Babysitting Love

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-01-11T14:42:56+01:00

— Est-ce que tu es... ? Tu sais...

Quoi ? Amoureux ? J'ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n'a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l'école primaire, il ne sait donc pas ce que c'est et n'a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.

— Est-ce que je suis quoi ?

— Ne me prends pas pour un con, j'ai bien vu la manière dont tu la regardes...

— Et je la regarde comment ?

Il me considère un instant d'un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.

— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.

Il siffle de manière exagérée, le visage barré d'un sourire moqueur.

— Putain, t'es vraiment dans la merde, mon pote.

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2018-04-16T20:43:15+02:00

C'est une jolie histoire, bien qu'on devine facilement la fin. On tombe facilement sous le charme de Cal, je crois que c'est mon personnage préféré. Savi est bien aussi, mais juste en dessous de Cal, et Jack, un amour! L'épouse me sortait par les yeux par contre!

Le résumé m'avait intrigué, j'avais envie de lire une histoire où la babysitteur et le patron on une relation.

J'ai lu la version numérique, comme je l'ai dit, l'histoire est belle, j'ai juste trouvé dommage qu'il manquait des mots à certaines phrases et que souvent, des mots étaient collé aux uns et autres. C'était assez récurent. J'ignore si c'est parce que c'est en numérique.

A part ça, histoire à lire. C'est pas un gros coup de coeur, mais on passe un agréable moment.

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-08T23:09:47+02:00

un livre acheté suite a plusieurs conseil et j'ai adore !!! meme si on devine aisément la fin , cette histoire reste belle

Commentaire ajouté par aurelie17 2018-04-01T21:23:17+02:00

J'ai adoré!!! C'est une belle histoire. Il y a quelques rebondissements même si on devine la fin très facilement. J'ai beaucoup aimé la relation entre Jack et Savannah. A lire!

Commentaire ajouté par EOLY 2018-03-28T16:37:50+02:00

J'ai adoré cette histoire, très additive, je vous la conseil.

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-03-19T21:23:30+01:00

Un livre très agréable à lire, une romance dont on peut imaginer sans peine la fin, car le scénario est cousu de fil blanc archi connu. Mais il n'en reste pas moin un roman assez bien écrit, dont on se régale et que l'on apprécie beaucoup les personnages principaux, Savi et Cal. L'épouse, garce à souhait, est méprisable et est digne d'être le personnage que l'on déteste dans l'histoire.

En résumé, c'est une romance qui se laisse lire très facilement, dans laquelle le lecteur est pris assez rapidement dans le feu des événements et qui ne voit pas les pages défiler. Donc un très bon roman en somme!

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2018-02-22T15:12:39+01:00

Selon moi ce livre est bien mais sans plus, j'ai passé un bon moment mais ce n'est pas non plus le coup de coeur Bref j'ai aimé mais pas au point de parler d'un coup de coeur mais sa reste tout de même un bon livre.

Commentaire ajouté par ubik72 2018-01-03T18:20:47+01:00

C'est une histoire sympa. Ils ont tout : ce sont les plus beaux, ils ont du charme et sont adulés. C'est un peu trop pour moi. Mais on passe un bon moment même si je le trouvais un peu long.

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-27T13:33:20+01:00

J'adore ce livre, l'histoire est superbe mais j'adore encore plus la relation entre jack et savannah qui on une complicité juste adorable. Puis bien sûr l'histoire d'amour entre cal et savannah qui est explosive. A lire !!!

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-11-19T14:15:06+01:00

Ce livre est une pepite, avec de l'amour, du sexe, de la jalousie. J'aurai aime une fin plus detaillee de leur avenir. Enfin bref je le conseil vivement.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-16T21:27:24+01:00

Un très bon livre. Un coup de foudre du tonnerre. Une intensité incroyable.

Dommage que la fin soit trop rapide. J'aurais bien aimé découvrir la rencontre de Cal et des parents de Savannah. Et pourquoi pas Jack demandant à son père si il peut appeler Savannah maman.

Babysitting Love

• France : 2016-12-14 (Français)

Ozgur l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-12T22:20:37+02:00
jema l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-23T19:03:58+01:00