Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.
Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...
Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?
Quoi ? Amoureux ? J'ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n'a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l'école primaire, il ne sait donc pas ce que c'est et n'a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.
— Est-ce que je suis quoi ?
— Ne me prends pas pour un con, j'ai bien vu la manière dont tu la regardes...
— Et je la regarde comment ?
Il me considère un instant d'un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.
— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.
Il siffle de manière exagérée, le visage barré d'un sourire moqueur.
J'ai detesté. Tout les clichés sont là. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais le pire, c'est la mère absente qui déteste son enfant donc ça justifie simplement pourquoi son mari trompe. Et bien sur, il n'a jamais tromper avant ce qui le rend tout gentil et mignon. De l'écriture facile à mon goût. Et le gosse qui adore direct savannah... mais oui bien sur. Et le truc qui m'a fait rouler des yeux plusieurs fois : Cal qui a une érection dans chaque chapitre. Et pour rien surtout. La meuf, elle cligne des yeux, il "bande".
Je lis peu de romances car ce sont souvent des histoires qui captivent moins mon attention qu’un roman d'un autre genre dans lequel je serais surprise. J’en ai d’ailleurs abandonné plusieurs au bout de 2 ou 3 chapitres. Babysitting love ne fait pas exception. On assiste à des scènes de sexe très rapidement et à chaque chapitre au point que l’histoire n’avance pas. Les pensées et les paroles du personnage masculin sont crues et narcissiques et m’ont souvent fait tiquer mais c’est souvent le cas dans ce type de romances. La plupart des réactions des personnages sont clichés et prévisibles. De plus, l’attachement de Savannah pour Jack, le fils de Callahan, est tout simplement instantané et peu réaliste à mon goût.
Néanmoins, ma lecture était fluide et j’ai apprécié certains traits de personnalité des personnages. Savannah, le personnage féminin principal, est forte, en recherche d’indépendance et a confiance en elle. Callahan, le personnage masculin, est quant à lui, également confiant mais est aussi un très bon père pour son fils. On assiste à des dilemmes chez les deux personnages car leurs sentiments et ressentis vont à l’encontre de leurs principes. J’ai trouvé intéressante cette partie de l’histoire car malgré nos principes, nous ne pouvons jamais vraiment savoir comment nous réagirions lors d’une situation donnée et cela nous invite à nous questionner sur la fragilité des principes que l’on peut s’imposer à soi-même.
L'histoire est bien écrite et l'auteur a eu le mérite de faire un roman assez gros, mais... Pour moi, l'histoire n'est pas originale et je l'ai trouvé longue, très longue, trop longue pour finalement ne pas développer grand chose hormis les scènes érotiques. Tout est cousu de fil blanc.
Concernant les personnages, Savannah a 27 ans, et ne s'est toujours pas émancipée, c'est exaspérant. Mince, à son âge, malgré son soi disant caractère ( que je cherche encore d'ailleurs), ne sait pas s'affirmer devant son père. Jamie, la méchante femme, trop facile, il y aurait eu plus de suspens si elle n'avait pas eu ce tempérament, et Callahan, qui passe pour la pauvre mari qui résiste genre 4 jours... Bref, trop long à lire, je me suis lassée.
Je vais finir l'histoire avec le tome 1,5 mais juste pour voir si éventuellement il y a un peu de rebondissements. La question est: est ce que je vais réussir à aller au bout?
A couper le souffle. Quand on le commence, il faut aller jusqu'au bout. L'intensité du désir, de l'amour entre deux célébrités qui se veulent naturellement discrète. Des personnes humbles, protectrices. Savannah veut profiter de la vie avant de devoir reprendre le flambeau familiale. Travailler sans pointer sa carte de visite. Callahan est un acteur charismatique, marié avec un adorable enfant. Son seul défaut, c'est sa femme. Il est fidèle, même s'il ne se passe plus rien. Il est un père amant alors que sa femme ignore leur fils. Quand ils se rencontrent Savannah et lui dans ce bar, quelque chose les attirent vers l'autre. Les jours passent et le hasard fait qu'elle se retrouve baby sitter de fils. Ils ne tiendront pas longtemps avant de se rapprocher pour vivre leur amour. Il faudra se cacher pour s'aimer. Pour divorcer et garder son fils. Callahan va pas toujours faire les bons choix, au risque de perdre Savannah. Il va découvrir a regret le femme avec qui il a partagé sa vie. Il fera tout pour protéger son fils et vivre au grand jour cette amour grandissant chaque un peu plus. C'est magnifique. A lire
Sympathique romance. C'est bien écrit et j'ai aimé le duo Savannah/Callahan. La lecture est fluide et on passe un agréable moment. Petit bémol néanmoins, ceux sont certaines petites incohérences dans le récit . Cela ne nuit pas à l'histoire mais auraient pu être évitées. Mais un bon roman au final
Le livre comporte trop de répétitions d'après moi, ce qui est dommage... C'est supprimable par correction, ce n'est pas grand chose mais ça m'a gêné. Mon deuxième soucis est que je trouve qu'il y a trop de scène érotiques plutôt mal écrites. Certaines apportent au livre, d'autres pas du tout. Et lire du cul pou du cul, j'ai trouvé ça long... Si on en retire une partie, on ne manque pas grand chose de l'histoire. On l'a bien compris dès le début, Cal est un amant extraordinaire, pas la peine d'en faire de trop.
Bref je l'ai fini, mais je ne le relirais pas car même si j'ai apprécié ma lecture, ce n'est pas un livre coup de cœur
Tellement de clichés, tellement d’incohérence. Une partie du bouquin, en pleine action, on parle du pantalon qu’elle porte et 3 lignes après c’est une robe…
Les dialogues totalement invraisemblables entre Savannah et son oncle…
La façon dont les personnages s’expriment n’est pas du tout cohérente avec leur background.
Bref, ça se sent que c’est écrit par une belge car c’est un bon navet bien belge. Il aurait mieux fallu de planter le décor à Bruxelles plutôt qu’à Londres.
J'ai découvert Diane Hart bien avant les publications en maison d'édition. La plume et l'intrigue font qu'à chaque fois que je lis ce livre, je n'arrive pas à le poser. C'est un livre que je relis régulièrement avec plaisir. Les émotions ne changent jamais malgré le fait que je connaisse l'histoire par cœur.
En fait l'écriture est soignée et certains chapitres sont sympas. Mais il y a trop de défauts qui ont gêné ma lecture. Le couple principal me gonflait. Ils ont une grande alchimie sexuelle mais ils ne partagent rien d'autre donc difficile de croire à leur "amour". Les scènes de sexe sont beaucoup trop nombreuses. Savannah mouille sa culotte dès que Cal est dans les parages, et Cal bande tous les chapitres à chaque fois qu'il voit Savannah. Honnêtement c'est soulant. Ils couchent ensemble sans arrêt.
Ensuite, Savannah est censée être baby-sitter mais on la voit très peu s'occuper du petit. En fait le poste de baby-sitter n'est qu'une excuse et une facilité dans le scénario. Au final, Savannah passe surtout son temps à coucher avec Cal et à sortir plutôt que de s'occuper du gamin...
J'ai apprécié voir les conséquences d'une liaison dans le show-biz ainsi que la guerre qui se déclare entre Cal et sa peste de femme. Mais sinon j'ai fini par lire le bouquin en diagonale. Cal, a parfois eu un comportement qui m'a écoeuré envers Savannah.
Bref, une déception car je m'attendais à mieux et à moins de clichés.
Si vous recherchez une jolie romance, douce et naturelle entre une baby-sitter et un père de famille, je vous conseille "Laurette et les p'tits bonheurs de la vie" de Christy Saubesty.
J'ai adoré ! Cela faisait longtemps que je souhaitais découvrir la plume de Diane Hart, et il n'y a rien de mieux que de commencer par son premier livre publié, mais aussi par celui traitant de la famille O'Shea. Pour ainsi dire, j'ai dévoré ce joli petit pavé. Petit fun fact : il s'avère que j'avais commencé à lire ce roman lorsqu'il avait été publié sur Wattpad. Après une petite sensation de déjà lu et une confirmation de Diane, mon enthousiasme s'est muliplié et je m'en suis très difficilement détachée.
Diane a vraiment une plume fluide et additive. J'ai immédiatement accroché à l'histoire et à ses personnages. J'ai littéralement vibré pendant ma lecture et quitter ce roman a été assez compliqué. C'est le genre de roman qu'on ne veut pas terminer trop vite, mais qui nous embarque malgré nous et qu'on termine bien plus vite qu'on ne le pense. Je rejoins donc avec plaisir la team des groupies de Cal !
On y découvre Savannah Shawn, une riche héritière américaine venue tenter de vivre sa vie à Londres sans que l'influence de son père ne vienne interférer à sa réussite. Cherchant un travail, elle accepte un poste de nourrice au sein d'une famille de célébrité. Lui est acteur, elle est chanteuse. Ils sont parents d'un adorable petit garçon de cinq ans, nommé Jack. Seulement voilà, Savannah était loin de se douter qu'elle deviendrait l'employée de Callahan O'Shea, cet homme incroyablement sexy, à qui elle a demandé son numéro de téléphone suite à un pari stupide avec ses amies...
Savannah est une jeune femme qui fait preuve de beaucoup de détermination dans la vie. Elle ne veut pas se reposer sur ses acquis de naissance pour construire sa vie. Elle souhaite réussir seule, et c'est tout à son honneur. Elle va connaître des hauts et des bas, et fait face quoi qu'il arrive, et quoi qu'il en coute. J'ai beaucoup aimé son personnage, et son caractère. Malgré le milieu d'où elle vient, Savannah est humble et très altruiste envers son prochain.
Callahan est beau, sexy, un brin dominateur et... marié. Tout n'est plus très rose dans son couple, et ce, depuis la naissance de Jack. Le fossé entre eux s'est creusé au fil des années, mais malgré cela, Cal reste fidèle à son épouse. Jamais auparavant il n'a pu envisager une quelconque infidélité, mais ça, c'était juste avant de rencontrer Savannah dans un pub...
Bref, vous voyez le forbidden love arriver au grand galop ? Et vous avez raison ! Diane Hart ne nous offre pas une belle romance légère où tout tombe tout cuit dès les premières pages. J'ai adoré la compléxité qu'elle y instaure, suivre nos deux protagonistes, luttant monts et marés contre leur puissante attirance mutuelle. Entre Savi et Cal, l'alchimie est puissante. Dès le départ, la tension m'a coupé le souffle. Entre eux deux, c'est évident. Entre eux deux, ce n'est pas simple car une femme se tient au milieu et elle représente un obstacle de taille...
J'ai été entraînée dans un vrai tourbillon de sensations et d'émotions. J'ai eu l'impression de me trouver à l'intérieur et par moment, je me suis surprise à douter du potentiel happy-end de l'histoire. Rien n'est joué, et rien n'est gagné. Diane Hart nous le prouve à diverses reprises. C'est une histoire bien ficelé et bien mené. C'est aussi sexy en diable ! Les scènes spicy m'ont parfois donné des vapeurs, je peux vous l'assurer ! Mais on ne tombe jamais dans le vulgaire. Tout est très bien décrit et on en devient assez vite accro !
Les personnages secondaires possèdent une importance assez capitale dans l'histoire. Diane Hart offre un rôle clé à chacun d'entre eux. J'apprécie beaucoup que les auteurs ne créent pas des personnages secondaires qui sont là uniquement pour être là, et sans rôle dans l'histoire. Mais pour n'en citer qu'un, le personnage de Jack a gagné toute mon affection dès les premières pages. En même temps, comment ne pas fondre face à ce petit garçon de cinq ans adorable et attachant... Il offre une touche de légerté souvent bienvenue lorsque la tension est palpable et nous laisse à bout de souffle. J'ai été pas mal touchée par sa situation familiale, et on ne peut qu'avoir envie de se montrer protecteur et lui offrir tout ce qui lui manque pour être un enfant pleinement épanoui...
Avec babysitting love, on n'est pas du tout au bout de nos surprises. Je le recommande les yeux fermés pour peu qu'on aime les romances spicy - parce que cela peut rebuter certaines personnes, j'en suis consciente, mais il faut aussi être conscient de ce qui nous attend lorsqu'on lit ce livre. Il me tarde de découvrir les autres romans de l'auteure et retrouver cette famille qui a su séduire mon coeur.
Résumé
A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.
Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...
Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?
Afficher en entier