Crosslyn Rise, Tome 2: Associée de Charme (Un Bonheur à construire)

Christine retenait difficilement ses larmes, encore sous le choc de son altercation avec Mark Lowe. Tout avait pourtant si bien commencé ! Rien, aujourd'hui, pas même la pluie battante qui tombait sur le chantier de Crosslyn Rise, ne semblait pouvoir altérer son bel enthousiasme. Crosslyn Rise... Un extraordinaire projet... Une résidence de luxe dans un site de rêve... Christine attendait depuis des mois qu'on lui confie la responsabilité de la décoration intérieure des appartements ! Et elle se faisait une joie, ce matin, de se rendre sur place pour discuter avec le chef des travaux. Ce Mark Lowe ! Ce rustre ! Au lieu de l'accueillir comme il l'aurait fait tout associé courtois, il l'avait chassée en hurlant qu'une femme n'a pas sa place sur un chantier. Mais elle avait un autre avis sur la question, et elle était bien résolue à le lui prouver.

Réédité par Harlequin en HS en octobre 2001 sous le titre "Un bonheur à construire" et dans la collection Jade en février 2008, en volume triple intitulé La saga de Crosslyn Rise et comprenant les trois romans de la série.

Classement en biblio

Crosslyn Rise, Tome 2: Associée de Charme (Un Bonheur à construire)

• France : 1995-08-15 - Poche (Français)
  • USA : 1990-10-01 - Poche (English)

• Un Bonheur à construire - Français
  • The Dream Unfolds (Crosslyn Rise #2) - Anglais