Délicieuses Surprises

Description ajoutée par JuneSummer 2018-09-01T16:27:08+02:00

Ce livre rassemble les récits de situations érotiques imprévues, entraînant des ébats sensuels empreints de jouissances intenses... Jordane et Kenan, deux amoureux endiablés adorant les défis, enchaînent les jeux et les situations inédites, pour plus de plaisir, de joie et de Liberté !

Voici une lecture excitante, amusante et très plaisante en compagnie de ce couple très particulier, et avec June Summer !

Ce livre est le 3e tome de la série JORDANE, après Entre Deux Portes, Jeux de Mails, et (l’Été de Jordane de la série Aventures Libertines),

Ces divers tomes forment une saga retraçant le parcours d'une femme d'aujourd'hui surmontant les épreuves de la vie, pour s'épanouir pleinement.

Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:38:05+02:00

Merci à June pour sa confiance, et pour l’envoi de son livre.

Elle nous emporte avec elle dans un monde érotique, mais qui reste rempli d’amour, et c’est ce qui plait, ce n’est pas du sexe juste pour du sexe…

On y découvre Jordane et Kenan, deux cinquantenaires qui ont enfin laissés leurs enfants respectifs quitter le nid, pour découvrir ou redécouvrir des plaisirs qu’ils avaient laissé de côté. Un couple plutôt libéré, qui n’a pas honte de se faire plaisir, peu importe le lieu.

L’écriture est fluide, détaillée et sensuelle, elle nous permet de lire ce livre quasiment d’une traite. Elle prône une liberté, hors des codes habituels, et sans tabous !

J’ai découvert que June avait écrit de nombreux romans, et je pense continuer dans la découverte de ses récits.

C sur Amazon