Bride's Bay Resort, Tome 5 : Le Passager de la nuit

Description ajoutée par Underworld 2019-12-02T18:59:54+01:00

Il a perdu la mémoire, il se cache, il a besoin qu'elle l'aide. Humainement, elle ne peut pas refuser. Et pourtant, tout l'y incite : car pour elle, il n'est pas un inconnu et mieux vaudrait qu'elle le fuie...

Une contradiction régissait Terra Camden : malgré une farouche volonté de prendre en mains son destin, c’est à de purs hasards qu’elle devait les événements les plus déterminants de sa vie. Il en allait ainsi de ses retrouvailles toutes récentes avec l’inconnu croisé cinq ans plus tôt, lors d’une nuit d’été aussi belle que dangereuse, et qui était devenu sans le savoir le père de son fils. Jamais Terra n’aurait imaginé le revoir un jour. Rien ne l’avait préparée à cette deuxième rencontre, ni aux circonstances incroyables dans lesquelles elle se produisait : car l’homme qui l’avait sauvée jadis était aujourd’hui soupçonné de vendre des armes à un pays ennemi, se faisait passer pour mort, et se cachait ! Par-dessus tout, il ne se rappelait rien. Pour lui, amnésique, Terra n’était qu’une étrangère, une femme chez qui frapper pour réclamer de l’aide... Pouvait-elle la lui accorder ? Alors qu’elle devait protéger son enfant ? Mais pouvait-elle la lui refuser, alors que lui, autrefois, s’était mis en danger pour elle avant de lui offrir la nuit la plus miraculeuse qu’elle ait connue ? Peur, prudence et souvenirs éblouissants se mêlaient dans l’esprit confus de Terra. Pourtant, elle allait devoir choisir. Et cette fois, le hasard ne lui dicterait pas ce choix...

* * *

Description en VO :

Bride's Bay Resort

Bride's Bay Resort: a luxurious playground with a colorful past and a romantic present! Generations of Jermains have catered to the rich and famous at their exclusive, family-owned hotel. Check in each month as love unfolds at Bride's Bay….

The whole country thought Rafe Jermain died a traitor, but not Terra Camden. To her he'd always be a hero, because the one night she met him, the sexy stranger had saved her life and given her the most precious thing she possessed—their son.

Now, five years later, Terra is called to Bride's Bay, and Rafe is there, hiding out…very much alive and needing her help. How can she refuse?

Bride's Bay Resort, Tome 5 : Le Passager de la nuit

• France : 2001-01-01 (Français)
  • USA : 1996-04-01 - Poche (English)
  • USA : 2011-07-15 (English)

• Stranger in the Night - Anglais
  • Stranger in the Night (Bride's Bay Resort #5) - Anglais