Babysitting Love

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-01-11T14:42:56+01:00

— Est-ce que tu es... ? Tu sais...

Quoi ? Amoureux ? J'ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n'a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l'école primaire, il ne sait donc pas ce que c'est et n'a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.

— Est-ce que je suis quoi ?

— Ne me prends pas pour un con, j'ai bien vu la manière dont tu la regardes...

— Et je la regarde comment ?

Il me considère un instant d'un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.

— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.

Il siffle de manière exagérée, le visage barré d'un sourire moqueur.

— Putain, t'es vraiment dans la merde, mon pote.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-05-20T11:48:44+02:00

Je place ce roman dans la catégorie diamant car je l'ai adoré. L'écriture est géniale, les personnages attachants, la lecture addictive.

Commentaire ajouté par Juliellia 2019-03-27T19:54:44+01:00

Je n’arrive pas spécialement à me prononcer sur ce livre.

J’aime bien mais en même temps, je ne sais pas j’arrive pas à me plonger dedans.

Pourtant l’histoire est bien.

Je n’arrive pas à le fini, j’essaierai de le relire plus tard peut être que j’arriverais à le terminer et à l’apprécier

Commentaire ajouté par Andriana 2019-03-13T12:01:22+01:00

Il y a certains livres mettant en scène l'adultère que je ne cautionne pas du tout. Pourtant dans ce cas-ci cela m'est compréhensible surtout quand l'avenir d'un enfant est également en jeu.

Et c'est parce que les lignes sont bien écrites, que les scènes sont explicites que j'arrive à les imaginer, et aussi que chaque argumentation est bien développée.

J'ai adoré lire ce chef-d'œuvre.

Commentaire ajouté par Meo-Lyss 2019-03-11T07:00:02+01:00

Mais en vrai, je vais tourner bisounours si je continue à lire des trucs pareils, et comprenez bien que quand je dis trucs, je veux dire pépites, merveilles, bombes…

Bon, à la différence de mes précédentes lectures, j’ai bien un petit quelque chose à reprocher, mais soyez sans crainte, rien sur l’histoire. Quoi que, en creusant, je suis sûre que je pourrais trouver quelque chose du genre, trop court ou j’en veux plus. M’enfin, je pourrais dire ça une fois que j’aurais terminé Reckless. Non, là, je parle plutôt d’un léger problème éditorial, et c’est dommage car ça m’a un peu gâché ma lecture. Mon hic, c’est que les conversations n’étaient pas forcément marquées en permanence. Par moment, il manquait les tirets cadratins, et j’étais obligée de revenir à la phrase précédente pour comprendre.

En dehors de ça, et même si je ne suis pas fan des histoires de tromperies, ce sujet est relativement bien amené. Je dis relativement parce que j’ai trouvé que le déroulement était un peu trop rapide à mon goût, mais ça reste crédible. À part ça, j’ai adoré. Je me suis rapidement prise dans les filets de Callahan, dans la tendresse de Jack (qui ne rêve pas de connaître ce bout de chou ? Il m’a fait fondre à de si nombreuses reprises), dans le courage de Savi malgré une certaine naïveté de sa part.

Mais bordel, une bonne histoire ne serait rien (à mon goût), sans une sacrée garce (voire plusieurs), qui pourrissent bien la vie de tout le monde. Et b… mince, je me répète, mais pas grave. Donc, je disais, et bordel, je crois que j’en aurais bien baffé plusieurs dans tout ça !

Et elle, elle m’est sorti par les yeux à la première seconde où elle a fait son apparition. Mais s’il n’y avait qu’elle…

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-03-01T23:11:41+01:00

Très belle histoire bien écrit .top? lisez le et vous passerez un très bon moment.

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-01-31T23:21:40+01:00

Moi qui ne suis pas fan d'histoire d'adultère, je me suis quand même laissée tenter par ce livre et je ne regrette ABSOLUMENT pas! C'est une belle histoire. C'est un récit a double voix (ce qui permet de connaître les pensées des deux protagonistes) bien écrit. Les personnages principaux et secondaires sont attachants. L’héroïne a du caractère et ne pleurniche pas toutes les 30 secondes! L'histoire n'est ni trop lente ni trop rapide.

Commentaire ajouté par Dawn86 2019-01-06T18:51:47+01:00

C'est une histoire très touchante. Les personnages sont adorables. J'ai un coup de coeur pour Savannah qui est une battante mais en même temps très fragile. J'ai beaucoup aimé sa relation très fusionnelle avec son père. Callahan est aussi adorable et le pauvre n'est pas dans une situation simple. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne savais pas que des gens pouvait être aussi malade et avoir si peu de coeur et d'amour. Jack est vraiment trop mignon, il amène une touche d'innocence.

Les thèmes de la célébrité et des médias sont abordés en plus de l'amour... et j'ai trouvé ça très intéressant de voir le point de vue des célébrités sur ça. J'espère que beaucoup pense comme ça, ça les rend plus humain.

/!\ Scènes de sexe très présentes /!\ mais je recommande à fond !!

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-26T00:47:59+01:00

L'histoire est très bien écrite et pleine de sentiments. Les personnages sont touchants et attachants.

Je recommande ce livre !

Commentaire ajouté par MinRinBushi 2018-12-12T10:27:58+01:00

Savannah, malgré le milieu d'où elle vient, est une fille simple qui a des complexes comme tout le monde. Elle n'est pas hautaine ni imbu d'elle-même. Elle déteste qu'on la voit comme la fifille à son papa. Elle rêve de pouvoir se libérer du contrôle de son père et décide donc de partir à Londres pour mener sa propre vie et se créer son propre avenir.

Lors d'une soirée entre filles dans un bar, elle rencontrera, malgré elle, un homme sexy à se damner qui l'attire comme jamais. Elle ne comprend pas l'origine de ce lien électrique qui les unie. Et, à ce moment-là, elle est loin de se douter qu'elle vient de rencontrer un acteur célèbre, Callahan O'Shea. Elle ne se doute pas non plus qu'il deviendra son employeur.

Callahan est, quant à lui, un homme séduisant que toutes les femmes rêvent avoir dans leurs lits. Il est aussi un homme qui a su se faire une réputation par sa seule force. Il n'a pas eu une enfance facile et n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche mais il a réussi à se faire une place dans le monde de requin qu'est le show-business. Callahan a réussi dans la vie et a un fils adorable mais il est malheureux. Il n'a pas la vie de famille qu'il s'imaginait avoir. Et pour cause sa femme est une vraie furie. Elle est, en réalité, une vraie connasse. Égocentrique, elle ne pense qu'à son petit bonheur. Son fils, est pour elle, un obstacle dans sa vie. Callahan est un père aimant et en est venu à détester sa femme. Son fils est tout pour lui et il ferait tout pour le protéger. Malgré les apparences froides de l'acteur, il est un homme attentionné et chaleureux.

Savannah doit, pour réaliser son rêve de liberté et montrer à son père qu'elle s'en sort, trouver un travail. C'est comme ça qu'elle deviendra la baby-sitter de Jack, un adorable petit garçon de 5 ans dont les parents sont une chanteuse et un acteur. Savannah va vite découvrir que le père de cet enfant et donc son patron, n'est autre que Callahan O'Shea.

Comment va-t-elle faire pour résister à son boss? Pourquoi cette attraction électrisante entre eux?

Au fil des pages, on découvre non seulement le point de vue de Savannah mais aussi celui de Callahan, ce qui est très rafraîchissant. J'ai adoré savoir ce que nos 2 protagonistes avaient dans la tête. Je n'étais pas coincée juste avec Savannah. Cela nous permet dans un sens de comprendre l'histoire dans on intégralité mais aussi de ne pas mettre tout sur le dos de l'héros masculin. Notre attachement à Callahan est facilité grâce à son point de vue. On le comprend, on le soutient. On est avec lui. Tout comme avec Savannah.

Mon cerveau était en ébullition lors de ma lecture et c'était pour moi, une torture de devoir la stopper de temps en temps (responsabilités obligent..).

L'auteure nous transmet à la perfection ce que ressent ses personnages. On est là, avec eux, on les observe et on vit avec eux. On les conseille dans notre tête "Fais ci, ne lui dis pas ça, mais bouge-toi bon sang!!"

Je demande plus de cette histoire! Je ne voulais pas croire que j'étais arrivée à la fin. Je me disais "Mais je veux encore du Callanah".

J'ai donc fait mes recherches dans l'espoir de trouver l'existence d'un tome 2. Il n'existe pas mais prochainement son spin-off qui mettra en oeuvre Jack, cet enfant attendrissant, va paraître. J'ai hâte de découvrir comment il a grandi. Et qui sait, on aura peut-être le droit de retrouver de temps à autre son magnifique papa qui a fait fondre nos cœurs.

Comme l'histoire de Savannah et Callahan a débuté, ce livre est pour moi, un coup de foudre total. Le Callanah a eu raison de moi.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T10:40:26+01:00

Très bon livre que je relirai surement.

Beaucoup d'émotions contradictoires lors de ma lecture mais j'ai adoré!

Babysitting Love

• France : 2016-12-14 (Français)

EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T12:57:19+02:00
Meln l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T18:42:15+02:00