Fissures dans la glace, Tome 5 : Feu

Description ajoutée par Velandra 2020-11-21T00:17:17+01:00

Le hockey était toute leur vie… jusqu'à leur rencontre.

Tout ce que veut Keenan Avali, c'est jouer au hockey. Peu importe qu'il soit un alpha, il n'a aucun intérêt à dominer ailleurs que sur la glace.

Quand Cartwright Johnson rejoint les Flammes de l'Enfer, il s'attend à devoir jouer dur pour compenser le fait d'être un oméga ayant osé poursuivre une carrière d'hockeyeur professionnel. Après que sa dernière équipe l'échange, il ne fera plus jamais l'erreur de s'intéresser à un coéquipier. Il est certain qu'il a tout sous contrôle pour que son pantalon et son cœur restent fermés… jusqu'à sa rencontre avec Keenan Avali.

Un oméga ne peut pas faire confiance à un alpha, encore moins à un alpha aussi séduisant qu'Avali, mais personne ne peut manquer le fait qu'ils jouent ensemble comme s'ils étaient faits pour cela. Mais pour combien de temps encore peuvent-ils être les parfaits coéquipiers sur la glace, alors qu'ils sont incapables de se supporter dans la vraie vie ?

Voici le cinquième épisode de « Fissures dans la glace », une romance sur des ennemis confrontés à l'amour dans le monde du hockey, avec un soupçon de révolution.

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Pegh 2021-07-23T22:54:01+02:00

Il était retourné et avait regardé l’interview, qui était apparue dans tous les médias la nuit dernière. Carry l’avait-il vue ? Il semblait toujours très au courant de ce que les gens disaient sur lui et il s’était attendu à quelque chose de la part de Blassic...

— Nous n’avons pas peur, dit alors Alarski en faisant sursauter Carry qui se tourna vers lui et Keenan put voir leurs regards s’imbriquer. Tu n’as pas besoin de simplifier ou de faire comme si ce n’était pas important. Nous... Nous sommes avec toi, tu le sais, n’est-ce pas ?

Le visage de Carry se vida de toute émotion, comme un écran qui s’éteignait. Il semblait incapable de répondre, alors Keenan s’avança et posa la main sur le bras de son gardien de but.

— Nous le savons, l’assura-t-il. Mais c’est aussi beaucoup de choses à gérer si tu n’es pas en plein dedans.

Alarski se tourna à moitié vers lui, mais refusa de détourner son regard de Carry et Keenan comprenait pourquoi : il savait que Keenan le croyait, mais il n’en était pas aussi certain pour Carry.

Il avait probablement raison. Alarski ne connaissait seulement pas suffisamment leur ailier gauche pour savoir pourquoi.

— Merci, réussit à répondre Carry avant que Keenan n’ait besoin de penser à une autre manière d’apaiser la situation. J’apprécie vraiment.

— Alors, veux-tu que nous disions quelque chose ? demanda Morgan.

Keenan sursauta. Sven était sorti avec les entraîneurs et il avait oublié que l’autre vétéran était près d’eux.

Carry resta bouche bée devant lui et Keenan pouvait sentir sa confusion à travers leur union, un parfum déplaisant de manque de confiance et d’espoir. Il secoua la tête.

— Seulement s’ils vous le demandent. Vous pouvez dire que vous êtes avec nous, que..., déglutit-il. Que vous soutenez notre droit de choisir.

— Super, dit Mike et quelques autres imitèrent son approbation. Alors... On va chez Asado pour dîner ?

Commentaire ajouté par Pegh 2021-07-23T22:49:59+02:00

Même si l'intrigue politique sur la liberté des omégas est toujours bien présente, on se concentre pas mal sur le jeu dans ce tome, avec les phases finales de la coupe.

La construction des phases de jeu, les affrontements entre équipes tout nous plonge dans le jeu, et même si la rotation des joueurs est différente de notre version, tout est vraiment sympa à suivre.

On voit Carry et Keenan affronter ensemble les évènements, accompagnés de l'indéflectible Thomas, et j'ai hâte de savoir comment tout ça va évoluer...

Fissures dans la glace, Tome 5 : Feu

• France : 2020-12-20 (Français)

Pegh le place en liste or
2021-07-23T22:42:22+02:00