Fissures dans la glace, Tome 7 : Lumière

Description ajoutée par Velandra 2021-05-08T23:11:15+02:00

Le hockey était toute leur vie… jusqu'à leur rencontre.Tout ce que veut Keenan Avali, c'est jouer au hockey. Peu importe qu'il soit un alpha, il n'a aucun intérêt à dominer ailleurs que sur la glace.Quand Cartwright Johnson rejoint les Flammes de l'Enfer, il s'attend à devoir jouer dur pour compenser le fait d'être un oméga ayant osé poursuivre une carrière d'hockeyeur professionnel. Après que sa dernière équipe l'échange, il ne fera plus jamais l'erreur de s'intéresser à un coéquipier. Il est certain qu'il a tout sous contrôle pour que son pantalon et son cœur restent fermés… jusqu'à sa rencontre avec Keenan Avali.Un oméga ne peut pas faire confiance à un alpha, encore moins à un alpha aussi séduisant qu'Avali, mais personne ne peut manquer le fait qu'ils jouent ensemble comme s'ils étaient faits pour cela. Mais pour combien de temps encore peuvent-ils être les parfaits coéquipiers sur la glace, alors qu'ils sont incapables de se supporter dans la vraie vie?

Voici le dernier épisode de « Fissures dans la glace », une romance sur des ennemis confrontés à l'amour dans le monde du hockey, avec un soupçon de révolution.

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Pegh 2021-07-24T17:20:58+02:00

Il se redressa, essayant de croiser son regard, mais Carry baissa la tête et l’enfouit contre la gorge de Keenan. Il haletait désespérément. Keenan avait cru que c’était pour les bonnes raisons, mais...

— Carry ?

— Désolé, marmotta l’oméga. Je dois le dire. Je dois t’entendre le dire.

— D’accord, répondit-il sans hésitation.

Il attendit, caressant distraitement la taille de Carry de ses mains qui avaient glissé sous ses vêtements. Carry soupira lentement, presque douloureusement.

— Je ne veux pas de l’union, alors tu ne peux pas me mordre.

Sa détresse fit hésiter Keenan, mais il se força à répondre.

— Je sais. Je ne te mordrai pas.

— Tu en serais capable ?

Carry n’avait jamais semblé aussi incertain auparavant et ce n’était pas normal de voir quelqu’un d’aussi confiant ressentir ce genre d’émotion. Mais, évidemment, c’était absurde : tout le monde avait des faiblesses, même si toutes les fibres de son être criaient à Keenan d’empêcher quoi que ce soit de blesser son... de blesser Carry.

— Oui, lui promit Keenan. Je serai capable de me contrôler.

Il ne mentionna pas qu’une morsure sans former de nœud déclenchait une union seulement une fois sur un million, et seulement si du sexe était impliqué. Ce n’étaient que des faits et Carry les connaissait déjà, mais il demeurait sous l’emprise de la peur. Il n’avait pas besoin de logique, il avait besoin d’avoir confiance en lui.

En Keenan. En eux deux.

Il se souvenait de ce que Carry avait dit : qu’il en demandait beaucoup de Keenan. Mais il n’aurait jamais à lui demander de lui montrer sa gorge et de lui donner complètement ce genre de confiance. Ce n’était tout simplement pas quelque chose que Carry pouvait demander ou que Keenan pouvait offrir.

Carry lui faisait suffisamment confiance pour être venu ici, seul et complètement vulnérable. S’il avait besoin de promesses, Keenan lui en ferait. Par Hadès, s’il avait besoin de l’attacher au lit, Keenan se laisserait faire avec plaisir.

C’était le moins qu’il puisse faire pour combler la distance entre eux.

E.N.F.I.N !!! Bon plus de de hockey du tout dans ce tome, mais ils sont occupés à autre chose alors on ne peut pas leur en vouloir...

C'est un peu la victoire de tous les combats menés depuis le début, autant pour Carry que pour Keenan ; pour eux-mêmes et pour les autres...

La fin relativement ouverte nous donne envie de découvrir le reste de l'univers des "Règles à briser" : j'espère qu'ils seront traduits.

Fissures dans la glace, Tome 7 : Lumière

• France : 2021-07-19 (Français)

Pegh le place en liste or
2021-07-24T17:12:35+02:00