Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ordinator-Labyrinthus



Description ajoutée par Deniador 2011-05-20T18:55:44+02:00

Résumé

Attila, l'hyperordinateur, vient de se révolter contre ses créateurs. Seul moyen de le stopper : faire sauter sa mémoire centrale.

Abel 6666. 4 bis-AG pénètre dans le fantastique labyrinthe que représentent les galeries et les gaines techniques de l'ordinateur. Il se heurte aux Barbus, aux Creuvés et aux rators, une super-race de rats géants portant dans leur boîte crânienne un cerveau humain.

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par petitspock 2018-11-14T15:44:35+01:00

— Notre médecin légiste a autopsié les corps. Voici son rapport : « Le cerveau de ces hommes a été lésé. Par électrocoagulation, ont été détruites différentes aires préalablement repérées au niveau des liaisons fibreuses fronto-thalamiques ainsi que dans la région du cingulum antérieur. Autrement dit, ces hommes, les Barbus, n’étaient plus maîtres de leurs actes lorsqu’ils ont fait irruption de la 32e sec. ouest d’Attila pour attaquer nos concitoyens. » 

— Qui a fait ça ? gronda Abel.

Jorg ricana.

— Les ateliers chirurgicaux d’Attila, qu’est-ce que vous croyez ! C’est nous qui les avons programmés pour réaliser des lobectomies sur nos débiles et nos criminels et, à présent, l’hypercerveau d’Attila s’en sert pour mettre l’humanité à genoux !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 0
extraits 5
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode