tout le contraire de leur sentiments. On tombe sous le charme de la noirceur de The Point et la romance en couleur de nos deux protagonistes. On tombe aussi sous le charme & le charisme de Brysen. J'ai eu un petit coup de cœur pour cette belle blonde qui a beaucoup de poids sur les épaules. J'aurais aimer avoir droit à un Race plus intense, qu'on le découvre un peu plus car j'ai eu l'impression que le tout restait en surface pour son personnage. Par contre j'ai bien aimer les deux côtés de Race sur lequel l'auteur a jouer. J'aurais aimer un peu plus de piquant, plus de suspense & de mystère qui aurait offert au livre le coté addictif & captivant que nous a offert le premier opus. Bien qu'il y est un peu de suspense & quelques épreuves à affronter je les ai trouver moins imposante que pour Bax & Dovie. Le tout reste quand même un très bon livre puisque Jay Crownover est une merveilleuse écrivaine et qu'elle sait comment écrire une histoire qui reste passionnante et différente. Amour Dangereux est définitivement un livre intéressant avec une romance belle dans un monde sombre, ou malgré les horreurs, malgré tout les petits malheurs & l'adversité, c'est l'amour qui triomphe et donne un peu d'espoir & de bonheur aux personnages qui vivent dans une ville qui offre si peu de belles choses. Race & Brysen ont su offrir une belle romance New Adult dans un univers unique. J'ai aimer l'acceptation total & la façon de Brysen d'accepter & d'aimer Race pour ce qu'il est peu importe ou il se trouve.

Une fois de plus Jay Crownover a réussie à m’éblouir de part son talent à créer chaque fois des histoires unique, dans un univers unique & différent ainsi que des personnages géniaux qui ont tous un petit quelque chose de spécial. Elle offre chaque fois un roman New Adult génial qui s'avers toujours à la hauteur. C'est une magicienne des mots sans l'ombre d'un doute et j'adore son travail. J'attends la suite avec impatience qui nous offrira l'histoire de Titus ( le frère de Bax ) et Reeve ( celle qui avait venue Dovie à Novak ). Tout le côté amour intenrdit & controverser vue la situation avec Reeve risque d'être très intéressant.

Commentaire ajouté par fotofolies 2016-04-18T18:34:45+02:00

Ce tome est encore meilleur que le 1er ! J'ai adoré Race, son coté sombre et dangereux, mais en même temps gentleman et protecteur. Même chose pour Brysen, coté feu et glace... Des rebondissements, du suspens, des sentiments et des scènes torrides !

Retrouver The Point après les grands changements du premier tome a été un vrai bonheur. Et c'est sur le même mode narratif, en altérant les points de vue, que nous sommes à nouveau happés par cette ville addictive.

Race, est ici le personnage principal. Et contrairement à Bax, il n'est pas aussi sombre. S'étant promu chef de la ville, il veut surtout éviter qu'une nouvelle brute sans scrupules n'en prennent le pouvoir et ne fasse plus de dégâts. Si il ne cache pas pour autant ses activités illégales, il n'en garde pas moins une conscience et il sait que sans lui, la ville pourrait être bien plus dangereuse.

Brysen, elle est une jeune fille secrète qui cache ses ennuis à la maison et fait tout pour sauver sa famille. Malheureusement, elle va vite réaliser qu'elle ne peut pas s'en sortir seule et qu'elle doit subir les conséquences des choix désastreux de ses parents.

Les deux héros sont tout aussi attachants que Bax et Dovie. Moins torturés cependant, ils gardent un peu de leur âme intacte. De plus, le personnage de Karsen, la jeune soeur de Bry emmène un peu de fraîcheur dans l'histoire, même si elle aussi vit des moments terribles.

Encore une fois, cette histoire ne se résume pas à une banale histoire d'amour. Ici, il est question de choix de vie et des conséquences à payer si on fait les mauvais. De plus, en toile de fond, quelqu'un tente de mettre à mal le nouveau pouvoir mis en place par Race. The point est toujours là, douloureuse et sulfureuse, attendant que quelqu'un n'en reprenne réellement le contrôle pour calmer les esprits.

La suite, risque d'être palpitante surtout lorsqu'on voit qui réapparaît à la fin!