Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bonder, Tome 22 : Bonder lève le rideau



Description ajoutée par x-Key 2013-07-02T22:09:51+02:00

Résumé

Le câble tomba sur le bureau du colonel Walcott, via la Maison-Blanche. Il disait :

Alaska Defense Command. Elmendore Air Force Base. Anchorage. Général Mulcahy. Canal 456. Commandement Alaska Center. Stop. Capitaine John Shaway, officier aviateur, enlevé pendant huit jours par individus non identifiés. Stop. Retrouvé par patrouille militaire sur route déserte entre Ninilchik et Soldotna. Stop. Rapport médical : Inconscience provoquée. Bon état général. Vêtements très propres. Prise de poids de 800 grammes. Très grande propreté corporelle. Rasé. Signes particuliers suite enlèvement : Amnésie totale pour ce qui concerne les huit journées précédentes. Stop. PEUR PANIQUE DE TOUTE SOURCE LUMINEUSE. Stop. Réclamons intervention urgente du CONTINENTAL UNITED STATES INTELLIGENCE. Stop.

Et ce fut ainsi que Paul Bonder et Jo Herter débarquèrent sur l'aéroport international d'Anchorage/Alaska...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Nous sommes obligés de le maintenir dans la plus complète obscurité, ce qui ne facilite pas nos examens, vous vous en doutez. Néanmoins, nous avons solutionné le problème en lui bandant les yeux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Il s'appelle Bond…er…. Bonder, bon ça reste très kitch et très cliché mais j'aime bien. Très franchement c'est typiquement le genre de lecture que j'ai quand je suis malade (en dehors d'Harry Potter). Je ne me pose pas de question, je profite d'une histoire un peu bateau et de quelques rebondissements.

Afficher en entier

Date de sortie

Bonder, Tome 22 : Bonder lève le rideau

  • France : 1974-01-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode