L'Invitation

Description ajoutée par Sophie74 2022-03-23T10:18:43+01:00

La première fois que j’ai rencontré Hudson Rothschild, c’était à un mariage. J’avais reçu une invitation inattendue dans l’une des salles les plus chics de la ville.

Hudson était garçon d’honneur et sûrement l’homme le plus beau que j’aie jamais vu. Il m’a proposé de danser, et tout de suite, notre alchimie a crevé le plafond.

Je savais que c’était une mauvaise idée de me laisser aller avec lui, étant donné le mariage auquel j’assistais. Mais notre connexion était intense et je passais un merveilleux moment.

Ma bulle a volé en éclats quand Hudson a compris que je n’étais pas celle que je prétendais être. Parce que, vous savez, cette invitation inattendue que j’avais reçue ? Eh bien, ce n’était pas vraiment à moi qu’elle était adressée... mais à mon ex-coloc, qui s’était enfuie au milieu de la nuit en me laissant sur les bras le soin de payer ses deux derniers mois de loyer. Alors, après tout, elle me devait bien une folle nuit hors de prix. Voilà comment je m’étais incrustée à ce mariage où je ne connaissais personne.

À présent démasquée, je n’avais qu’une envie, m’en aller d’ici au plus vite. Et alors que je déguerpissais vite fait, bien fait, il se peut que j’aie escamoté quelques bouteilles de champagne en passant près des tables, toujours poursuivie par le beau garçon d’honneur fou de colère.

Une fois à l’extérieur, j’ai bondi dans le premier taxi. Mon cœur cognait à tout rompre dans ma poitrine tandis que le véhicule s’éloignait... ouf, je m’en étais tirée indemne.

Ou du moins, c’est ce que je croyais.

Jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais oublié mon téléphone sur la table.

Et devinez qui l’a récupéré ?

C’est l’histoire complètement dingue de ma rencontre avec Hudson Rothschild. Mais croyez-moi, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Extrait ajouté par s0phiiie 2022-09-25T17:07:30+02:00

— Rien de tout ça n’est une coïncidence, trésor. C’est l’univers qui conspire pour que l’on soit ensemble. C’est comme ça depuis le tout début, avant même que l’on se soit rencontré.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2024-04-13T09:25:11+02:00

Encore une romance très sympa de Vi Keeland.

Le début est génial (comme à chacun de ses romans) : Stella qui se fait démasquer au mariage et Hudson qui lui colle la honte en lui mettant un micro dans les mains et en l'obligeant à faire un discours.

C'est également assez original d'avoir une héroïne qui collectionne les journaux intimes des autres (car finalement un journal intime va avoir beaucoup d'importance dans l'intrigue).

J'ai apprécié que Stella cherche à lancer son entreprise de parfums.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-12-28T17:02:21+01:00

Encore un livre de Vi Keeland dévoré. Les personnages principaux ou secondaire sont super. A lire absolument

Commentaire ajouté par chrispaco 2023-10-27T20:25:24+02:00

Super histoire avec un côté drôle et très attachant

Lecture très addictive avec un rebondissement bref je vous le conseille

Commentaire ajouté par Jenylove 2023-09-11T18:42:02+02:00

J’aime beaucoup cette autrice et ses Romains .

Celui-là était très bien, néanmoins je le trouve un peu long et sans fond réellement c’est dommage ... mais sinon histoire drôle et j’ai passé un bon moment .

Commentaire ajouté par Jul12 2023-08-17T14:58:28+02:00

Distrayant, drôle, j'ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-07-22T23:25:32+02:00

J’aime beaucoup cette auteur c’est pourquoi je lis ses livres sans hésiter. Bien aimée l’histoire

Commentaire ajouté par bellajessica 2023-07-21T04:41:07+02:00

L'histoire était mignonne seul bémols: Je trouve que l'auteur a toujours les même genre d.histoire. L'histoire reste mignonne et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par igoline 2023-05-29T16:18:30+02:00

roman qui se laisse lire sans plus

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2023-05-22T12:12:55+02:00

Une très jolie romance fraiche et rigolote. J'ai beaucoup aimé la protagoniste, tellement gentille et humble. J'ai adoré son meilleur ami, qui est juste l'homme idéal... mais également le "Love interest" qui, malgré le manque de suspense est hyper attachant (voir attachiant au début ).

Une romance bien écrite, fluide et qui ne manque pas de sujet de réflexion. Bref, je vous la recommande 😊, elle offre au beau voyage à New York... De plus elle est également disponible sur Audible.

Commentaire ajouté par Romance-et-thriller-ELLE 2023-05-05T12:09:00+02:00

Dès le départ j'ai aimé ma lecture. Avec Stella et son ami Fisher, qui est un vrai rayon de soleil.

L'ancienne co locataire de Stella étant partie sans prévenir, Fisher décide que ils vont se rendre a sa place au mariage.

Oui, mais seulement les choses ne vont pas se dérouler comme prévu, car Stella sera démasqué.

C'est alors que Stella et Fisher prennent la fuite en courant emmenant avec eux une bouteille de champagne.

Problème, une fois dans le taxi, Stella se rends compte qu'elle à oublier son portable.

Hudson le frère de la mariée garde avec lui le portable.

Une amitié va naître avec la mariée, Olivia et en plein lancement de son entreprise, Olivia va aider Stella. Et qui va s'occuper du dossier de Stella?

Et oui, Hudson.... 😉

Je vous laisse découvrir la suite très touchante .

La fille de Hudson est juste a croquer 🥰.

Une lecture douce, un amour qui se mets doucement en place. J'ai juste adoré.

L'Invitation

• France : 2022-09-21 (Français)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T07:04:29+02:00
Sansix l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T15:14:53+01:00
chelia le place en liste or
2024-02-13T16:23:43+01:00
Lina_si l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T21:04:01+01:00
Peric l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T19:38:52+01:00

• The Invitation - Anglais