L'héritage condamné

Description ajoutée par anonyme 2011-10-30T15:22:22+01:00

Suite du premier tome, L'héritage oublié.

Cassie sait désormais qui elle est et sur qui elle peut compter.

Se croyant à l'abri des Familles, elle ne se doute pas que son apparition réveille des rancoeurs et des envies. Enlevé, confronté au mystérieux Klei, elle ne tarde pas à apprendre qu'elle doit payer pour les crimes de son ancêtre. Le prix à payer? Sa vie.

Extrait ajouté par anonyme 2011-10-30T15:38:39+01:00

-Que fait une aussi jolie fille dans une aussi belle voiture aussi tard ? me demanda-t-il.

Je lui avais lancé un ordre de Babel pour comprendre ce qu’il me disait et être aussi comprise.

-Je suppose qu’elle doit faire des tas de choses importantes.

-Comme aller voir son copain et se promener sur le port au clair de lune ?

Non, ça c’était pour les adolescentes déshérités qui vivaient normalement dans un monde censé. Tout le contraire de moi depuis un certain temps.

Commentaire ajouté par Roseroyale 2013-02-23T20:59:59+01:00

Voici le la page actuelle Booknode du livre:

Commentaire ajouté par Adria 2012-04-28T12:42:15+02:00

Passionnant tout comme le premier et l'on peut ressent plus particulièrement le travail de recherche de Nathalie Buila dans ce tome, même si quelques détails sur ma mythologie sont à revoir même si en fin de compte je pense que c'était pour mieux adapter son roman.

Ce tome est de loin mon préféré !

Commentaire ajouté par Lena10 2012-02-15T00:12:48+01:00

J'ai envie de lire la suite tout de suite mais je suis crevée. Cela étant dit, ça ne fait aucun doute que je vais m'endormir dans longtemps en repensant à cette magnifique histoire, histoire qui peuplera sûrement mais rêve ce soir :) Je savais que ce tome me plairait comme le précédent mais je ne pensais qui me plairait à ce point. Toute cette histoire me donne envie de revoir mes cours de 6è sur la mythologie grec ^^ Les personnages sont toujours aussi attachants et drôles et les nouveaux sont pleins de surprises. La fin m'a plu mais aussi déchirée bien que je m'attendais à ce rebondissement auquel je me suis préparée depuis l'apparition de Jullien. Je le redis, LISEZ CETTE HISTOIRE VRAIMENT PASSIONNANTE =D

Commentaire ajouté par Jess-jess 2012-01-03T13:06:22+01:00

Comme le premier tome --> un livre dur à lacher une fois qu'on l'a commencé ! L'histoire m'a de noouveau emportée ! Ce livre est vraiment bien et la fin... elle me donne vraiment envie de livre le prochain tome ! bien que je redoute un peu la narration !

Enfin bref, vraiment une saga à lire !

Commentaire ajouté par Annami 2011-12-18T21:08:55+01:00

J'ai adoré ce 2eme tome!!!

Il est superbe!!

Commentaire ajouté par mewmewgirl 2011-12-14T13:57:06+01:00

Superbe livre à lire absolument !!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais la mythologie grecque ne vous aura autant passionnée!^^

Commentaire ajouté par Annami 2011-12-11T11:20:02+01:00

Il est super bien !!!!

Je vous le conseille!!!

Commentaire ajouté par fraise 2011-12-08T18:14:12+01:00

ahhhhh! la fin est trop cruelle!! comment as-tu pu nous faire ça? maintenant il faut attendre longtemps....mais à part ce petit bémole c'est parfait!! l'idée que tu as trouvé est trop trop trop bien! ( je sais je me repete, mais c'est ce qu'il faut dire!)

Commentaire ajouté par fraise 2011-12-03T22:19:52+01:00

j'ai lu le premier en ue apes midi et je pense que je vais faire de meme pour celui la!!!

Commentaire ajouté par Katlan34 2011-12-03T17:29:38+01:00

Je vais lire ce tome avec grande impatience