Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

FNA -1606- Aqualud !



Description ajoutée par Deniador 2011-06-30T22:48:27+02:00

Résumé

Qui donc oserait maintenant croire que pendant un siècle l'humanité n'a survécu que... de ses propres enfants?

Exhumé de l'oubli officiel, ce drame fut soigneusement enseveli dans ces dossiers qu'il est interdit d'ouvrir sous peine d'avoir honte d'être... humain!

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Deniador 2011-06-30T22:50:37+02:00

A dire vrai, il ne dormait plus. Depuis des jours, des semaines peut-être. Les Gardes lui avaient enlevé jusqu'à son chrono avant son transfert et il avait fini par perdre la notion de l'heure et du jour.

Rien ne venait plus rythmer sa vie. D'autant plus que, de par son ancien métier, Jo Anton Cribbins avait même perdu la notion du jour et de la nuit. D'ailleurs une rampe fluorescente luisait en permanence sur le plafond courbe de sa cellule ultime lueur avant d'être définitivement emporté dans le monde de la nuit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Deniador 2012-05-08T12:48:21+02:00
Diamant

Commencer un livre dans la cellule d'un condamné à mort... qui attend apeuré qu'on vienne le chercher d'un instant à l'autre pour son exécution... ça refroidi un peut.

Mais finalement, ce n'est qu'un court passage. Le lecteur est rapidement plongé dans un flashback pour comprendre ce qui a amené le héros dans cette cellule.

On est alors plongé dans un univers que je trouve géniale. Une ferme subaquatique, au fin fond des profondeurs. Dans cette base, des hommes triment comme des dingues pour assurer la récolte d'algues, qui sert à nourrir la quasi totalité de l'humanité. Ces travailleurs, sont payés au lance pierres, et se démènent dans cet environnement extrêmement rude avec du matériel bien souvent obsolète.

Les gérants de cette entreprise, n'ont que faire de l'aspect humain, pour eux seul compte le rendement et la productivité de l'exploitation.

J'ai vraiment apprécié toute cette partie de l'histoire dans ce monde sous marin. Mais voilà, lorsque arrive la description de ce qui a amené le héros à être condamné, on quitte cet univers pour en fait suivre un fugitif qui essai d’échapper aux autorités. Cette seconde partie reste somme toute très agréable à lire, et au final je conseil la lecture de ce livre, même si personnellement j'ai eu nettement plus de plaisir dans la première partie.

Afficher en entier

Activité récente

jacdet l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-28T10:57:39+01:00

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode