Babysitting Love

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-01-11T14:42:56+01:00

— Est-ce que tu es... ? Tu sais...

Quoi ? Amoureux ? J'ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n'a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l'école primaire, il ne sait donc pas ce que c'est et n'a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.

— Est-ce que je suis quoi ?

— Ne me prends pas pour un con, j'ai bien vu la manière dont tu la regardes...

— Et je la regarde comment ?

Il me considère un instant d'un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.

— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.

Il siffle de manière exagérée, le visage barré d'un sourire moqueur.

— Putain, t'es vraiment dans la merde, mon pote.

J'ai detesté. Tout les clichés sont là. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais le pire, c'est la mère absente qui déteste son enfant donc ça justifie simplement pourquoi son mari trompe. Et bien sur, il n'a jamais tromper avant ce qui le rend tout gentil et mignon. De l'écriture facile à mon goût. Et le gosse qui adore direct savannah... mais oui bien sur. Et le truc qui m'a fait rouler des yeux plusieurs fois : Cal qui a une érection dans chaque chapitre. Et pour rien surtout. La meuf, elle cligne des yeux, il "bande".

Bref je l'ai même pas fini.

Comment dire? Pour faire court "je n'ai pas aimé du tout".

Pourtant je l'ai fini mais l'histoire est du déjà vu,re-revu.

Pour les personnages et bien,ils sont juste narcissique à mon goût .

Bref, rien d'original.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2020-03-27T20:40:40+01:00

Découvert pas hasard, ce tome est juste splendide. Une vraie pépite. Les personnages sont transcendants et leurs émotions nous prennent aux tripes.

J'ai déjà hâte de lire les autres romans de l'auteure !

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-16T22:30:20+01:00

L'érotisme, c'est son domaine et personne n'est à la hauteur pour la déloger. Avec se premier roman, on à un bon uppercut du talent de Diane, mais laisser moi vous dire que c'est la partie émerger de l'iceberg. Si vous ne la suivez pas sur Instagram, foncez-y dès maintenant. Si vous n'avez pas ses romans en votre possession, remédiez à ça le plus rapidement possible. Trois livres, trois salles, trois ambiances... Bien chaude ! Mais derrière chaque chaleur se tient une histoire qui à le mérite d'être lu et apprécier à sa juste valeur.

Commentaire ajouté par santho 2020-01-10T05:21:36+01:00

Ce n’est pas le livre de l’année mais ce n’est pas la catastrophe non plus. J’ai mis du temps à m’intéresser à l’histoire et, même à la fin, ce n’était pas la grande passion. D’abord, le personnage de Savannah fait franchement sourire. Elle a 27 ans, est fille d’un milliardaire et donne encore dans la rébellion adolescente quand son père lui demande ce qu’elle compte faire de sa vie... Bonne question en effet. La demoiselle réclame à cor et à cri son indépendance mais le fait est qu’elle n’a rien de très sérieux à faire valoir et que visiblement, elle est bien contente de vivre sur un pied qui n’est pas exactement celui du commun. Mais bon c’est l’histoire... La voilà qui, avec carré Hermès et sac de créateur, accepte un petit job de nounou à Londres pour lequel elle n’a strictement aucune qualification. Au passage, bravo les parents de se montrer aussi léger pour leur enfant de 5 ans dans le recrutement alors que cela a été dit et redit que ce n’était pas l’argent qui manquait dans la famille. Je sais bien qu’on m’objectera que c’est en fait un coup de l’horrible Jamie mais ce cher Cal, notre père modèle, aurait pu tiquer un peu plus. Je précise que notre improbable nounou, pour laquelle l’enfant se prend de passion sans qu’on comprenne trop pourquoi, be se révélera pas par la suite un modèle de concentration et de dévouement: elle demande au père en moins de quinze jours de se réorganiser pour voir un mec ou mieux, elle confie le gamin à une autre nounou qu’elle ne connaît ni d’Ève ni d’Adam pour aller à une soirée sans avoir à prévenir les parents.

Mais revenons à l’abominable Jamie, l’épouse de ce cher Cal. Pour tout dire, je me suis demandée pendant une partie du bouquin si elle n’était pas victime d’une dépression post-natale non diagnostiquée ou un truc du genre puisque ce cher Cal a répété plus d’une fois qu’elle « n’était pas comme ça avant la naissance ». Certes, la soeur de Cal a précisé par la suite que Jamie a toujours été ainsi et la suite de l’histoire a montré que cette bonne femme était « naturellement » garce mais je trouve que, dans l’affaire, tout cela n’est pas à la gloire de Cal. Ce bonhomme est d’ailleurs capable de se laisser dominer par son épouse sur les histoires de garde alors que visiblement, la garde a déjà été tranchée dans le contrat de mariage en sa faveur. Quant aux menaces de l’épouse, je ne vois pas pourquoi il est aussi intimidé alors qu’il a la cohorte des anciennes nounous à éventuellement solliciter pour montrer qu’il est un bon père. Bref, beaucoup de ressorts ne me semblent pas tenir la route, le couple phare n’est pas ce qu’il y a de plus solide et on surfe sur le très délicat thème de l’adultère dont, c’est le moins qu’on puisse dire, je ne suis pas fan du tout. Si on rajoute à cela le fait que le sexe prend beaucoup de place et que les personnages ne sont jamais vraiment en mesure de se connaître autrement que par le lit, l’histoire d’amour paraît superficielle. Ce cher Cal, toujours lui, atterrit totalement quand on lui révèle l’origine sociale de la belle Savannah, preuve qu’il ne ressent le besoin de poser aucune question et qu’il n’est pas du tout observateur. Franchement, ce côté lavette jalouse qui ne s’intéresse qu’à l’aspect libidinale d’une relation m’a agacé superbement. Reste le petit suspense en fin de bouquin autour de la garde de l’enfant, les combines de Savannah pour ferrer Jamie et l’ultime fuite, adolescente là encore, de Savannah.

Commentaire ajouté par Xisca14 2020-01-09T20:48:59+01:00

Une jolie romance à découvrir. Malgré la rapidité de la relation entre les deux personnages, j'ai apprécié ma lecture.

En revanche, beaucoup de scène de sexe et de descriptifs des émotions (sous un simple regard... Au bout d'un moment j'ai décroché et lu en diagonale certains paragraphes)

Commentaire ajouté par laparisienne75 2020-01-07T21:16:02+01:00

Une romance sympathique, j'ai passé un bon moment en lisant l'histoire. Premier roman que je lisais de cette auteur, une belle découverte.

Commentaire ajouté par Oceane1403 2019-12-21T21:18:49+01:00

Bonne lecture, j'ai commencé à apprécier l'histoire vers le milieu, un peu trop de scènes de sexe selon moi, Cal s'excite vrm pour un rien parfois… petite romance sympa mais pas de coup de coeur pour moi

Commentaire ajouté par Yoyaure 2019-12-16T17:52:31+01:00

Une couverture de livre attirante, un résumé intense et me voilà lancée dans ma nouvelle lecture. Je ne suis pas attirée par les triangles amoureux et les adultères en général mais ici l’histoire est bien plus profonde et l’auteur a su me faire passer outre ces critères.

Savannah est une Américaine qui est venue à Londres afin de trouver sa propre voie sans le soutien de sa famille riche et influente. Elle va alors trouver un emploi de Babysitter chez un couple star… Callahan O’Shea est un acteur célèbre et séduisant que toutes les femmes adorent. Cet homme charismatique qui a réussi dans sa vie malgré des débuts difficiles est malheureux. Il aime son fils plus que tout au monde et il est prêt à se sacrifier pour lui quitte à rester avec une femme imbue de sa personne. Savannah et Callahan vont être attirés l’un par l’autre comme jamais et même s’il essaye de résister tous les deux, l’amour est toujours plus fort que tout.

Au fil des pages et des révélations, on s’attache aux personnages mais surtout à Callahan. On le comprend, on le soutient et on l’aime pour tout ce qu’il est. Avoir le point de vue des deux personnages est très appréciable et nous permet de mieux les comprendre. L’auteur a su nous transmettre les émotions à la perfection, on rentre complètement dans l’histoire. Sa plume est très agréable à lire, elle m’a transporté.

Je suis complètement sous le charme de cette romance mais également de Callahan O’SHEA. Je ne voulais pas refermer mon livre car je devais dire « aurevoir » à cette famille extraordinaire. Ce livre ne manque pas d’intensité et vous fera rêver à coup sûr. Un énorme coup de cœur pour moi!

Commentaire ajouté par Morgane-25 2019-11-26T11:35:42+01:00

J'ai adoré! La plume de l'auteure nous transporte vraiment dans un monde sensuelle et érotique avec des personnages plus que envoûtant, comment ne pas tomber sur leurs charmes ? Ce n'est pas un coup de coeur pour ma part mais j'ai tout bonnement adoré suivre leurs histoires, puis de partagé toutes sortes d'émotions avec eux. La plume de l'auteure est très addictif également je n'ai pas vu le livre défiler. Ce qui fait principalement que c'est pas un coup de coeur cest que j'aurai aimé voire d'avantage de scène avec le petit Jack comme celle de la cusine avec Savannah et son père, qui était vraiment trop cute. Je vous conseille ce livre qui est un petit bijou d'amour et de sensualité.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-11-19T21:18:19+01:00

Surement un des livres les mieux décris que j'ai lu. La scène de la douche ou elle le surprend était l'une des plus réelle que j'ai pu lire. Un bref chef d'oeuvre et une histoire unique

Commentaire ajouté par MamanLie 2019-11-16T09:46:31+01:00

Bonne lecture dans l'ensemble mais on dirait que l'auteur n'a pas fait relecture pour se corriger

Babysitting Love

• France : 2016-12-14 (Français)

Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-26T17:04:16+01:00
AXELLES l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-05T16:06:36+01:00
lana33 l'ajoute dans sa biblio or