Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 197
Membres
1 020 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par xldpxnk 2023-01-31T18:36:15+01:00

Personne ne fonctionne comme cela ! Qui se ressemble, s'assemble. C'est sur cette règle de base qu'est construite la société.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audreyleli 2021-02-16T17:59:32+01:00

En écoutant le cerveau ramolli de Damen s'extasier sur l'opulente poitrine de Stacia, je suis prise d'un doute. Et si c'était réellement son genre de fille? Et s'il préférait les pestes vaniteuses et cupides? Et si je n'étais qu'une bizarrerie, une lubie, un caprice auquel il céderait de temps en temps depuis quatre siècles?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audreyleli 2021-02-16T17:57:31+01:00

Ava fronce les sourcils en triturant les anneaux dorés qu'elle vient de matérialiser à ses oreilles.

- J'ai exprimé le désir de te retrouver, et j'ai atterri ici. Impossible d'aller à l'intérieur, en revanche. Alors, c'est bien le temple que tu cherchais?

Afficher en entier
Extrait ajouté par CelineEC 2020-10-23T14:55:28+02:00

- Ah, encore un détail. Il se peut qu'il existe l'antidote de l'antidote ... Et puisque c'est moi qui l'ai fabriqué, je suis le seul à le savoir. Donc si tu me tues, tu détruis du même coup tout espoir de pouvoir aimer Damen un jour. Est ce que tu es prête à en prendre le risque?

Afficher en entier
Extrait ajouté par CelineEC 2020-10-23T14:55:12+02:00

"Et tu ne devrais jamais te projeter dans le futur. Sinon, tu te prives du voyage, du moment présent, alors que c'est finalement la seule chose qui compte."

Afficher en entier
Extrait ajouté par CelineEC 2020-10-23T14:55:02+02:00

Détester implique que l’on est pas indifférent. Donc, je ne vois vraiment pas comment je pourrais te détester.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Xelenia 2020-01-26T09:35:03+01:00

Détester implique que l’on est pas indifférent. Donc, je ne vois vraiment pas comment je pourrais te détester.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-11-16T19:13:26+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)— Ça va, Ever ? s’inquiète Roman, tandis que je me relève tant bien que mal. C’est dur à encaisser, hein ? Je suis déjà passé par là. Mais c’est pour ton bien, crois-moi. D’ailleurs, tu n’as pas vraiment le choix.

— Je savais que c’était toi, depuis le début ! j’éructe, tremblante de rage.

— Tu le savais ? Bravo ! Un point pour toi, si ça peut te faire plaisir. Seulement, moi, j’ai au moins dix longueurs d’avance, grosse maligne !

Horrifiée, je le regarde tremper l’index dans la flaque écarlate étalée sur la table, et sucer son doigt avec une lenteur délibérée qui semble signifier quelque chose, mais quoi ? Une vague idée germe dans ma tête.

— Tu ne t’en tireras pas comme ça, Roman.

— C’est là que tu te trompes, ma belle. Je m’en suis déjà tiré, Ever. C’est fini. J’ai gagné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-11-16T19:12:21+01:00

— Pauvre chérie, je t’ai fait de la peine, hein ? Bon, je t’ai dit que Damen allait s’en sortir. Il sera comme neuf, encore plus vif et fringant qu’avant. Regarde, tu vois ? Il a retrouvé des couleurs et commence déjà à reprendre du poil de la bête. Il va bientôt redevenir le bel athlète pour qui tu te damnerais, hein… ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-11-16T19:11:17+01:00

Je ne sais pas comment l’expliquer, vu que je ne comprends pas très bien moi-même, mais j’ai l’intuition que les choses sont plus compliquées qu’il n’y paraît.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode