Commentaire ajouté par Mogo26 2019-01-17T18:55:19+01:00

Un troisième tome qui tient vraiment en haleine. Alex est parfois un peu pénible je trouve. Mais surtout oh mon dieu quel fin en attente de la suite ! Hâte d’etre La semaine prochaine.

J'ai beaucoup aimé ce tome qui est plein de rebondissement. Par contre, pour la 1ère fois, je n'accroche pas à Alex. C'est le seul bémol pour moi. Je la trouve immature et arrogante. Elle n'écoute pas les autres croyant tout savoir et ça lui fait toujours défaut. S'ensuit ensuite de longs états d'âme sur ses erreurs passées.

Que dire ä part que c'est un super tome, l'histoire est remplie de rebondissements, de surprises,...

Je me lance de ce pas sur le prochain tome

La couverture est magnifique. Tel la belle et la bête, on sent une fragilité à protéger. Une très belle couverture avec quelques nuances subtiles de couleurs. Après lecture, on comprend mieux la couverture... le côté sombre et la faible lueur de couleur.

Voilà un tome dévoré. J'ai eu un petit de peu de mal à raccrocher les wagons avec le volume précédent... je ne me rappelais plus de certains détails. Après un certain nombre de pages, j'ai été remis dans le bain. Les choses se compliquent de plus en plus dans les relations, émotions, sentiments. Alex doit s'éveiller et c'est le chamboulement entre Seth et Aiden. Complots, trahisons, attaques... ce tome est rempli de rebondissements ! J'ai beaucoup aimé la tournure qu'a pris ce 3e opus. J'enchaine le 4e tome !!

Commentaire ajouté par Sand35 2019-02-08T17:25:38+01:00

Un tome qui ne m'a pas déçue. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de dénouement et je me demande comment l'histoire pourra rester captivante. Ce qui fait que je vais lire le tome 4 sans plus attendre bien que je craint de m'ennuyer d'Aiden et Alex et Seth quand j'aurai terminé cette série.

Commentaire ajouté par Folize 2019-02-12T11:52:47+01:00

De retour au Covenant, Alex craint que la vérité éclate et qu’Aiden soit en danger. Alex est perdu entre son amour impossible pour Aiden et l’attirance que crée le lien existant avec Seth. Son 18ème anniversaire arrive, les marques d’Apollyon apparaissaient, la menace se rapproche et l’avenir semble sombre… Un très bon moment avec un tome prenant : au niveau de l’intrigue beaucoup de rebondissements et de révélations et du côté de la romance, un amour qui enfin prend vie. La fin ne nous donne qu’une envie : connaitre la suite.

J'ai apprécié ce tome mais peut-être un peu moins que les précédents. (sauf la fin qui m'a tenu en haleine). J'ai reçu le suivant à sa sortie et je compte le lire très prochainement, en espérant qu'il me plaise un peu plus.

Commentaire ajouté par CloB 2019-02-16T01:19:48+01:00

Oh mon dieu ! Que dire de plus ? La fin du tome nous laisse pantelants et on ne peut que vouloir la suite au plus vite. J'ai adoré et je n'ai pas su me décoller du livre du début à la fin !

Commentaire ajouté par Sice 2019-02-26T14:25:15+01:00

Trop génial ! J'ai adoré ce livre, il est vraiment super ! Les personnages sont toujours aussi attachants, sauf Seth, que j'ai fini par détester. J'ai (enfin) apprécié Aiden, que je trouvais un peu naze dans les autres tomes. J'ai trop hâte d'avoir la suite !

Ce troisième tome de la saga Covenant est encore meilleur que les deux premiers ce que je pensais difficilement possible. Mais dès le début j'ai été happée par l'histoire qui est de plus en plus intense et prenante. J'ai l'impression que Jennifer L.ARMENTROUT s'est surpassée. Les émotions et l'action sont toujours là tout comme les questions et les révélations qui ne manquent pas! Un des points que j'ai beaucoup aimé dans ce livre c'est les rapport à la mythologie grecque. Il y en avait déjà dans les premiers mais cela restait en surface et cette fois on rentre vraiment dans le vif du sujet. Pour ma part j'ai adoré cela puisque la mythologie grecque me fascine mais cela peut peut-être poser problème si le lecteur n'a pas énormément de connaissance sur le sujet notamment par rapport à certains mythes qui sont cités à plusieurs reprises. Mais je ne pense pas que cela empêche de suivre l'histoire d'Alex.

Cette dernière me plait toujours autant. Elle a continué à se révéler dans ce tome et on ne peut pas dire que les événements lui laisse beaucoup de répit mais elle continue à faire face avec une force et une détermination impressionnantes. Cependant elle a aussi des défauts et c'est ce qui me plait probablement le plus chez elle. Elle est incapable de se taire quand il le faut, elle refuse de se plier aux règlements et malgré les conseils qu'on lui donne elle n'en fait qu'à sa tête. Cela lui a souvent apporté des ennuis et beaucoup pourrait trouvé cela agaçant mais j'ai trouvé cela très rafraichissant. Dans les chroniques présentes j'avais également parlé d'Aiden et du fait que je le trouvais un peu trop lisse et un peu trop parfait mais ici ça n'a pas été le cas du tout! Il a cassé cette image et j'ai beaucoup aimé cela. On en apprend beaucoup plus sur lui et sur son passé durant ce tome et cela m'a permis de vraiment m'attacher à lui d'autant plus que j'adore la relation qu'il entretient avec Alex. Bon par contre je n'ai absolument pas changé d'avis pour Seth il m'insupporte et j'ai constamment envie de lui coller des claques...

Je ne vais pas développer beaucoup plus puisqu'il s'agit d'un troisième tome mais je tiens à dire que Jennifer L.ARMENTROUT n'a pas changé ses habitudes et que tout comme dans la saga Lux elle sait tenir ses lecteurs en haleine et continue à conclure ses tomes avec des cliffhanger qui ne donne qu'une seule envie: lire la suite! C'est d'ailleurs ce que je me suis empressé de faire avec le tome 3.5 "Elixir" que j'ai fini en une après-midi et j'ai tout de suite enchaîné avec le quatrième tome "Apollyon".