I Was Born as the Demon Lord's Daughter

Description ajoutée par Yasmoon 2020-12-22T20:45:42+01:00

Joara lived and died miserably, but as her life ended she realized that she was reborn as the demon lord’s daughter? Joara lived as the school’s loser and while running from her aunt’s physical abuse she got into a life-ending car accident. After nearly dying at the hands of her new father, the newly named “Irene” starts a new life with her father’s familial love and adventure!

Irene Neros Parjunel, l'enfant bien-aimé du roi démon du sud, accompagnée d'un dieu des enfers et d'une marraine ange sarcastique, se lance dans une quête pour découvrir sa véritable place dans ce monde complexe. Les premiers chapitres, bien que puissent sembler lents, posent les bases de l'intrigue complexe et des relations entre les personnages. C'est une histoire qui se construit au fur et à mesure, c'est une lecture légère et passe temps mais j'ai eu du mal avec certains aspects. Les illustrations sont assez agréables et mignonnes au début, malheureusement, j'ai eu un peu plus de mal avec l'évolution des dessins par rapport à ceux du début. De plus, j'ai eu beaucoup de mal avec la relation entre Irene et Ren. Leur relation est complexe et que certains éléments peuvent dérouter au début, en particulier en ce qui concerne l'écart d'âge. Cela m'ait mis vraiment mal à l'aise et que je n'ai pas cautionné cela.

Une romance un peu génante !

Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-22T20:44:58+01:00