Bien penser, mieux aimer

Description ajoutée par vamp 2012-11-30T22:34:15+01:00

L'ignorance des lois naturelles est l'une des causes de l'incapacité à être heureux. La connaissance et l'intégration de certaines règles simples, nous permettent de transformer notre vie et d'atteindre les buts souhaités. Ces règles, à la portée de tous, sont fondées sur la puissance de la pensée et sur la force de l'amour. L'auteure nous invite à découvrir ou à redécouvrir les techniques et les moyens pour utiliser positivement notre subconscient. De la visualisation à la force du verbe en passant par la gestion adéquate des pensées, Gilianne Fortin démontre l'importance de bien utiliser son esprit et comment y parvenir. Mais elle va plus loin, liant à la puissance de la pensée la force de l'amour. Elle nous éveille à l'importance de l'amour dans notre vie et nous enseigne à canaliser cette force pour la combiner à celle de notre esprit. En reliant la tête et le coeur dans une seule direction, le bonheur et l'épanouissement sur tous les plans sont à notre portée.

L'ouvrage aborde un thème dont la popularité n'a jamais décliné : la puissance de la pensée. L'auteure nous offre une synthèse personnelle et rafraîchissante sur ce thème. Le lecteur peu familier avec la pensée y découvrira les aspects majeurs pour comprendre le fonctionnement du subconscient et les moyens pour en tirer profit. Quant au lecteur plus expérimenté, il y puisera une nouvelle inspiration et un rappel concis et efficace des méthodes de gestion du subconscient. Le point nouveau se situe au niveau de la seconde partie du livre dans laquelle il est question de la force de l'amour et de son intégration dans la vie quotidienne. Le lien entre la tête et le coeur apporte une dimension intéressante à l'ouvrage.