Babysitting Love

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-01-30T13:15:53+01:00

-Il a raison, tu sais.

Sa voix éraillée par le désir me sort de ma contemplation.

-Je ne vais faire de toi qu'une bouchée.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-08-10T14:41:21+02:00

Ce roman est une très belle romance, pas aussi légère qu'on pourrais le croire! C'est hot mais pas que... Lui acteur connu et elle la jeune et jolie babysitter, mais là ou on pourrais croire que c'est du tout cuit et bien la romancière a su mener sa barque de telle façon qu'on ne s'enneuie pas, certe ils sont beaux tout les deux mais, Cal ben n'a jamais voulu tombé dans l'adultère jusqu'à sa rencontre avec Sava, elle pour une fois n'est pas une blanche colombe, car les sexe elle aime ça, mais ne croit pas en elle...

C'es une histoire bien ficellée on ne s'ennuie jamais, c'est sexy en diable, j'ai eu quelque coup de vapeur je peux vous l'assurer, mais jamais cela ne tombe dans le vulguère, les mots, les gestes et les regard sont si bien expliqué que cela par nous donner le sentiment d'être multiplié... une tension qui m'a beaucoup plu!

Comme vous pouvez le contasté ce livre m'a beaucoup plus, et j'en redemande!

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2017-07-31T14:30:48+02:00

Je suis extrêmement ravi d'avoir lu "Babysitting Love" de Diane Hart!!!!! Alors oui le résumé ne me disait trop rien, car c'est un homme marié alors j'avoue que cela m'a retenue, mais après avoir lu plusieurs avis positifs, je me suis dit "je vais le commencer et puis on verra bien"... Et donc j'ai commencé et je ne l'ai plus lâché!!!!!!! J'ai adoré!!!! Heureusement Cal parle divorce assez tôt dans l'histoire, sinon cela m'aurait ennuyé pour sa femme même si c'est une vrai mégère et encore je suis sympa.... bref, Cal.... Notre bel acteur, au sourire magnifique et qui nous fait toute rêver...... Savannanh notre beauté texane, riche et qui essaye de s'affranchir de son père.... Tout est réuni, amour torride, histoire intéressante, un magnifique petit bambin, des dialogues intéressants, une intrigue... bref TOUT!!!!!! et du coup je le recommande a tous ceux qui ne l'ont pas encore lu!!!!

Retrouver mes avis Lectures sur mon blog:

Commentaire ajouté par Poupa 2017-07-13T19:45:20+02:00

Bon et bien le moment est venu pour dire ce que j'en ai pensé, je n'ai pas été emballée, il se lit facilement, sans prise de tête mais il ne casse pas des pattes à un canard comme dirait ma tante :)

Commentaire ajouté par RevesDeLivres 2017-07-07T10:32:20+02:00

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-06-13T21:44:09+02:00

Bof je me suis ennuyée.l'histoire n'a pas beaucoup d'intérêts bref bof bof bof

Commentaire ajouté par D-NA 2017-06-12T17:18:27+02:00

Chronique disponible sur Follow the Reader :

Parfois je décide d'ouvrir un livre au hasard. Juste parce que j'ai vu passer un extrait ou un lien sur les réseaux sociaux. C'est un peu une roulette russe littéraire ou comme dirait Forest Gump une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Et cette fois-ci j'ai passé un agréable moment. Découverte de l'auteure et de son univers tout à fait plaisant.

Savannah est une belle du sud expatriée à Londres. Elle veut prendre son envol, loin de sa famille et trouver ses marques sans l'influence de son papa. Même si pour ça elle doit faire des petits boulots qui ne plaisent guère à ce dernier.

Elle profite du reste de son temps avec ses amies pour sortir et profiter de sa récente liberté. C'est d'ailleurs un soir en boite qu'elle rencontre Callahan O'Shea sans se douter que ce dernier et l'acteur le plus en vu du moment.

Ce qui devait rester comme un pari lors d'une soirée et être une histoire à raconter plus tard se termine par un emploi comme baby-sitter chez ce même acteur par le plus grand des hasards.

L'attraction première est toujours présente mais le problème est que notre héros est marié et père de famille. Savy n'est pas une biche effarouchée, elle vient d'un milieu plus qu'aisé et ne s'impressionne pas du faste et du luxe ni des gens qui en disposent. C'est une jeune femme attachante et plutôt facile à apprécier. Callahan est dans une situation difficile et même si on le comprend par moment je l'ai trouvé parfois un peu pénible (on ne peut pas aimer tous les beaux gosses de la romance contemporaine). Heureusement il a bon fond et on lui pardonne beaucoup.

Une jolie histoire, sans prise de tête. Même si on connait le dénouement facilement on se prend dans cette lecture et les pages défilent.

Un joli style contemporain pour cette auteure qui n'en fait pas trop et qui nous propose une romance bien dosée. Un bon moment de lecture qui vous divertira sans problème.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-06-12T17:15:55+02:00

Chronique disponible sur Follow the Reader :

Commentaire ajouté par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-06-09T10:46:41+02:00

Tout d'abord un énorme merci à Butterfly Editions qui me fait lire de telles pépites ! Mais aussi à Diane Hart pour l'avoir écrite ;)

Babysitting love est une très belle romance qui n'est pas légère malgré ce qu'on pourrait en penser de par le titre, car ce n'est pas une histoire d'adultère banale, de tromperie entre l'acteur richissime et la pauvre petite baby-sitter, non. C'est beaucoup plus profond que cela, et Diane Hart a su mener sa barque à la perfection en cassant déjà dès le départ, le cliché de différence sociale.

Savannah est une Américaine qui essaie de trouver sa propre voie sans le soutien de sa famille qui est assez influente dans son pays. Et c'est à Londres qu'elle a décidé de le faire.

C'est une magnifique jeune femme mais qui doute beaucoup, et particulièrement de sa capacité à plaire. Et c'est donc suite à un pari stupide qu'elle se retrouvera face à un Callahan qui s'amusera de la situation. Cette même situation qui fera naître cette étincelle qui va les consumer sur place ! Une attraction électrique immédiate, palpable au-delà des mots. On se retrouve en apesanteur l'espace d'un instant, et si leurs coeurs battent à l'unisson, le nôtre suit le rythme avec frénésie !

Ni l'un ni l'autre ne s'apprêtaient à se revoir un jour. L'alliance de Call n'est pas passée inaperçu aux yeux de Savi et il n'est pas le genre d'homme à tromper sa femme. Chacun des deux ont des principes, des valeurs auxquelles ils tiennent…

Savi à la recherche d'un emploi se retrouve embauchée par la famille O'Shea pour la garde de Jack, un petit bouchon de 5 ans complètement craquant (Je vous dirais qu'il a de qui tirer ce petit bonhomme ;) )

Si Savi voit assez vite dans quelle maison elle se trouve en voyant un portrait de famille, la surprise sera de taille pour Call qui tout à coup n'est plus cet homme lambda qu'elle a croisé dans ce bar, mais un mari, père de famille et acteur très sexy et de renommée de surcroît… Mais par-dessus tout, il est son employeur…

Comment vont-ils gérer cette alchimie fusionnelle qui ne les quitte pas ? Je vous laisse découvrir cela par vous-même, en vous délectant de ce roman autant que j'ai pu le faire !

L'auteure a su mener tambour battant cette romance qui traite un sujet dérangeant, et elle le fait avec une grande intelligence ! Elle m'a fait rire, touchée, émue… Tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment de lecture. Elle nous happe dans son histoire dès les premières lignes et il est impossible de la lâcher. Sa plume est à la fois divertissante et sexy en diable ;) Je peux vous assurer que j'ai eu très chaud lors de ma lecture. J'étais dans un état de liquéfaction totale !!! Elle décrit les scènes hot d'une façon qui ne peut pas nous laisser indifférentes. Les mots, les gestes, les regards, tout est démultiplié, il y règne une intensité sexuelle qui est à son paroxysme et qui ne retombe jamais. Même les prénoms choisis roulent d'une sensualité à faire vibrer vos petites culottes ! Mais ce livre n'est pas que cela… Il est plus profond, il nous met face à des personnes qui font tout pour mener à bien leur vie, que ce soit de famille ou professionnelle et qui doivent faire des choix douloureux mais juste.

Doit-on rester malheureux pour sauver les apparences, une carrière ou tout simplement épargner son enfant ? Doit-on impérativement suivre la route que d'autres tracent pour nous car c'est comme cela que c'est écrit ?

Vous l'aurez compris, j'ai plus qu'adoré cette romance narrée à deux voix qui nous laisse pantelante d'amour pour ce beau Call mais aussi très attendris par Savi et Jack !

Certaines personnes pourraient trouver le langage un peu familier mais si cela n'avait pas été le cas certaines scènes auraient manqué de croustillant lol Personnellement, je trouve que cela donne de la fraîcheur au roman et nous rapproche plus des héros qui pourraient être vous et moi. Et puis, de nos jours qui parle d'une façon guindé ? Les romans se mettent à la page tout simplement avec la New romance ;)

Commentaire ajouté par Celine-Lequest 2017-06-02T15:36:15+02:00

J'ai adoré cette histoire, je la recommande sans problème, vous passerez un excellent moment avec Sav et Call !!!

Commentaire ajouté par Plumedunjour 2017-06-02T15:18:27+02:00

Alors je vais le dire tout de suite ! J’ai horreur des trios, des femmes qui trompent leurs hommes, des filles qui, en somme, ne savent pas sur quels pieds danser.

Si vous n’avez pas lu le résumé —déjà c’est pas cool, lol— ce livre parle bien d’adultère. Des amies m’ont expliqué que je devais malgré tout lire Babysitting Love. OK, j’ai succombé au Salon du livre de Paris 2017. J’ai acheté et fais dédicacer mon livre. L’auteur est toute mimi et charmante. Une gentillesse et une générosité envers ses lecteurs. Voilà pour commencer, sinon ce livre…

L’histoire est construite sur les points de vue de nos deux protagonistes, Savannah belle jeune fille — qui ne le sais pas — aux longues jambes et aux regards envoutants et Callahan, beau gosse de ses dames au regard de — baisse ta culotte tout de suite — acteur de surcroit, mais… marié.

Le double PDV moi, j’adore ! Pouvoir rentrer dans la tête des hommes, j’aime ! C’est toujours intéressant et pas toujours facile à écrire pour un auteur féminin. Diane Hart s’en sort à merveille.

Savannah donc, est une jeune femme qui souhaite être indépendante face à un père qui déposerait la lune à ses pieds — ouais je sais c’est moche hein — du coup, elle s’envole pour Londres et loge dans la résidence familiale — en même temps, faut être folle pour pas profiter d'un loyer gratuit.

Malgré la perte de son précédent emploi, elle ne compte pas être rapatriée au Texas ,sa ville natale. Elle tente alors de trouver un nouveau travail : Baby-sitter ! — ouais, les gosses quoi ! — Un petit garçon de cinq ans nommé Jack. Adorable et très attachant.

Quand ma lecture me paraissait parfois un peu trop longue, la présence de ce jeune homme m'a agréablement ravivé le texte . C’est très malin de la part de l’auteur. Je pense que je me suis attachée à ce bonhomme grâce à sa personnalité et l'attitude de son horrible mère — j‘en parle bientôt —.

Callahan… — argff j’ai déjà chaud — la trentaine au sommet de sa carrière d’acteur. Il souhaite être vu autrement que comme un sex-symbole pour ces dames.

( la suite sur le blog Plume d'un jour )

Babysitting Love

• France : 2016-12-14 (Français)

emilym l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T14:00:14+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T18:46:55+02:00
Ludizen l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T17:27:09+02:00