Babysitting Love

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-01-11T14:42:56+01:00

— Est-ce que tu es... ? Tu sais...

Quoi ? Amoureux ? J'ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n'a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l'école primaire, il ne sait donc pas ce que c'est et n'a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.

— Est-ce que je suis quoi ?

— Ne me prends pas pour un con, j'ai bien vu la manière dont tu la regardes...

— Et je la regarde comment ?

Il me considère un instant d'un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.

— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.

Il siffle de manière exagérée, le visage barré d'un sourire moqueur.

— Putain, t'es vraiment dans la merde, mon pote.

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2020-09-30T16:34:14+02:00

Je tiens quand même à préciser que généralement , je me sens mal à l'aise de lire des romances en lien avec une infidélité , même si la femme ou le marie , sont épouvantables. Donc on peut dire que c'est grâce à Reckless love que je me suis quand même lancée dans la lecture. Et j'en suis très heureuse.

Le livre a été pour moi , l'échappatoire idéale en ce moment. le personnage de Savi était tellement attachant : une femme débordante d'amour! j'ai été très touchée par le lien qu'elle avait avec Jack , le fils de Callahan. J'avais tellement envie de l'avoir en face de moins pour pouvoir lui parler.

La relation entre Savi et Callahan , était envoûtante , à en faire tourner la tête. Ce tome était plus simple que le Spin off, sans vouloir spoiler , le passé des personnages était beaucoup moins sombres. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas d'action. Loin de là. J'ai adoré l'audace de Savi ; elle est prête à tout.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-09-26T19:25:56+02:00

Waw mais quelle beau livre qui a égayer mes trajet de bus pendant l'entièreté de cette semaine de cour ! J'avais juste une hâte a chaque fois: que le bus ne s'arrête jamais haha. Plus sérieusement j'ai tout aimer, mon personnage préféré était bien évidemment Savannah et Jack.

Savannah pour son courage et son optimiste et sa force de vivre et... non j'arrête.

Jack parce que .... sérieusement ? Qui à réussis l'épreuve nommée " ne pas tomber en émerveillement " devant ce petit ange ? PAS MOI !

J'ai bien aimé les rebondissements dans ce magnifique livre et bien évidemment même si je ne l'ai pas compté parmis mes deux personnages préféré j'ai tout de même adoré notre homme marié malheureux ;)

Commentaire ajouté par _inkreadible 2020-09-13T15:26:32+02:00

Ce fut un agréable moment de lecture

Ce qui m’a particulièrement plu, c’est le jeu du chat et de la souris qui se met en place dès les premières pages. J’ai aimé la tension que l’auteure nous décrit et l’ambiance dans laquelle j’ai pu me plonger. Savannah et Callahan vivent sous le même toit, se croisent en permanence, se frôlent même parfois, et pourtant, ils s’efforcent de résister, aussi intense soit leur attractivité

J’ai aussi aimé le caractère Savannah et le fait qu’elle veuille garder son “identité” secrète une bonne partie du livre. J’ai aimé son besoin d’indépendance, j’ai trouvé que ça lui donnait plus de mordant.

J’ai aimé découvrir l’écriture de Diane, que j’ai trouvé chaude, sexy (Callahan sous la douche, ça parle à quelqu’un ?) et super fluide

Cela dit, j’ai trouvé quelques passages longs, voire redondants. Surtout vers la fin.

En bref, une agréable lecture.

Commentaire ajouté par AlexiaT 2020-08-20T08:36:46+02:00

Tous mes avis sur mon compte instagram "Les livres d'Alex "!

La reine de la romance érotique française à encore frappé ! Babysitting Love est un condensé de scènes très très chaudes et je vous conseille de prendre de quoi vous rafraîchir avant de commencer votre lecture ! Pour ma part c’est une lecture assez mitigée mais surtout parce que je me rends compte que la romance érotique n’est vraiment pas un genre que j’affectionne. Pour moi, des scènes de sexe à répétition tous les chapitres et surtout la longueur (5 pages de description de la scène de sexe) sont assez rédhibitoires. C’est une romance trop lissée pour être parfaite et un peu trop idéalisée. Certes, Callahan est un jeune et bel étalon ... mais 3 orgasmes en moins de 10min quand même ! J’aime pas trop ce côté étalon un peu obsédé qui est excité pour la moindre chose et qui justifie cela par des sentiments amoureux. J’ai fini le livre sur une bonne note quand même car c’est un happy end et j’ai trouvé mignon le fait que Cal va chercher Savi. L’histoire n’était pas ennuyeuse avec de nombreux rebondissements (parfois prévisibles), j’ai adoré le suspense et l’adrénaline quand Savi doit s’infiltrer pour récupérer les vidéos ! J’ai eu un peu de mal avec la personnalité de Savi que j’ai trouvé trop niaise par moment : elle aime de suite Jack, tombe amoureuse de Cal et met les deux pieds dans le plus gros quiproquo de l’histoire .. Tous les personnages sont réunis pour une romance sexy avec le beau ténébreux, la femme jalouse, la belle héroïne et les personnages secondaires qui aident le couple. Le fait que l’histoire se passe en Angleterre et pas en Amérique apporte de la fraîcheur au récit.

Commentaire ajouté par Liliwd 2020-06-20T09:26:17+02:00

J'avais lu une partie de cette histoire sur Wattpad avant son édition et j'avais bien accroché à l'intrigue. J'ai reçu gratuitement ce livre en version numérique sur ma liseuse à son achat, et j'ai ainsi pu terminer la lecture. Globalement, cette histoire se lit assez facilement même si je trouve que certains personnages sont très caricaturés. J'ai apprécié la lecture malgré certains passages trop longs à mon avis.

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2020-05-29T21:54:13+02:00

Avis venant de mon compte Instagram :

Bon, que dire de ce livre ??? Tout d'abord, c'est une très belle découverte, un livre que je veux lire depuis pas mal de temps et dont je n'ai pas été déçue.

Dans ce premier livre de l'auteure, on fait la rencontre de Callahan (ou aussi appelé Cal) et de Savannah (aussi appelée Savi). L'un est acteur, beau gosse... mais aussi marié et père d'un petit garçon de cinq-six ans. L'autre est l'héritière d'un grand pétrolier (je sais plus exactement comment on appelle ça) sauf qu'elle aimerait prouver à son père qu'elle peut s'occuper d'elle, elle-même. C'est donc comme ça qu'elle va accepter un job de baby-sitter, mais pas n'importe lequel puisqu'elle devrai garder Jack, le fils de Callahan et sa femme.

Franchement, je la voyais pas comme ça leur rencontre mais j'avoue que ça a donné quelque de plus intéressant à l'histoire. J'ai bien aimé le fait que Callahan et Savannah doivent se retenir puisqu'une relation entre eux serait totalement interdit. Et puis... voilà, hein, il faut bien succomber un jour

Commentaire ajouté par NeensDobrevLicorne 2020-05-28T00:36:09+02:00

Pour commencer l'auteur arrive à nous mettre direct dans l'histoire dès le premier chapitre et chez moi c'est un point positif même un gros point positif, ensuite elle nous met les 2 points de vus des personnages principaux Savannah et Callahan en faisant un chapitre chacun et je trouve sa original d'avoir les 2 points de vus car on a le ressentis, penser et vécus des 2.

C'est vraiment tirer sur l'érotisme avec beaucoup de mots salaces mais ça se lit facilement sans problème, l'auteur arrive à nous faire lires les scènes de sexe sans que sa nous gêne.

A par le coter érotisme derrière tout sa il y a une grande historie d'amour avec des gros problèmes qui met de l'action dans l'histoire et du romantisme.

Un amour que l'on ressent a travers les pages du roman et qui est époustouflant. Même si parfois tu aurais envie de taper les deux personnages juste pour leurs faire comprendre qu'il faut COMMUNIQUER.

En résumé, c'est une romance qui se laisse lire très facilement, dans laquelle le lecteur est pris assez rapidement dans le feu des événements et qui ne voit pas les pages défiler et que j'avais du mal à lâcher en l'occurence. Donc un très bon roman en somme!

Commentaire ajouté par Claire-123 2020-04-20T19:31:41+02:00

Pour un premier roman, Diane Hart nous a prouvé qu'elle était douée !

J'ai bien aimé, même si ce ne sont pas les clichés qui manquent. Savannah est cool. Cal aussi... Je lirai Reckless Love dès que possible ;-)

Néanmoins, je suis restée sur ma fin en ayant terminé le roman.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2020-03-27T20:40:40+01:00

Découvert pas hasard, ce tome est juste splendide. Une vraie pépite. Les personnages sont transcendants et leurs émotions nous prennent aux tripes.

J'ai déjà hâte de lire les autres romans de l'auteure !

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-16T22:30:20+01:00

L'érotisme, c'est son domaine et personne n'est à la hauteur pour la déloger. Avec se premier roman, on à un bon uppercut du talent de Diane, mais laisser moi vous dire que c'est la partie émerger de l'iceberg. Si vous ne la suivez pas sur Instagram, foncez-y dès maintenant. Si vous n'avez pas ses romans en votre possession, remédiez à ça le plus rapidement possible. Trois livres, trois salles, trois ambiances... Bien chaude ! Mais derrière chaque chaleur se tient une histoire qui à le mérite d'être lu et apprécier à sa juste valeur.

Babysitting Love

• France : 2016-12-14 (Français)

--227 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-15T16:25:20+02:00