Babysitting Love

Description ajoutée par sushi0708 2016-11-02T20:10:40+01:00

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-01-30T13:15:53+01:00

-Il a raison, tu sais.

Sa voix éraillée par le désir me sort de ma contemplation.

-Je ne vais faire de toi qu'une bouchée.

Commentaire ajouté par persam 2017-10-03T09:32:40+02:00

Le titre avait l'air sympa (la couverture, bof), donc je me suis lancée. ça commençait bien (genre les deux premières pages), mais ensuite, on navigue au milieu d'incohérences notoires

Spoiler(cliquez pour révéler)
(la fille a vraiment besoin d'un job pour s'assumer tout en faisant les grands magasins style Chanel et compagnie, pour ne citer que ça). Le gars résiste au charme fou de la nana (qui est une bombe mais n'a eu personne pendant des siècles) environ 5 minutes et trompe sa femme sans arrière pensée (juste une petite, histoire de...).
Du coup, j'ai arrêté ma lecture, lu l'épilogue... sans avoir l'impression d'avoir loupé quelque chose ! Du déjà vu dans toute sa splendeur (sur le peu que j'ai lu !). Certes, vu le nombre d'auteures de romances en tout genre, le déjà-vu est certain, mais souvent l'écrivain ajoute sa touche personnelle, revisite à sa façon. Là, non... Je ne dis pas que c'est mal écrit mais cette fiction n'a pas suscité mon intérêt.

Commentaire ajouté par Saina696 2017-09-18T07:17:52+02:00

Un roman qui commençait de manière plutôt sympa et puis qyi s'est mit à trainer en longueur... Entre les scènes de sexe toutes les deux pages et les paragraphes répétitifs sur les thèmes :

-le meilleur coup de ma vie

-jamais ressentie ça

-qu'est ce que j'ai un jour fait avec mon ex?

Bref sur la fin j'ai franchement décroché.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-09-09T11:47:33+02:00

Savannah est une héritière d'un grand nom du pétrole, voulant voler de ses propres ailes elle décide de s'installer à Londres et devient babysitteur d'un acteur ultra connu. Callahan est un acteur en vogue marié et père d'un petit garçon de 6 ans, cependant il n'est pas du tout heureux en ménage et tombe rapidement sous le charme de Savannah.

J'ai eu peu en commençant cette histoire, je m'attendais à un triangle amoureux, une histoire d'adultère mais en fait c'est bien plus que ça. Savannah même si elle est richissime agit comme une fille "normale" et se fond dans la masse très facilement. L'attirance entre Savannah et Callahan est presque immédiate et chacun fait tout pour y résister. Le fait que Cal soit marié à une sorcière legitime quelque peu la tromperie, de plus il pense au divorce très rapidement ce qui nous montre que c'est un type bien.

L'histoire était bien écrite, l’écriture était fluide et les personnages attachants, foncez donc.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-08-10T14:41:21+02:00

Ce roman est une très belle romance, pas aussi légère qu'on pourrais le croire! C'est hot mais pas que... Lui acteur connu et elle la jeune et jolie babysitter, mais là ou on pourrais croire que c'est du tout cuit et bien la romancière a su mener sa barque de telle façon qu'on ne s'enneuie pas, certe ils sont beaux tout les deux mais, Cal ben n'a jamais voulu tombé dans l'adultère jusqu'à sa rencontre avec Sava, elle pour une fois n'est pas une blanche colombe, car les sexe elle aime ça, mais ne croit pas en elle...

C'es une histoire bien ficellée on ne s'ennuie jamais, c'est sexy en diable, j'ai eu quelque coup de vapeur je peux vous l'assurer, mais jamais cela ne tombe dans le vulguère, les mots, les gestes et les regard sont si bien expliqué que cela par nous donner le sentiment d'être multiplié... une tension qui m'a beaucoup plu!

Comme vous pouvez le contasté ce livre m'a beaucoup plus, et j'en redemande!

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2017-07-31T14:30:48+02:00

Je suis extrêmement ravi d'avoir lu "Babysitting Love" de Diane Hart!!!!! Alors oui le résumé ne me disait trop rien, car c'est un homme marié alors j'avoue que cela m'a retenue, mais après avoir lu plusieurs avis positifs, je me suis dit "je vais le commencer et puis on verra bien"... Et donc j'ai commencé et je ne l'ai plus lâché!!!!!!! J'ai adoré!!!! Heureusement Cal parle divorce assez tôt dans l'histoire, sinon cela m'aurait ennuyé pour sa femme même si c'est une vrai mégère et encore je suis sympa.... bref, Cal.... Notre bel acteur, au sourire magnifique et qui nous fait toute rêver...... Savannanh notre beauté texane, riche et qui essaye de s'affranchir de son père.... Tout est réuni, amour torride, histoire intéressante, un magnifique petit bambin, des dialogues intéressants, une intrigue... bref TOUT!!!!!! et du coup je le recommande a tous ceux qui ne l'ont pas encore lu!!!!

Retrouver mes avis Lectures sur mon blog:

Commentaire ajouté par Poupa 2017-07-13T19:45:20+02:00

Bon et bien le moment est venu pour dire ce que j'en ai pensé, je n'ai pas été emballée, il se lit facilement, sans prise de tête mais il ne casse pas des pattes à un canard comme dirait ma tante :)

Commentaire ajouté par RevesDeLivres 2017-07-07T10:32:20+02:00

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-06-13T21:44:09+02:00

Bof je me suis ennuyée.l'histoire n'a pas beaucoup d'intérêts bref bof bof bof

Commentaire ajouté par D-NA 2017-06-12T17:18:27+02:00

Chronique disponible sur Follow the Reader :

Parfois je décide d'ouvrir un livre au hasard. Juste parce que j'ai vu passer un extrait ou un lien sur les réseaux sociaux. C'est un peu une roulette russe littéraire ou comme dirait Forest Gump une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Et cette fois-ci j'ai passé un agréable moment. Découverte de l'auteure et de son univers tout à fait plaisant.

Savannah est une belle du sud expatriée à Londres. Elle veut prendre son envol, loin de sa famille et trouver ses marques sans l'influence de son papa. Même si pour ça elle doit faire des petits boulots qui ne plaisent guère à ce dernier.

Elle profite du reste de son temps avec ses amies pour sortir et profiter de sa récente liberté. C'est d'ailleurs un soir en boite qu'elle rencontre Callahan O'Shea sans se douter que ce dernier et l'acteur le plus en vu du moment.

Ce qui devait rester comme un pari lors d'une soirée et être une histoire à raconter plus tard se termine par un emploi comme baby-sitter chez ce même acteur par le plus grand des hasards.

L'attraction première est toujours présente mais le problème est que notre héros est marié et père de famille. Savy n'est pas une biche effarouchée, elle vient d'un milieu plus qu'aisé et ne s'impressionne pas du faste et du luxe ni des gens qui en disposent. C'est une jeune femme attachante et plutôt facile à apprécier. Callahan est dans une situation difficile et même si on le comprend par moment je l'ai trouvé parfois un peu pénible (on ne peut pas aimer tous les beaux gosses de la romance contemporaine). Heureusement il a bon fond et on lui pardonne beaucoup.

Une jolie histoire, sans prise de tête. Même si on connait le dénouement facilement on se prend dans cette lecture et les pages défilent.

Un joli style contemporain pour cette auteure qui n'en fait pas trop et qui nous propose une romance bien dosée. Un bon moment de lecture qui vous divertira sans problème.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-06-12T17:15:55+02:00

Chronique disponible sur Follow the Reader :

Babysitting Love

• France : 2016-12-14 (Français)