Compagnons et macarons, Tome 2 : Un délice de dragon

Description ajoutée par Capella-Bayer 2022-09-19T13:01:36+02:00

Le nouveau plaisir gourmand de la pâtisserie Un amour de gâteau à Kinship Cove va vous faire saliver. Cette recette contient une pâtissière fougueuse avec une faible capacité d’attention et un dragon qui la désire ardemment. Tous les délices du destin, sans la culpabilité.

~*~*~*~*~*~

Tout essayer une fois. C’est ma devise dans la vie, avec la nourriture comme l’amour. Je ne manque jamais l’occasion de vivre une nouvelle aventure, de jouer avec les meilleurs arômes ou de passer une soirée avec un mec parfait. Qui veut d’un Monsieur Idéal quand il y a mille Monsieur Maintenant disponibles ? Alors, quand un homme magnifique avec le feu dans les yeux et des cheveux argentés vient valser dans ma pâtisserie, je sais que les problèmes arrivent.

Il est agaçant.

Il est impoli.

Il est insistant.

Et il pourrait être mon compagnon idéal.

Dommage qu’il soit un dragon-garou, car les dragons ne s’unissent pas par la volonté du destin. Enfin, peut-être que les règles, les siennes comme les miennes, sont vouées à être transgressées.

Pas un coup de coeur.

Ginger est clairement la soeur Chance que je préfère le moins. Elle est trop délurée et entreprenante avec les hommes, pour moi.

Néanmoins, j'ai aimé suivre sa romance avec Kingston.

Kingston, qui porte clairement l'histoire sur ses épaules, si vous voulez mon avis. J'ai beaucoup apprécié ce personnage, charismatique et gentleman.

Par contre, j'ai hâte de lire la romance de Madeleine. Encore plus, maintenant qu'on a des précisions sur l'identité de son compagnon.

"Compagnons et macarons, Tome 2 : Un délice de dragon" est sorti 2022-09-18T11:42:03+02:00
background Layer 1 18 Septembre

Compagnons et macarons, Tome 2 : Un délice de dragon

• France : 2022-09-18 (Français)