Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 614
Membres
1 022 260

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Palets & Arcs-en-ciel, Tome 3 : Tir au but



Description ajoutée par Kochka94 2021-10-23T13:14:21+02:00

Résumé

Le gardien de but vedette des Narwhals de Vancouver. L’entraîneur-chef des Krakens de New York. Ça ne peut évidemment pas mener au désastre…

Le gardien de but Brad Spencer vole sur un petit nuage depuis que son équipe a remporté la Coupe et l’a désigné comme son meilleur joueur. Comme ses coéquipiers, il est prêt à faire la fête, idéalement avec quelqu’un dans son lit. Lorsqu’il s’éclipse dans un bar gay, il rencontre un homme magnifique, volontaire et… véritablement le dernier mec qu’il devrait toucher.

L’entraîneur-chef Anthony Caruso veut juste boire quelques verres et s’envoyer en l’air pour apaiser la douleur d’avoir perdu la Coupe avec son équipe. Mais un joueur terriblement sexy de l’équipe adverse débarque dans le club. L’alchimie est instantanée, et même la montagne de règlements de la PHL ne peut les séparer. Après tout, ce n’est qu’un coup d’un soir.

Puis un autre. Puis une escapade estivale qui leur laisse juste assez de temps et d’intimité pour trop s’impliquer. Quand la saison de hockey reprend, ils se séparent… mais ne peuvent le rester bien longtemps.

Anthony et Brad accordent beaucoup trop d’importance à leur carrière pour se montrer imprudents, mais ils ont tous deux été seuls trop longtemps pour ignorer ces sentiments.

Tôt ou tard, ça va coincer… et l’un d’eux devra choisir entre l’homme qu’il aime et le sport pour lequel il vit.

« Tir au but » est le 3ème tome de la série Palets & Arcs-en-ciel, mais peut être lu de manière indépendante.

Afficher en entier

Classement en biblio - 59 lecteurs

extrait

Dans un soupir, je posai ma tasse de café et frottai mon cou raide des deux mains. Peu importait à quel point j’essayais de me détendre et de profiter de cette brève période de paix, tout ce à quoi je pouvais penser, c’était à celui qui n’était pas là pour partager ce café avec moi. Comme la pièce était vide sans plaisanteries enjouées ou conversations informelles. Que j’avais passé toutes ces années à aimer cette routine, et qu’il ne m’avait fallu qu’un été au lac Sutton pour me rendre compte de sa putain de solitude. De ma putain de solitude.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Plutôt pas mal je ne l’ai pas trouvé aussi bon que le premier mais la dynamique et le scénario sont bon et le couple est vraiment adorable !

Afficher en entier
Or

Entre la distance et le conflit d'intérêt, Anthony et Brad n'ont pas choisi la facilité. Leur couple est simple, naturel et au final, c'est leur amour qui gagne.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce troisième tome aura été dur à lire. Beaucoup de longueurs, de dialogues inutiles, il ne se passe pas grand-chose durant les 3/4. Seul le tome 1 aura retenu mon attention.

Afficher en entier
Diamant

J'avais hâte de lire ce troisième opus car j'aime vraiment le milieu dans lequel se déroule cette série. J'ai pris plaisir à entendre reparler des joueurs des tomes précédents, mais j'ai vraiment apprécié Brad et Anthony.

Ils occupent tous les deux des places un peu à part dans le monde du hockey : d'un côté le goal, de l'autre l'entraîneur. On est donc confrontés à plus que dans les histoires précédentes.

Les phases de jeu ont encore été un vrai plaisir à lire et je regrette presque qu'il n'y en ait pas plus, surtout du point de vue de Brad.

Comme toujours avec L.A. Witt c'est un vrai plaisir à lire... Je ne peux que conseiller cette série aux amateurs du genre...

Afficher en entier
Or

Je ne lis pas tout ce que fait L.A. Witt, je sélectionne vachement mais pas une seule fois, elle ne m’a déçue. Et ce 3ème opus de sa série Pucks and Rainbows ne fait pas exception. Je l’avais adoré de bout en bout.

Depuis que j’ai commencé la lecture MM, j’ai toujours eu un gros faible pour les MM sportifs, et le Hockey est semble-t-il le sport qui revient le plus souvent et ce n’est pas pour me déplaire.

Dans ce tome “Shot on Goal”, on rencontre Anthony et Brad. Leur amour est impossible car il met en danger leurs deux carrières. Brad est le gardien d’une équipe prestigieuse et Anthony est le coach principal d’une équipe adverse. Vous voyez le souci ? Un gros conflit d’intérêt et possible suspicion d’échange d’infos entre les deux. Donc quand ils se retrouvent un soir dans le même bar gay, ils savent qu’ils ne devraient pas céder à cette attirance immédiate entre eux. Mais finissent par se dire que ça sera le coup d’une nuit. Puis l’histoire d’un soir est devenue l’histoire de deux soirs, puis l’histoire d’un été....

De retour à la réalité, ils avaient décidé que tout ce qu’ils avaient vécu dans cette cabane isolée est mort et enterré là-bas et qu’il ne le restera que les souvenirs deux 2 mois qu’ils ont passé ensemble. Ils ont essayé de tenir mais ont moyennement réussi. Leur amour est plus fort et ils finissent par vivre leur amour en cachette avec une épée de Damoclès au dessus de la tête...

J’adore les amours contrariées et j’ai vécu chaque sentiment, chaque déchirure avec eux et j’ai adoré. Le livre est en toute simplicité, pas de grosses déclarations, pas de gestes chevaleresques, pas de sacrifices inutiles. Juste deux mecs qui s’aiment, qui veulent vivre leur amour au max avant que tout ne leur explose à la tronche et c’était magnifique. J’ai ri et pleuré avec eux et j’ai énormément apprécié cette lecture. Et c’est ce que j’aime chez cette auteur, c’est toujours simple mais tellement efficace. Quand j’ai tourné la dernière page, j’avais le sentiment que j’avais vécu l’histoire de deux amis chers à mon cœur et j’étais contente de vivre leur aventure avec eux.

Bref, une lecture très sympathique.

Je n’ai pas lu le tome 2 car c’est un MMM et ce n’est pas ma lecture de prédilection, mais après avoir rencontré les personnages dans le tome 3, je suis très curieuse de lire leur histoire.

Afficher en entier

Dates de sortie

Palets & Arcs-en-ciel, Tome 3 : Tir au but

  • France : 2021-10-21 (Français)
  • USA : 2020-05-12 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Shot on Goal - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 59
Commentaires 5
extraits 3
Evaluations 17
Note globale 7.76 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode