Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 576
Membres
1 017 890

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Book_21

Extraits de livres par Book_21

Commentaires de livres appréciés par Book_21

Extraits de livres appréciés par Book_21

date : 21-12-2011
Qu'est ce qui arrive aux corps morts, Cal ?


Poussière, Brillance, Pluie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +18
Bjorn poussa un hurlement de joie et bondit dans les bras de Maniel. Les deux géants se mirent à valser en se donnant des claques à assommer un bœuf. Ils criaient et chantaient tandis que Chiam, sur le rocher, riait à gorge déployée.
Camille sentit un poids énorme quitter ses épaules.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L’art du dessin n’est rien à côté d’une bonne salade de champignons.
Merwyn Ril’Avalon.
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
Le garçon se leva d’un bond.
- Pas de problèmes ma vieille, lança-t-il avec entrain. Je te suis. Sur qui tu vas passer tes nerfs cette fois ?
- Sur ce faux jeton d’Edwin ! Cracha Camille.
Suivie de son ami, elle sortit par la porte qu’elle avait franchit quelques minutes plus tôt.
- Qu’est ce qu’on fait ? S’inquiéta Bjorn. Ça risque de chauffer…
- Rien, répondit Ellana, on ne fait rien.
Un sourire s’épanouit sur ses lèvres, reflet de celui qui fendait le visage de Chiam. Bjorn faillit insister, mais il se ravisa et laissa éclater un rire joyeux.
- Général des armées de Gwendalavir, énuméra-t-il, maître d’armes de l’Empereur, vainqueur des dix tournois, commandant de la Légion Noire... Je parie cent pièces d’or sur la petite.
- Pari non tenu, s’exclama Chiam Vite. Il n’avoir aucune chance !
Avez vous apprécié cet extrait ? +24
Je résume la situation : Je suis debout, flageolant sur mes jambes à cause de la fatigue et de la peur, devant un vampire en pleine forme qui veut faire de moi son homme de main. Pour ne rien arranger, je patauge dans le sang d’un homme zigouillé par un démon et j’entends d’horribles bruits de succion à chaque fois que je bouge.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Quand on se trouve face à deux bottes dans la bouillasse, et quand, par ailleurs, commence à grincer un ricanement stupide, on peut être à peu prés sûr qu’il y a quelqu’un dans les bottes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
Ça faisait environ une heure que nous étions dans le couloir. C’est dur de rester hystérique aussi longtemps. La tempête s’était calmée et la plupart des élèves se taisaient, à part une fille qui n’arrêtait pas de crier : « Je ne veux pas mourir. »
Comme si les autres en avaient envie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode