Commentaire ajouté par Maanon 2019-03-20T12:10:22+01:00

Ce n’est pas possible. Jamais un livre ne m’a mis dans un tel etat d’enervement. J’ai envie de distribuer des claques c’est incroyable. J’ai adoré ce tome.

Je suis revenue à l'histoire d'Alex, Aiden et Seth avec le plus grand des plaisirs, même si on a parfois envie de brasser la principale intéressée et de lui demander de vieillir un peu. Enfin, on assiste dans ce tome à l'aboutissement de plein de choses. De même, on a de plus en plus affaire à des personnages qui s'assument; c'est rafraîchissant. Plein d'action, on ne veut que tourner les pages. J'ai eu du mal à le poser avant la fin!

Très bonne série toujours contente de lire le tome suivant lancer vous vous ne serez pas déçus

Commentaire ajouté par Payton 2019-04-03T02:07:06+02:00

Alala encore un tome qui a du potentiel ! et qui avance dans la chronologie de l'histoire !

Je suis contente d'avoir continuer cette saga car pour être honnête je n'étais pas très fan du couple Seth/Alexandria et je voulais savoir si ça allait vraiment aboutir. Pour moi ça a toujours été Aiden et j'attendais juste une chose, c'est que ce petit Aiden se réveille et lui révèle la nature de ses sentiments.

L'histoire est toujours aussi riche en action et émotion, j'ai donc hâte de lire la suite.

Un tome fort en rebondissements et en retournements de situations : on adore ! Sans parler de la fin qui, clairement, m'a fait commencer le tome 4 sans plus tarder, ce sont un peu moins de 500 pages qui m'ont tenues en haleine, me fessant espérer et frisonner en coeur avec les personnages. J'ai vraiment hâte de savoir les surprises qui nous sont encore réservées.

Je suis dingue de cette saga, c’est officiel. Dans ce tome, on en apprend tellement sur plein de choses. Déjà nos connaissances s’approfondissent quant au lien entre Seth et Alex, ensuite la mythologie grecques est de plus en plus présente ce qui me ravie parce que j’adoooore ça, et on en apprend plus sur Aiden.

Je dois l’avouer, dans le tome 2 je commençais à en avoir un peu marre d’Aiden, leur relation avec Alex était au point mort et j’étais totalement team Seth, parce qu’il est clair que leur relation a eux deux avait pris une énorme avancée !

Mais dans ce tome les rôles se sont totalement inversés ce qui est dingue parce qu’en général avec les triangles amoureux je ne change jamais d’avis... ce tome est donc d’avantage centré sur la relation Aiden/Alex, et ils sont tellement mignons... Seth est moins présent, et décevant.

La fin est juste totalement dingue, mais vraiment, j’avais les yeux rond comme deux soucoupes. L’écriture de J.L.A est hypnotisante, ennivrante. Toutes les scènes sont décrites à la perfection, si bien que c’est presque comme si l’on pouvait ressentir ce que les personnages ressentent...

Bref encore un gros coup de cœur !

Commentaire ajouté par soso95 2019-04-07T00:20:18+02:00

Une réussite ,

Impossible de lâcher ce tome avant la fin , que de rebondissements et de révélations , l'auteur sait ou elle va et son univers prend encore plus d'ampleur et d'originalité avec l'apparitions de nouveaux personnages .

Aiden se livre enfin sur ses sentiments et il est omniprésent dans ce tome , sa relation avec Alex est magnifique et m'a beaucoup émue .

L'intrigue avance et on en apprend plus sur l'Olympe et le complot qui se profile .

Un trés bon tome avec beaucoup d'actions , d'amour et un univers très bien construit et très attachant .

C'est définitif, je suis accro à cette saga! L'univers est magique, les personnages sont incroyables, c'est juste waouh!

Qui peut lutter contre le destin... l'amour ?? Il n'y a aucunes règles qui tiennent dès qu'il s'agit des Dieux, ca rebondit toujours et jusqu'au dernier moment on espère et on se trompe. A suivre...

Enfin on avance dans cette histoire ! Et je suis tellement heureuse des choix d'Alex dans ce tome, je trouve qu'on la retrouve plus fidèle à elle-même, plus comme dans le premier tome. Et en même temps elle a bien mûri. Et la fin... Le suspens est insoutenable !!