Pari pour un séducteur

Description ajoutée par Kailys 2011-10-10T13:24:34+02:00

"Vous n'êtes qu'un muffle, un gratte-papier sans envergure ! Vous guettez le moindre ragot pour salir la réputation des gens et votre fonds de commerce me répugne presque autant que votre misérable personne !"

La jolie blonde qui vient de débarquer dans les locaux de l'Examiner ne mâche pas ses mots. Et Vincent Kershaw à qui ils sont adrésssés, n'ent revient pas. Jamais il n'a vue une pareille tornade ! Mais il se trouve là par hasard, et n'a rien de commun avec le méprisable paparazzi qu'elle croit injurier. Qu'importe. Elle est si belle dans sa colère vengeresse que d'emblée, Vincent est conquis. Et s'il ignore encore le nom de cette ravissante inconnue, il est sûr d'une chose : elle est la femme de sa vie. Reste à la convaincre, elle, qu'il est l'homme de ses rêves...

Extrait ajouté par Paulinette11 2015-08-30T10:39:47+02:00

-Ainsi, vous ne niez pas être l'auteur de ce tissu d'idioties? s'écria-t-elle en désignant l'article.

-Quelque chose vous dérange là-dedans, princesse?

Kelly frémit. Il se permettait de la narguer, alors que les ragots publiés dans son journal menaçaient de briser le bonheur d'une personne innocente. Il n'avait vraiment aucune décence. Et dans quel état était-il! Les yeux cernés, le menton râpeux, les habits froissés... Inutile de s'interroger sur ses agissements de la veille: ils se lisaient sur son visage.

-Vous êtes ivre! s'exclama-t-elle avec dégoût.

Elle eut la satisfaction de voir une étincelle de colère s'allumer dans son regard gris. Mais, l'instant d'après, il esquissait un sourire ironique en se carrant contre le dossier de son siège.

-Erreur: j'étais ivre, corrigea-t-il avec désinvolture. Pour l'heure, je souffre de ce qu'on appelle la gueule de bois.

-Vous m'en voyez ravie.

-Quelle langue de vipère! J'avoue que je ne m'attendais pas à trouver tant de fiel sous une façade si avenante.

-Pourquoi aurais-je le moindre égard envers vous? Puisque vous vous comportez en malotru, assumez-en les conséquences. A moins que vous n'en ayez pas le courage, ce qui ne me surprendrait pas.

-Vous aimez tirer des conclusions hâtives, n'est-ce pas?

-Et vous, avez-vous la moindre notion de la morale? Non, bien-sûr! Vous ignorez jusqu'au sens de ce mot!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-08-30T10:37:59+02:00

Un bon livre, que j'ai dévoré très rapidement, l'histoire de Kelly est vraiment triste, et celle de Vincent tout à fais bénigne. Le personnage masculin à vraiment un caractère bien trempée et quand il veux quelque chose,il fais tout pour l'avoir.Spoiler(cliquez pour révéler)La fin ou il fait se rapprocher Kelly des chevaux pour lui prouver faire ressentir les sentiments envers lui, juste magnifique.

J'ai bien aimée le style d'écriture de l'auteur.