Babysitting Love

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Classement en biblio - 1 561 lecteurs

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-01-11T14:42:56+01:00

— Est-ce que tu es... ? Tu sais...

Quoi ? Amoureux ? J'ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n'a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l'école primaire, il ne sait donc pas ce que c'est et n'a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.

— Est-ce que je suis quoi ?

— Ne me prends pas pour un con, j'ai bien vu la manière dont tu la regardes...

— Et je la regarde comment ?

Il me considère un instant d'un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.

— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.

Il siffle de manière exagérée, le visage barré d'un sourire moqueur.

— Putain, t'es vraiment dans la merde, mon pote.

J'ai detesté. Tout les clichés sont là. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais le pire, c'est la mère absente qui déteste son enfant donc ça justifie simplement pourquoi son mari trompe. Et bien sur, il n'a jamais tromper avant ce qui le rend tout gentil et mignon. De l'écriture facile à mon goût. Et le gosse qui adore direct savannah... mais oui bien sur. Et le truc qui m'a fait rouler des yeux plusieurs fois : Cal qui a une érection dans chaque chapitre. Et pour rien surtout. La meuf, elle cligne des yeux, il "bande".

Bref je l'ai même pas fini.

Comment dire? Pour faire court "je n'ai pas aimé du tout".

Pourtant je l'ai fini mais l'histoire est du déjà vu,re-revu.

Pour les personnages et bien,ils sont juste narcissique à mon goût .

Bref, rien d'original.

Commentaire ajouté par AlbertineLamouret 2024-02-10T07:10:28+01:00

Le livre comporte trop de répétitions d'après moi, ce qui est dommage... C'est supprimable par correction, ce n'est pas grand chose mais ça m'a gêné. Mon deuxième soucis est que je trouve qu'il y a trop de scène érotiques plutôt mal écrites. Certaines apportent au livre, d'autres pas du tout. Et lire du cul pou du cul, j'ai trouvé ça long... Si on en retire une partie, on ne manque pas grand chose de l'histoire. On l'a bien compris dès le début, Cal est un amant extraordinaire, pas la peine d'en faire de trop.

Bref je l'ai fini, mais je ne le relirais pas car même si j'ai apprécié ma lecture, ce n'est pas un livre coup de cœur

Commentaire ajouté par Urgurlljo 2023-10-24T09:49:21+02:00

Je regrette mon argent…

Tellement de clichés, tellement d’incohérence. Une partie du bouquin, en pleine action, on parle du pantalon qu’elle porte et 3 lignes après c’est une robe…

Les dialogues totalement invraisemblables entre Savannah et son oncle…

La façon dont les personnages s’expriment n’est pas du tout cohérente avec leur background.

Bref, ça se sent que c’est écrit par une belge car c’est un bon navet bien belge. Il aurait mieux fallu de planter le décor à Bruxelles plutôt qu’à Londres.

Ne perdez pas votre temps à lire ce livre.

Commentaire ajouté par math2207 2023-07-13T16:59:01+02:00

J'ai découvert Diane Hart bien avant les publications en maison d'édition. La plume et l'intrigue font qu'à chaque fois que je lis ce livre, je n'arrive pas à le poser. C'est un livre que je relis régulièrement avec plaisir. Les émotions ne changent jamais malgré le fait que je connaisse l'histoire par cœur.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2023-03-06T22:03:37+01:00

Un livre que j'ai eu beaucoup de mal à classer.

En fait l'écriture est soignée et certains chapitres sont sympas. Mais il y a trop de défauts qui ont gêné ma lecture. Le couple principal me gonflait. Ils ont une grande alchimie sexuelle mais ils ne partagent rien d'autre donc difficile de croire à leur "amour". Les scènes de sexe sont beaucoup trop nombreuses. Savannah mouille sa culotte dès que Cal est dans les parages, et Cal bande tous les chapitres à chaque fois qu'il voit Savannah. Honnêtement c'est soulant. Ils couchent ensemble sans arrêt.

Ensuite, Savannah est censée être baby-sitter mais on la voit très peu s'occuper du petit. En fait le poste de baby-sitter n'est qu'une excuse et une facilité dans le scénario. Au final, Savannah passe surtout son temps à coucher avec Cal et à sortir plutôt que de s'occuper du gamin...

J'ai apprécié voir les conséquences d'une liaison dans le show-biz ainsi que la guerre qui se déclare entre Cal et sa peste de femme. Mais sinon j'ai fini par lire le bouquin en diagonale. Cal, a parfois eu un comportement qui m'a écoeuré envers Savannah.

Bref, une déception car je m'attendais à mieux et à moins de clichés.

Si vous recherchez une jolie romance, douce et naturelle entre une baby-sitter et un père de famille, je vous conseille "Laurette et les p'tits bonheurs de la vie" de Christy Saubesty.

Commentaire ajouté par karen_univers 2023-03-03T16:27:48+01:00

J'ai adoré ! Cela faisait longtemps que je souhaitais découvrir la plume de Diane Hart, et il n'y a rien de mieux que de commencer par son premier livre publié, mais aussi par celui traitant de la famille O'Shea. Pour ainsi dire, j'ai dévoré ce joli petit pavé. Petit fun fact : il s'avère que j'avais commencé à lire ce roman lorsqu'il avait été publié sur Wattpad. Après une petite sensation de déjà lu et une confirmation de Diane, mon enthousiasme s'est muliplié et je m'en suis très difficilement détachée.

Diane a vraiment une plume fluide et additive. J'ai immédiatement accroché à l'histoire et à ses personnages. J'ai littéralement vibré pendant ma lecture et quitter ce roman a été assez compliqué. C'est le genre de roman qu'on ne veut pas terminer trop vite, mais qui nous embarque malgré nous et qu'on termine bien plus vite qu'on ne le pense. Je rejoins donc avec plaisir la team des groupies de Cal !

On y découvre Savannah Shawn, une riche héritière américaine venue tenter de vivre sa vie à Londres sans que l'influence de son père ne vienne interférer à sa réussite. Cherchant un travail, elle accepte un poste de nourrice au sein d'une famille de célébrité. Lui est acteur, elle est chanteuse. Ils sont parents d'un adorable petit garçon de cinq ans, nommé Jack. Seulement voilà, Savannah était loin de se douter qu'elle deviendrait l'employée de Callahan O'Shea, cet homme incroyablement sexy, à qui elle a demandé son numéro de téléphone suite à un pari stupide avec ses amies...

Savannah est une jeune femme qui fait preuve de beaucoup de détermination dans la vie. Elle ne veut pas se reposer sur ses acquis de naissance pour construire sa vie. Elle souhaite réussir seule, et c'est tout à son honneur. Elle va connaître des hauts et des bas, et fait face quoi qu'il arrive, et quoi qu'il en coute. J'ai beaucoup aimé son personnage, et son caractère. Malgré le milieu d'où elle vient, Savannah est humble et très altruiste envers son prochain.

Callahan est beau, sexy, un brin dominateur et... marié. Tout n'est plus très rose dans son couple, et ce, depuis la naissance de Jack. Le fossé entre eux s'est creusé au fil des années, mais malgré cela, Cal reste fidèle à son épouse. Jamais auparavant il n'a pu envisager une quelconque infidélité, mais ça, c'était juste avant de rencontrer Savannah dans un pub...

Bref, vous voyez le forbidden love arriver au grand galop ? Et vous avez raison ! Diane Hart ne nous offre pas une belle romance légère où tout tombe tout cuit dès les premières pages. J'ai adoré la compléxité qu'elle y instaure, suivre nos deux protagonistes, luttant monts et marés contre leur puissante attirance mutuelle. Entre Savi et Cal, l'alchimie est puissante. Dès le départ, la tension m'a coupé le souffle. Entre eux deux, c'est évident. Entre eux deux, ce n'est pas simple car une femme se tient au milieu et elle représente un obstacle de taille...

J'ai été entraînée dans un vrai tourbillon de sensations et d'émotions. J'ai eu l'impression de me trouver à l'intérieur et par moment, je me suis surprise à douter du potentiel happy-end de l'histoire. Rien n'est joué, et rien n'est gagné. Diane Hart nous le prouve à diverses reprises. C'est une histoire bien ficelé et bien mené. C'est aussi sexy en diable ! Les scènes spicy m'ont parfois donné des vapeurs, je peux vous l'assurer ! Mais on ne tombe jamais dans le vulgaire. Tout est très bien décrit et on en devient assez vite accro !

Les personnages secondaires possèdent une importance assez capitale dans l'histoire. Diane Hart offre un rôle clé à chacun d'entre eux. J'apprécie beaucoup que les auteurs ne créent pas des personnages secondaires qui sont là uniquement pour être là, et sans rôle dans l'histoire. Mais pour n'en citer qu'un, le personnage de Jack a gagné toute mon affection dès les premières pages. En même temps, comment ne pas fondre face à ce petit garçon de cinq ans adorable et attachant... Il offre une touche de légerté souvent bienvenue lorsque la tension est palpable et nous laisse à bout de souffle. J'ai été pas mal touchée par sa situation familiale, et on ne peut qu'avoir envie de se montrer protecteur et lui offrir tout ce qui lui manque pour être un enfant pleinement épanoui...

Avec babysitting love, on n'est pas du tout au bout de nos surprises. Je le recommande les yeux fermés pour peu qu'on aime les romances spicy - parce que cela peut rebuter certaines personnes, j'en suis consciente, mais il faut aussi être conscient de ce qui nous attend lorsqu'on lit ce livre. Il me tarde de découvrir les autres romans de l'auteure et retrouver cette famille qui a su séduire mon coeur.

Commentaire ajouté par Zik35 2023-01-24T10:16:33+01:00

L'auteure a une très jolie plume, le roman est très bien construit, malheureusement, ce livre n'était pas fait pour moi. Tout se passe très vite, bien trop de choses m'ont fait lever les yeux au ciel et j'ai fini par lire en vitesse rapide. Les scènes de sexe sont en trop grand nombre dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-12-30T18:34:04+01:00

J’avais hâte de découvrir Babysitting Love, mais j’ai été un peu déçu …. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnes ainsi qu’à leur histoire, j’ai même trouvé ça trop rapide entre Savannah et Callahan.

Ensuite, j’ai trouvé ça dommage qu’on n’a pas une vision plus approfondie sur leurs sentiments l’un pour l’autre ou leurs moments à deux.

J’avais hâte de lire les autres livres de Diane Hart, mais celui-ci m’a coupé dans ma lancée…

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-11-04T23:33:02+01:00

Deux personnes qui se rencontrent dans un bar par hasard. Savannah va devenir la nounou du fils de Cal.

Il est marié et pourtant fou d'elle .... Et de son côté le désir est aussi présent.

J'ai beaucoup aimé cette historique, la femme de Cal est une peste et est détestable du début à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)la scène de je couche avec toi oui dire c'est fini.... C'était bâtard on ne va pas se mentir

Commentaire ajouté par jess1109 2022-10-08T16:23:05+02:00

J'adore cette histoire.

C'est la 3ème fois que je la lis et j'aime toujours autant les personnages.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-09-30T22:21:05+02:00

Bonne lecture sincèrement j’ai apprécié

Babysitting Love

• France : 2016-12-14 (Français)