Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bruno Coqdor, Tome 16 : Et la comète passa



Description ajoutée par petitspock 2011-10-28T19:19:57+02:00

Résumé

Un double cri d'épouvante résonna dans le laboratoire.

Alors que la comète apparaissait au zénith, les bocaux géants qui contenaient ces deux apparences de corps humains éclataient en même temps.

Un flux de liquide, une volée d'éclats de verre, cer­tains tranchants comme des faux, arrivaient sur les deux magiciens, les suffoquant et les criblant à la fois.

Ils s'écroulèrent, littéralement lardés de ces fragments, dans un torrent d'élixir vert strié de filaments sanglants.

Sur les socles, hors des bocaux fracassés et désormais inexistants, les deux êtres demeuraient debout sans émotion apparente.

Mais ils étaient vivants.

Ils se perdirent dans la nuit sans être vus.

On retrouva la Marquise et le magicien dans le labo­ratoire, parmi une mare de sang. Ils expirèrent sans avoir parlé et le crime ne fut jamais expliqué.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

PatBreg l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-28T19:16:50+02:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-30T23:57:06+02:00
missyla l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-26T14:08:39+02:00

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode