Babysitting Love

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-01-11T14:42:56+01:00

— Est-ce que tu es... ? Tu sais...

Quoi ? Amoureux ? J'ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n'a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l'école primaire, il ne sait donc pas ce que c'est et n'a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.

— Est-ce que je suis quoi ?

— Ne me prends pas pour un con, j'ai bien vu la manière dont tu la regardes...

— Et je la regarde comment ?

Il me considère un instant d'un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.

— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.

Il siffle de manière exagérée, le visage barré d'un sourire moqueur.

— Putain, t'es vraiment dans la merde, mon pote.

Commentaire ajouté par Hirka 2021-04-16T09:45:27+02:00

Un livre qui se lit vite et facilement. L histoire de base est sympa, bien que l on se doute de la suite de l intrigue assez rapidement,mais les scènes de sexe hyper mega longue et répétitive casse le rythme du livre.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-04-11T23:28:10+02:00

L histoire est vraiment trop mignonne j’ai beaucoup aimé mais un peu trop de scène hot pour moi haha

Commentaire ajouté par Vtas 2021-04-06T23:23:34+02:00

J’ai adoré du début à la fin !! Addictif et sensationnel... Cal et Savi sont attachants et le petit jack un pur bonheur. A découvrir coup de cœur ♥️

Commentaire ajouté par LesAmoureux_DesLettres 2021-04-05T12:32:08+02:00

J'ai beaucoup ! C'était addictif, captivant et intense ! belle découverte de cette auteure!

Commentaire ajouté par Valerie30 2021-04-01T11:57:32+02:00

Coup de chaud assuré !! Courez vite lire cette histoire incroyable, vous ne pourrez plus la lâcher !! Une intrigue bien menée, pas de fioritures et des scènes érotiques plus que bien écrites !J’ai adoré ce roman! Il a tout pour connaître un véritable succès : les personnages sont adorables et l’histoire captivante! Tout y est passé, j’ai été charmée, j’ai ri, j’ai râlé, j’ai stressé et j’ai même été complètement abasourdie et surprise pendant ma lecture. L’écriture m’a véritablement transporté et fait vivre un excellent moment. Il y a beaucoup de rebondissements et de retournements de situation, impossible de deviner l’issue de cette histoire avant de la lire. Est ce que je le recommande? Pas exactement, je vous l’impose, vous aller tomber dans les bras du jeune acteur et les aimer, j’en suis certaine! C’est une jolie perle que j’ai découverte.

Commentaire ajouté par othilie307 2021-02-18T18:30:28+01:00

J'ai aimé le roman grâce à la plume de l'auteure toujours un régal à lire. Celle-ci est hyper addictive, d'où le fait que j'ai dévoré le livre en deux jours

Commentaire ajouté par eleonore_book_ 2021-01-27T17:49:27+01:00

[Instagram : @eleonore_book_]

“Babysitting Love” de Diane Hart publiée aux éditions Butterfly

Avec cette romance, nous découvrons Savannah, vingt-sept ans, fille unique et héritière de l’empire Shawn. Elle souhaite à tout prix être indépendante de sa famille et surtout de son père, quitte à déménager loin d’eux, à Londres. Suite à un pari avec ses amies Jill et Tiffany, Savannah va faire la rencontre de l’acteur connu et super sexy, Callahan O’Shea mais elle ne le reconnaît pas de prime abord. C’est donc une vraie surprise pour elle lorsqu’elle devient la baby-sitter du fils de… Callahan puisqu’il est marié et père de famille. Une histoire est-elle vraiment possible entre Savannah et Callahan malgré tous les obstacles qui vont traverser leur route ?

Cela fait un petit moment que je souhaite découvrir la plume de Diane Hart et je ne le regrette pas du tout. J’ai adoré suivre cette histoire interdite entre ces deux protagonistes. Nous sommes embarqués dans l’intrigue dès le début du roman avec une alternance de points de vue entre Savannah et Callahan, ce qui permet d’avoir les sentiments et les émotions des deux protagonistes. La plume de l’auteure est addictive et super fluide. J’ai aimé les petites révélations à la fin qui contrent la fin attendue. Un roman que je recommande fortement à tous ceux qui aiment les romances interdites et sexy avec pleins de rebondissements !

Lien : https://www.instagram.com/p/CKjiiyfHGsW/

Commentaire ajouté par Kelly16 2021-01-24T15:45:06+01:00

J'ai passé un très bon moment de lecture !

L'histoire peut paraître banal, tomber amoureux de la baby-sitter n'a rien de nouveau mais la plume de l'auteure fait toute la différence. Je suis tombée amoureuse de sa manière d'écrire. Sa façon de nous faire ressentir l'attraction des 2 personnages est unique, intense, puissante ...

Je n'ai qu'une hâte, lire la prochaine fiction de Diane Hart.

Commentaire ajouté par julou74 2021-01-05T15:57:38+01:00
Commentaire ajouté par Soaz_0804 2020-12-27T21:56:39+01:00

J'ai adoré cette lecture et je ne cracherais vraiment, mais alors vraiment pas sur un tome 2 ! Je trouve l'idée du baby-sitting original, en tout cas je n'avais encore pas lu de livre de new romance démarrant comme ça, et pourtant j'en ai beaucoup lu ! J'ai été attendrie par Jack et l'amour de son père (et de Savi) pour lui, j'ai viscéralement détesté Jamie et tout les traits de caractère qui la composait, j'ai adoré Savi et sa philosophie de vie et la relation entre elle et Cal m'a vraiment marquée. Vraiment une lecture superbe !

Babysitting Love

• France : 2016-12-14 (Français)

Rylia l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-05T17:30:26+02:00