Babysitting Love

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-01-11T14:42:56+01:00

— Est-ce que tu es... ? Tu sais...

Quoi ? Amoureux ? J'ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n'a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l'école primaire, il ne sait donc pas ce que c'est et n'a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.

— Est-ce que je suis quoi ?

— Ne me prends pas pour un con, j'ai bien vu la manière dont tu la regardes...

— Et je la regarde comment ?

Il me considère un instant d'un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.

— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.

Il siffle de manière exagérée, le visage barré d'un sourire moqueur.

— Putain, t'es vraiment dans la merde, mon pote.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-07-20T08:40:23+02:00

Ce commence doucement , puis ça monte crescendo... j’ai beaucoup aimé ce livre , c’est une lecture fraîche et très agréable, je vais me pencher sur les autres livres de cette autrice si c.est tjs autant sympathique . j’ai découvert qu.il y avait un tome 2 et 3 ( santa baby et risky love) bizarre que nous n’ayons pas eu l.info sur booknode😉

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T17:04:23+02:00

Une romance érotique dans laquelle on fait la rencontre de Savannah et Callahan.

Savannah est une jeune femme qui rêve de passer pour une femme lambda et sa commence par un job de baby-sitter. Elle est séduisante, délicate et attentionnée. Lorsqu'elle recroise un homme rencontré plus tôt, celui-ci s'avère être le père de l'enfant à garder, Callahan O'Shea. Il est séduisant, protecteur, jaloux et impulsif.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Savi. Cette femme est en quête d'indépendance, et veut prouver que malgré son nom elle peut y arriver seule. J'aime ce genre de femme forte, qui se fiche des conventions que leur impose leur milieu, elle veux simplement trouver la voie qui lui correspond et se faire ces propres expériences. Elle est attentive, bienveillante, douce et convient parfaitement pour le rôle de baby-sitter. Pour Cal, c'est différent. Son personnage est malheureux, résigné et il se rend compte que son couple est quasiment mort. Comme quoi la notoriété ne protège personne. J'ai aimé le voir provocateur, jaloux et dominateur. Ça lui va tellement bien ! Et physiquement, il fait rêver.

L'intrigue de ce roman est vraiment prenante, on veut savoir ce qui va arriver et personnellement je n'ai pas été déçue. J'ai juste trouvé que les sentiments arrivaient trop vite entre nos deux protagonistes. Sinon on apprend à découvrir les personnages, leurs histoires personnels au fur et à mesure. Les scènes 🔞 sont bien présentes mais pas vulgaire. L'auteur arrive très bien à retranscrire la tension sexuelle entre eux 🥵 J'ai vraiment aimé les voirs évoluer ensemble et découvrir leurs sentiments.

J'ai découvert, grâce à ce roman, la plume de Diane Hart et je dois dire que j'ai bien accrochée. C'est fluide, et addictif. La narration se fait principalement du point de vue de Savi mais également de Cal. On découvre ce que lui ressent quand elle est dans les parages, ce qui lui passe par la tête et ce qu'il veut vraiment. Cet homme a vraiment quelques choses de touchant malgré son petit côté directif au lit 😛.

En bref, une super histoire avec de touchant personnages et une intrigue addictive.

Commentaire ajouté par lisa_bisousnours 2021-06-21T21:40:45+02:00

Très bonne lecture

Commentaire ajouté par delcasimir 2021-06-14T15:10:59+02:00

Enorme coup de coeur pour babysitting love. Ce roman m'a touché et ému. Comment rester indifférente face à ce que vie Callahan qui n'a plus aucun amour pour sa femme Jaimie, qui ne fait que dénigrer leur enfant Jack et refuse de s'occuper de lui. Mais Callahan a certaine valeur et connait le sens du mot famille, alors il sert les dents et continue malgré tout de rester marier à cette femme aussi ignoble soit-elle, voulant que son fils ait ses deux parents à disposition, oubliant totalement qu'il se fait plus de mal qu'autre chose, de même qu'à son fils qui du haut de ses 5 ans n'est pas dupe sur les sentiments de sa mère et le peu d'amour qu'elle lui porte. Savannah quand a elle, cherche un travail, quitte à prendre n'importe quoi pour échapper à l'emprise paternelle. C'est ainsi qu'elle se retrouve propulsé au milieu de cette famille dysfonctionnelle et qu'elle va tomber en amour pour Jack. Mais Savannah n'est pas qu'une simple nounou elle est plus que ça. Sous ces airs de fille normale se cache une autre réalité. Je vous laisse découvrir si vous le souhaitez qui sont tous ces personnages qui ont su toucher mon coeur.

Commentaire ajouté par Kessy97 2021-06-05T19:14:43+02:00

Juste waouh ! Pourtant cette histoire est simple, rien d'extraordinaire comme dénouement cependant elle est très...accrocheur. J'ai dévoré ce livre, très belle histoire même avec une fin beaucoup trop prévisible !

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-05-24T12:30:34+02:00

Un livre très hot et une histoire d amour peu conventionnelle entre un homme marié acteur connu de surcroît et une jeune héritière le coup de foudre entre eux est immédiat et l attraction irrépressible. Mais comme tout les couole adultère la situation est difficile mais le happé end bien que prévisible et attendu est romantique un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Hirka 2021-04-16T09:45:27+02:00

Un livre qui se lit vite et facilement. L histoire de base est sympa, bien que l on se doute de la suite de l intrigue assez rapidement,mais les scènes de sexe hyper mega longue et répétitive casse le rythme du livre.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-04-11T23:28:10+02:00

L histoire est vraiment trop mignonne j’ai beaucoup aimé mais un peu trop de scène hot pour moi haha

Commentaire ajouté par Vtas 2021-04-06T23:23:34+02:00

J’ai adoré du début à la fin !! Addictif et sensationnel... Cal et Savi sont attachants et le petit jack un pur bonheur. A découvrir coup de cœur ♥️

Commentaire ajouté par LesAmoureux_DesLettres 2021-04-05T12:32:08+02:00

J'ai beaucoup ! C'était addictif, captivant et intense ! belle découverte de cette auteure!

Babysitting Love

• France : 2016-12-14 (Français)

sogln le place en liste or
2021-07-25T00:49:16+02:00