Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ginny looked up into Harry's face, took a deep breath and said, "Happy seventeenth."

"Yeah ... thanks."

She was looking at him steadily; he, however, found it difficult to look back at her; it was like gazing into a brilliant light."

Afficher en entier

He forced himself to look directly into her eyes, noticing as he did so that they were precisely the same shade of brown as Ginny's. This did not help."

Afficher en entier

Yeah, 'ear, 'ear," said George, with half a glance at Fred, the corner of whose mouth twitched.

Afficher en entier

They looked at each other; Harry wanted to hug her, hold on to her; he did not even care much that Mrs Weasley was there."

Afficher en entier

Ron tripped dazedly towards Harry and Hermione.

"You're OK," he mumbled, before Hermione flew at him and hugged him tightly.

"I thought --I thought--"

"M all right," said Ron, patting her on the back. "M fine."

Afficher en entier

Pathetic," he told George. "Pathetic ! With the whole wide world of earelated humour before you, you go for holey ?"

Afficher en entier

- Après tout ce temps ?

- Toujours, dit Rogue.

Afficher en entier

Il ne pensait pas qu'Hermione comprenait véritablement son désir de retourner à Godric's Hollow. Ce n'était pas seulement la tombe de ses parents qui l'attirait là-bas : il avait aussi le sentiment inexplicable mais profond que cet endroit pouvait apporter des réponses à ses questions. Peut-être tout simplement parce que c'était là qu'il avait survécu au Sortilège de la Mort du Seigneur des Ténèbres. A présent qu'il était mis au défi de renouveler cet exploit, Harry éprouvait le besoin de retourner vers le lieu où il s'était produit, pour essayer de comprendre.

Afficher en entier

Dans les jours qui suivirent, le choc provoqué par la mort de Fol Œil hantait la maison. Harry s'attendait toujours à le voir franchir la porte de derrière de son pas claudicant, comme les autres membres de l'Ordre qui entraient et sortaient pour apporter la nouvelle. Harry sentait que seule l'action pourrait atténuer le chagrin et la culpabilité qu'il éprouvait. Il devait se lancer le plus vite possible dans sa mission de chercher et de détruire les Horcruxes.

Afficher en entier

Harry traversa la cuisine au pas de course et s'arrêta dans une glissade devant la porte du placard qu'il ouvrit à la volée. Il y avait toujours le nid de vieilles couvertures crasseuses dans lequel Kreattur dormait autrefois mais on ne voyait plus briller les bibelots que l'elfe de maison avait récupérés dans les poubelles. Il restait simplement un exemplaire de Nobles par nature : une généalogie des sorciers. Refusant d'en croire ses yeux, Harry arracha les couvertures et les secoua. Une souris morte en tomba et roula sur le sol dans une vision d'horreur. Ron poussa un grognement en se jetant sur une chaise et Hermione ferma les paupières.

- Ce n'est pas fini, dit Harry.

Il éleva la voix et appela :

- Kreattur !

Il y eut un crac ! sonore et l'elfe de maison que Harry avait, bien malgré lui, hérité de Sirius surgit de nulle part, devant la cheminée vide et froide. Minuscule, d'une taille de moitié inférieure à celle d'un être humain, il avait une peau blanchâtre, dont les plis pendaient de toutes parts, et des poils blancs qui sortaient en grosses touffes de ses oreilles semblables à celles d'une chauve-souris. Il portait toujours le chiffon crasseux dans lequel ils l'avaient vu pour la première fois et le regard méprisant qu'il posa sur Harry montrait que son attitude à l'égard de son nouveau maître n'avait pas plus changé que sa façon de s'habiller.

- Maître, coassa-t-il de sa voix de crapaud.

Il s'inclina et marmonna, comme s'il s'adressait à ses genoux ;

- De retour dans l'ancienne maison de ma maîtresse avec Weasley, le traître à son sang, et la Sang-de-Bourbe.

- Je t'interdis de traiter quiconque de traître à son sang ou de Sang-de-Bourbe, grogna Harry.

Avec son nez en forme de groin et ses yeux injectés de sang, Kreattur lui aurait inspiré bien peu d'affection, même si l'elfe n'avait pas trahi Sirius auprès de Voldemort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode