Babysitting Love

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-01-11T14:42:56+01:00

— Est-ce que tu es... ? Tu sais...

Quoi ? Amoureux ? J'ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n'a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l'école primaire, il ne sait donc pas ce que c'est et n'a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.

— Est-ce que je suis quoi ?

— Ne me prends pas pour un con, j'ai bien vu la manière dont tu la regardes...

— Et je la regarde comment ?

Il me considère un instant d'un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.

— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.

Il siffle de manière exagérée, le visage barré d'un sourire moqueur.

— Putain, t'es vraiment dans la merde, mon pote.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2021-09-26T10:06:02+02:00

Romance sublime, se lit vite et avec énormément de plaisir, un coup de coeur sur mes dernières lectures. Emouvant à certain moment, magique à d'autre. De bonne réplique.

Commentaire ajouté par Brenda2604 2021-09-25T01:45:58+02:00

Super !

Commentaire ajouté par Goulltx 2021-09-18T15:22:22+02:00

COUP DE CŒUR, mega, giga, énormissime coup de cœur pour ce roman ✨⠀

Une lecture que je recommande, rien de mieux que plonger dans l’univers de Diane Hart pour passer une superbe lecture parsemée d’éclats de rire, de rêveries et de fantasmes en tout genre. ⠀

Quelle joie de retrouver sa plume toujours aussi hot ça on peut le dire ! Diane a définitivement ce don de nous transporter avec des personnages si attachants qu’on arrive plus à les quitter ! ⠀

Je croyais qu’aucun tome ne détrônerait « Risky Love » (oui je sais je les ai lu à l’envers ahha) mais en fait je ne sais pas lequel des deux je préfère tellement je les aime à la folie 🌹⠀

Savannah, 27 ans, est la fille d’un richissime homme d’affaire, plus que surprotecteur avec elle alors qu’elle rêve de liberté. ⠀

À Londres elle se fait embaucher incognito comme baby-sitter mais ne s’attend pas à devoir vivre chez le célèbre Callahan O’Shea, un acteur connu et adulé de toutes et tous, mais surtout Callahan l’homme qu’elle a abordé dans un bar quelques jours plus tôt suite à un pari avec ses amis, un homme terriblement attirant 🔥⠀

Callahan n’est plus heureux dans son mariage depuis des années et croiser sans cesse la belle baby-sitter qui l’envoûte tant ne peut que le pousser à succomber. Elle lui est interdite et pourtant il la désire comme jamais il n’a désiré quelqu’un. ⠀

Si entre eux un jeu de séduction s’installe et que leur compatibilité sexuelle fait des étincelles, il est évidement que très vite ils ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre. ⠀

Mais Callahan est marié et père d’un petit garçon tandis que Savannah risque de faire la une des magazines people dès qu’elle sera démasquée… Entre secrets, attirance, amour et désir, auront-ils leur happy end ? ⠀

Honnêtement qui ne rêvera pas de rencontrer une telle âme sœur. Leur relation et leurs liens sont si beaux et intenses, c’est la définition même du coup de foudre, de l’amour et des âmes sœurs. C’est de l’amour à l’état brut ✨⠀

Je vous met au défi de ne pas succomber au charme de mister O’Shea, IMPOSSIBLE 💍⠀

Et Jack, OMG ce p’tit bout de chou apporte un vrai plus à ce roman 💥⠀

Commentaire ajouté par misseg 2021-09-10T13:33:06+02:00

Ce fut une lecture agréable (sans plus), permettant un moment agréable mais il ne restera pas gravé dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:42:29+02:00

Bonne lecture j'ai beaucoup aimé le personnage féminin mais aussi la tension entre les deux personnages

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-08-16T22:16:16+02:00

une belle romance mais trop de sexe je pense que la moitie du livre est consacré à ça et c'est un oeu fatiguant. Sinon l'histoire est sympa les personnages attachants pas de suspens non plus se lit bien

Commentaire ajouté par Puce89 2021-08-08T01:48:06+02:00

Magnifique histoire j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur est magique. J'ai eu de la peine à lâcher mon livre. Un très bon moment je le conseille vivement

Commentaire ajouté par Prudence30 2021-08-04T15:05:48+02:00

Belle histoire de prince charmant finalement atteignable mais pas sans embûche !

Le récit est bien écrit et fluide nous laissant entraîné par l'histoire du début à la fin.

Les personnages sont attachants mais surtout sans complication, ce qui allège le récit.

Le seul point sur lequel j'aurai souhaité plus de détail - cela doit venir de mon coté maternel - est sur le petit. On ne le retrouve pas assez à mon goût, les enfants donnent toujours du peps au récit.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-07-20T08:40:23+02:00

Ce commence doucement , puis ça monte crescendo... j’ai beaucoup aimé ce livre , c’est une lecture fraîche et très agréable, je vais me pencher sur les autres livres de cette autrice si c.est tjs autant sympathique . j’ai découvert qu.il y avait un tome 2 et 3 ( santa baby et risky love) bizarre que nous n’ayons pas eu l.info sur booknode😉

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T17:04:23+02:00

Une romance érotique dans laquelle on fait la rencontre de Savannah et Callahan.

Savannah est une jeune femme qui rêve de passer pour une femme lambda et sa commence par un job de baby-sitter. Elle est séduisante, délicate et attentionnée. Lorsqu'elle recroise un homme rencontré plus tôt, celui-ci s'avère être le père de l'enfant à garder, Callahan O'Shea. Il est séduisant, protecteur, jaloux et impulsif.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Savi. Cette femme est en quête d'indépendance, et veut prouver que malgré son nom elle peut y arriver seule. J'aime ce genre de femme forte, qui se fiche des conventions que leur impose leur milieu, elle veux simplement trouver la voie qui lui correspond et se faire ces propres expériences. Elle est attentive, bienveillante, douce et convient parfaitement pour le rôle de baby-sitter. Pour Cal, c'est différent. Son personnage est malheureux, résigné et il se rend compte que son couple est quasiment mort. Comme quoi la notoriété ne protège personne. J'ai aimé le voir provocateur, jaloux et dominateur. Ça lui va tellement bien ! Et physiquement, il fait rêver.

L'intrigue de ce roman est vraiment prenante, on veut savoir ce qui va arriver et personnellement je n'ai pas été déçue. J'ai juste trouvé que les sentiments arrivaient trop vite entre nos deux protagonistes. Sinon on apprend à découvrir les personnages, leurs histoires personnels au fur et à mesure. Les scènes 🔞 sont bien présentes mais pas vulgaire. L'auteur arrive très bien à retranscrire la tension sexuelle entre eux 🥵 J'ai vraiment aimé les voirs évoluer ensemble et découvrir leurs sentiments.

J'ai découvert, grâce à ce roman, la plume de Diane Hart et je dois dire que j'ai bien accrochée. C'est fluide, et addictif. La narration se fait principalement du point de vue de Savi mais également de Cal. On découvre ce que lui ressent quand elle est dans les parages, ce qui lui passe par la tête et ce qu'il veut vraiment. Cet homme a vraiment quelques choses de touchant malgré son petit côté directif au lit 😛.

En bref, une super histoire avec de touchant personnages et une intrigue addictive.

Babysitting Love

• France : 2016-12-14 (Français)

Elymie le place en liste or
2021-08-25T01:15:24+02:00