Babysitting Love

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-01-11T14:42:56+01:00

— Est-ce que tu es... ? Tu sais...

Quoi ? Amoureux ? J'ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n'a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l'école primaire, il ne sait donc pas ce que c'est et n'a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.

— Est-ce que je suis quoi ?

— Ne me prends pas pour un con, j'ai bien vu la manière dont tu la regardes...

— Et je la regarde comment ?

Il me considère un instant d'un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.

— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.

Il siffle de manière exagérée, le visage barré d'un sourire moqueur.

— Putain, t'es vraiment dans la merde, mon pote.

Commentaire ajouté par othilie307 2021-02-18T18:30:28+01:00

J'ai aimé le roman grâce à la plume de l'auteure toujours un régal à lire. Celle-ci est hyper addictive, d'où le fait que j'ai dévoré le livre en deux jours

Commentaire ajouté par eleonore_book_ 2021-01-27T17:49:27+01:00

[Instagram : @eleonore_book_]

“Babysitting Love” de Diane Hart publiée aux éditions Butterfly

Avec cette romance, nous découvrons Savannah, vingt-sept ans, fille unique et héritière de l’empire Shawn. Elle souhaite à tout prix être indépendante de sa famille et surtout de son père, quitte à déménager loin d’eux, à Londres. Suite à un pari avec ses amies Jill et Tiffany, Savannah va faire la rencontre de l’acteur connu et super sexy, Callahan O’Shea mais elle ne le reconnaît pas de prime abord. C’est donc une vraie surprise pour elle lorsqu’elle devient la baby-sitter du fils de… Callahan puisqu’il est marié et père de famille. Une histoire est-elle vraiment possible entre Savannah et Callahan malgré tous les obstacles qui vont traverser leur route ?

Cela fait un petit moment que je souhaite découvrir la plume de Diane Hart et je ne le regrette pas du tout. J’ai adoré suivre cette histoire interdite entre ces deux protagonistes. Nous sommes embarqués dans l’intrigue dès le début du roman avec une alternance de points de vue entre Savannah et Callahan, ce qui permet d’avoir les sentiments et les émotions des deux protagonistes. La plume de l’auteure est addictive et super fluide. J’ai aimé les petites révélations à la fin qui contrent la fin attendue. Un roman que je recommande fortement à tous ceux qui aiment les romances interdites et sexy avec pleins de rebondissements !

Lien : https://www.instagram.com/p/CKjiiyfHGsW/

Commentaire ajouté par Kelly16 2021-01-24T15:45:06+01:00

J'ai passé un très bon moment de lecture !

L'histoire peut paraître banal, tomber amoureux de la baby-sitter n'a rien de nouveau mais la plume de l'auteure fait toute la différence. Je suis tombée amoureuse de sa manière d'écrire. Sa façon de nous faire ressentir l'attraction des 2 personnages est unique, intense, puissante ...

Je n'ai qu'une hâte, lire la prochaine fiction de Diane Hart.

Commentaire ajouté par julou74 2021-01-05T15:57:38+01:00
Commentaire ajouté par Soaz_0804 2020-12-27T21:56:39+01:00

J'ai adoré cette lecture et je ne cracherais vraiment, mais alors vraiment pas sur un tome 2 ! Je trouve l'idée du baby-sitting original, en tout cas je n'avais encore pas lu de livre de new romance démarrant comme ça, et pourtant j'en ai beaucoup lu ! J'ai été attendrie par Jack et l'amour de son père (et de Savi) pour lui, j'ai viscéralement détesté Jamie et tout les traits de caractère qui la composait, j'ai adoré Savi et sa philosophie de vie et la relation entre elle et Cal m'a vraiment marquée. Vraiment une lecture superbe !

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T16:05:48+01:00

Bien

Commentaire ajouté par ElsaPerle 2020-11-15T01:59:45+01:00

J'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2020-09-30T16:34:14+02:00

Je tiens quand même à préciser que généralement , je me sens mal à l'aise de lire des romances en lien avec une infidélité , même si la femme ou le marie , sont épouvantables. Donc on peut dire que c'est grâce à Reckless love que je me suis quand même lancée dans la lecture. Et j'en suis très heureuse.

Le livre a été pour moi , l'échappatoire idéale en ce moment. le personnage de Savi était tellement attachant : une femme débordante d'amour! j'ai été très touchée par le lien qu'elle avait avec Jack , le fils de Callahan. J'avais tellement envie de l'avoir en face de moins pour pouvoir lui parler.

La relation entre Savi et Callahan , était envoûtante , à en faire tourner la tête. Ce tome était plus simple que le Spin off, sans vouloir spoiler , le passé des personnages était beaucoup moins sombres. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas d'action. Loin de là. J'ai adoré l'audace de Savi ; elle est prête à tout.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-09-26T19:25:56+02:00

Waw mais quelle beau livre qui a égayer mes trajet de bus pendant l'entièreté de cette semaine de cour ! J'avais juste une hâte a chaque fois: que le bus ne s'arrête jamais haha. Plus sérieusement j'ai tout aimer, mon personnage préféré était bien évidemment Savannah et Jack.

Savannah pour son courage et son optimiste et sa force de vivre et... non j'arrête.

Jack parce que .... sérieusement ? Qui à réussis l'épreuve nommée " ne pas tomber en émerveillement " devant ce petit ange ? PAS MOI !

J'ai bien aimé les rebondissements dans ce magnifique livre et bien évidemment même si je ne l'ai pas compté parmis mes deux personnages préféré j'ai tout de même adoré notre homme marié malheureux ;)

Commentaire ajouté par _inkreadible 2020-09-13T15:26:32+02:00

Ce fut un agréable moment de lecture

Ce qui m’a particulièrement plu, c’est le jeu du chat et de la souris qui se met en place dès les premières pages. J’ai aimé la tension que l’auteure nous décrit et l’ambiance dans laquelle j’ai pu me plonger. Savannah et Callahan vivent sous le même toit, se croisent en permanence, se frôlent même parfois, et pourtant, ils s’efforcent de résister, aussi intense soit leur attractivité

J’ai aussi aimé le caractère Savannah et le fait qu’elle veuille garder son “identité” secrète une bonne partie du livre. J’ai aimé son besoin d’indépendance, j’ai trouvé que ça lui donnait plus de mordant.

J’ai aimé découvrir l’écriture de Diane, que j’ai trouvé chaude, sexy (Callahan sous la douche, ça parle à quelqu’un ?) et super fluide

Cela dit, j’ai trouvé quelques passages longs, voire redondants. Surtout vers la fin.

En bref, une agréable lecture.

Babysitting Love

• France : 2016-12-14 (Français)

Minui l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-07T12:22:15+01:00
Viv l'ajoute dans sa biblio envies
2021-02-03T20:12:43+01:00
Kelly16 l'ajoute dans sa biblio or