Babysitting Love

97 notes | 47 commentaires | 7 extraits

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-01-30T13:15:53+01:00

-Il a raison, tu sais.

Sa voix éraillée par le désir me sort de ma contemplation.

-Je ne vais faire de toi qu'une bouchée.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par violette6989 2017-04-15T13:14:08+02:00

Le style d’écriture est sympa et original. J’avais l’impression d’être un personnage du livre, les personnages nous demandent notre avis dans leur situation. C’est assez original, je dois bien avouer.

Leur attirance est rapide entre Callaghan et Savannah, j’ai eu peur de m’ennuyer rapidement quand j’ai vu le nombre de page du livre. Mais heureusement, l’histoire s’enchaine super bien et je n’ai pas vu les pages défilés. On perçoit bien les sentiments réciproques entre la baby-Sitter qui garde jack et son patron marié, beau, riche et star célèbre.

On peut se demander comment va réagir sa femme Jamie, lorsqu’elle va apprendre son amour pour Savannah ? Comment va-t-il gérer entre son mariage et la femme qui le rend fou de désir ? Quand je vois le personnage de Jamie qui est indifférente envers son fils. Je me suis demandé : Comment une mère peut-elle témoigner peu d’amour envers son propre fils. C’est inimaginable. Ce personnage est principalement centré sur sa carrière et l’image de sa notoriété. Sans le vouloir, elle va pousser malencontreusement son mari vers Savannah. Comment cela va se terminer ?

Le petit point négatif, certaines tournures de phrase ne sont pas bien construites. Dommage, cela gâche un peu la compréhension.

Bon moment de détente….

Commentaire ajouté par craquotte1110 2017-04-05T11:07:02+02:00

Diane Hart est une nouvelle ecrivaine que je suis sur wattpad depuis ses premiers chapitre. J'ai tout de suite accroché et je trouve ça super que maintenant elle publie enfin un livre en papier !

Cette histoire, malgré un cadre un peu bateau "histoire d'amour entre la babysitteur et le père qui est une star", est super bien écrit. On s'attache très vite à Savannah qui veut faire sa vie et montrer ce qu'elle vaut. L'histoire est parsemé de moment drôle, de moment amoureux trop mignon et de scène de sexe ultra chaude ! Eh oui, attention, Diane Hart ne va pas dans la dentelle pour les moments chauds ^^ Je vous le conseille, il est très sympa à lire !

Commentaire ajouté par funreading 2017-03-31T11:42:48+02:00

Comme je retrouvais ce livre en tête du top de plusieurs plateformes, je me suis laissée tenter. J'ai bien accrochée au départ, l'histoire est sympa, mais à un moment Savannah a commencé par me taper sur le système. J'ai trouvé la nana un peu trop "parfaite". Quand on lit son histoire, on se rend compte qu'elle sait tout faire, qu'elle a presque tout vécu... Cette héroïne ne m'a pas transportée. Trop lisse. Et le fait qu'elle s'envoie en l'air alors qu'elle est hébergée à demeure pour s'occuper d'un petit et qu'elle ne s'en soucie aucunement, est rédhibitoire pour moi. Je n'ai donc pas terminé ma lecture à cause de ce manque de réalisme cruel. Certes, c'est une fiction, et au vu des références culturelles que l'auteur se donne la peine d'inclure dans son histoire, elle aurait pu en faire autant pour maintenir une crédibilité. Qu'il n'y a pas à mon sens.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-03-30T04:59:40+02:00

Un magnifique roman, une histoire comme on voudrait en vivre.

Un livre écrit avec tellement de fluidité que je l'ai lu d'une traite.

J'étais pourtant septique en lisant le synopsis car j'aime les Romans à l'eau de rose mais, ce livre alie histoire d'amour magnifique et des personnages intéressant avec des rebondissaient

Commentaire ajouté par Touf-touf 2017-03-28T07:28:23+02:00

Une histoire d'amour a couper le souffle. Qui en fait rever plus d'une et moi a première. Une histoire que je suis depuis super longtemps et dont je viens d'avoir enfin la fin et ça mérite bien que j'attend et que je l'achète. Ce livre est tellement addictive que je les terminés en plein nuit. Un amour que l'on ressent a travers les pages du roman. Même si parfois tu aurais envie de taper les deux personnages juste pour leurs faire comprendre qu'il faut COMMUNIQUER, sinon il ce passe des quiproquos quoi ça! Mais sinon une histoire qu'il faut , surtout que c'est une auteure très gentille et qui mérite d'être connue alors aller lire son livre. Elle le mérite car sonroman est très bien écrit. Je vous le conseil. ❤

Commentaire ajouté par Folize 2017-03-24T20:03:04+01:00

Sympa : Savannah est venue vivre à Londres pour tenter de vivre sa vie sans que son père, un des hommes les plus riches des Etats-Unis, en prenne les rênes. Cherchant du travail, elle accepte un poste de nounou pour garder un petit garçon dont les parents sont célèbres : elle chanteuse et lui acteur. Quand elle se retrouve face à son patron, elle est stupéfaite puisqu’il s’agit de Callahan O'Shea, l’homme troublant qu’elle a rencontré lors d’une soirée. Entre Savannah et Cal l’attirance est immédiate et ils luttent pour succomber à leur envie. Même si entre Cal et sa femme rien ne va plus, il veut rester un homme marié fidèle mais Savannah va mettre à mal ses principes... Pas fan des histoires de tromperies, j’ai tenté ce livre et je n’ai pas été déçue. L’alternance des points de vue entre Savannah et Cal nous permet de nous rendre compte de leurs sentiments, leurs craintes et leurs espoirs. Un bon moment avec une écriture fluide, une relation complexe et des personnages attachants.

Commentaire ajouté par kroll76140 2017-03-13T10:35:01+01:00

une belle histoire,somme toute un peu irréelle tout de même mais qui vous transporte très rapidement.

j'ai passé un très bon moment en compagnie de Savi et Cal.

une petite histoire addictive que je recommande volontier.

Commentaire ajouté par Nathalie-12 2017-03-11T15:44:42+01:00

Je viens de finir la lecture et j'ai beaucoup aimé. Au debut j'ai trouvé qu'ils succombaient facilement, les mots peut être un peu crus. Mais au fur et à mesure je me suis prise au jeu de l'histoire et je ne l'ai plus lâché. Savannah est une jeune femme bien dans sa peau, Callahan est un type bien. J'ai aimé ces personnages et l'histoire qu'ils partagent. C'est un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2017-03-06T13:09:44+01:00

Babysitting love de Diane Hart.

Alors, tout abord, je tenais à féliciter l'auteure pour l'édition de son livre car je l'ai lu sur Wattpad. Donc félicitation à elle.

Maintenant parlons de son livre. Alors tout abord, pourquoi je ne l'ai pas mis dans la case diamant : tout abord à cause de la rapidité de la rencontre des deux protagonistes. Pourquoi pas dans or, tout simplement pour certaines réactions exagérées des personnages. Pourquoi dans argent alors ? Tout simplement à cause de certains personnages. Donc pourquoi bronze ? Parce que j'étais face à certains clichés donc ma lecture se place dans j'ai lu aussi.

Alors de quoi ça parle ?

Ici, on rencontre l'histoire de Savi et de Cal. Savi est une femme qui cherche du travail. Je ne me souviens plus de son âge, mais elle n'est pas une adolescente. Pendant une soirée avec deux amies, elle va rencontrer Cal, un acteur en vue et père d'un garçon si ma mémoire est bonne. C'est grâce à cette rencontre qu'une histoire va commencer entre eux.

Qu'est ce que j'en pense ?

Eh bien, j'ai bien aimé cette lecture. J'ai assez bien aimé le personne féminin même si souvent elle m'a souvent agacé, et j'ai aussi aimé le personnage masculin même si souvent que je le trouvais vachement nul souvent. En fait, mon avis est comme qui dirait mitigé, mais j'ai assez bien aimé.

Bon, je dois avouer que je ne me suis pas retrouver dans le personnage de Savi et souvent je l'ai trouvé chiante, mais à des moments elle me paraissait bien donc voilà.

Mais, je dois dire que je n'ai pas aimé certaines de ses réactions, mais pour le moment parlons tout abord du début que j'ai trouvé mais totalement trop rapide.

Dès le premier chapitre, on a la rencontre des deux personnages. Alors pour être exacte, c'était à la quatrième page si ma mémoire est bonne. Je n'ai vraiment pas aimé, même quand je l'ai lu sur Wattpad. ( pour dire vrai, avant cela ne m'aurait aucunement dérangé, mais je trouve que cela casse un peu les choses, c'est trop direct).

Leur rencontre était à la fois d'une rapidité affligeante et d'un cliché. C'est presque toujours la même chose : soit c'est la bousculade soit c'est le forcé. Et ici, Savannah est forcée par ses amies. Franchement, je trouvais ça nul. Et le pire c'est lorsqu'elle le rencontre, elle pense directement au sexe. Là, je n'ai pas du tout aimé ses pensées.

Petite parenthèse : pourquoi mettre toujours le sexe en avant. C'est vraiment nul. En parlant de cela, je trouvais qu'il n'y avait pas réelle intrigue et c'est vraiment dommage. ( c'est pour cela aussi que mon avis est mitigé)

Bon, comme je l'ai dit, je n'ai pas aimé leur premier rencontre. Mais la suite du chapitre ne m'a pas plus non plus surtout la réaction de Cal. Non, mais sérieusement. Même si ça ne va pas bien dans ton couple, donner ton vrai numéro à une femme que tu viens de rencontrer dans l'espoir qu'elle t'appelle ou te lance un message c'est une tromperie pour moi donc je n'ai pas aimé cet aspect là de Cal.

Passons. La suite m'a assez plu, malgré quelques réactions que je trouvais exagérées. Mais ici, les personnages sont assez approfondis. Et ils sont assez attachants. Je ne parle pas de tous les personnages. Mais, j'ai bien aimé.

Une autre petite parenthèse : ici, on a plusieurs clichés, comme celle de la meilleure amie qui est magnifique et qui souvent pensent au sexe. Mais encore, il y a le cliché de la méchante de l'histoire, ici c'était la femme du protagoniste. Bon, pour dire vrai je ne l'ai pas trouvé méchante comme l'auteure a voulu nous le faire croire. J'ai eu l'impression qu'ici l'auteure a voulu faire d'elle la méchante vraiment pour cautionner ce qui se passer entre Savi et Cal ce que je trouve totalement absurde. Bref (avis personnel). Le personnage de Jamie est poussée un peu à l'extrême que j'ai trouvé que c'était un peu trop pour être réel. Donc, je n'ai pas cautionner cela !

Une autre chose aussi m'a fait levé la tête dans le chapitre 3, (

Spoiler(cliquez pour révéler)
Jamie dit qu'elle ne sera pas du tout du mois de juillet et qu'elle n'est pas tout le temps à la maison, je n'ai pas aimé ça car c'est comme si elle laissait le champ libre au couple Savannah/Cal. Pour moi, son personnage (Jamie) est assez réaliste, car dans la vie réelle, il y a beaucoup de personnages qui deviennent assez dépendantes du succès et Jamie en ai l'exemple même donc je l'ai bien aimé même si l'auteure l'a fait passé pour la mauvaise.

A part cela, la romance de ces deux personnages principaux est assez banale, mais ça passé. J'ai bien aimé :) malgré quelques actions vraiment aberrantes, surtout le moment où elle laisse l'enfant et qu'elle part rejoindre Cal. C'était vraiment du n'importe quoi. Mais sinon, j'ai assez bien aimé.

J'ai bien aimé autre chose aussi : l'écriture. Contrairement à certains livres que je trouve d'une simplicité affligeante, celle-là est tout bonnement très bien écrit. malgré que souvent il manquait quelques émotions, mais c'est vraiment très bien écrit :) Donc bravo pour l'écriture. J'ai vraiment adoré comment l'auteure écrit. C'est sans hésiter que je lirais d'autres livres si elles en écrient encore :)

Ma note pour ce livre serait 6.5/10.

P.S : J'ai oublié de dire que je n'ai autant ressenti l'amour qu'ils prônaient. J'ai certes ressenti la passion mais pas l'amour donc voilà. Ou encore, il était évident qu'elle allait être la babysitter vu le nom du livre, mais j'ai trouvé dommage que l'histoire s'est déroulé comme ça. Je pensais avoir un autre déroulement. Mais, je dois avouer que j'ai assez bien aimé aussi le personnage de Jack.

Commentaire ajouté par nouta 2017-03-02T20:26:41+01:00

Alors, que dire de ce livre, déjà, il est génial. Une amie me l'a montrée sur Wattpad et nous avons attendu ensemble qu'il sorte. Il y a quelques semaines, mon amie l'a lu, et elle était complètement plongée dedans. Elle était dans sa petite bulle, et rien ne pouvait la déranger... En ce qui me concerne, j'ai pris beaucoup de temps pour le commencer, mais, dès les premières lignes, j'ai été complètement subjuguée. Je l'ai lu en 2 jours et franchement, chapeau. Cal et Sav m'on emmené dans leurs monde, et je ne regrette pas d'avoir lu ce livre. N'hésitez surtout pas à le lire !!!!

"Babysitting Love" est sorti 2016-12-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Décembre

• France : 2016-12-14 (Français)

NinacW l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-17T21:46:23+02:00