Lucia

Description ajoutée par Underworld 2020-05-19T17:53:45+02:00

Lucia – Entre les griffes du lion

Changer son destin du jour au lendemain !

Une nuit, Lucia a une vision : celle de son futur mariage avec le Comte Veten, à qui elle sera vendue à ses dix-neuf ans. Et ce rêve a tout du cauchemar ! Pour échapper à son destin, la jeune-fille élabore un plan : épouser un autre homme. Mais celui sur qui elle jette son dévolu n’est pas n’importe qui…

Le fauve et la renarde

Le duc Taran est connu dans tout le royaume. Mais pas uniquement grâce à ses exploits guerriers, qui lui ont valu le surnom de “Lion noir du champ de bataille”. Déjà, il est terriblement beau. Ensuite, c’est un homme à femmes : nombreuses sont celles à avoir séjourné dans son lit. Par contre, aucune n’a su rester dans son coeur. Armée de sa détermination et de sa chevelure de feu, Lucia fera-t-elle exception à la règle ?

Passion sous conditions

Pour Lucia, l’objectif est clair : ne surtout pas tomber amoureuse ! Car le duc pourrait bien la broyer entre ses griffes, comme nombre de malheureuses avant elle. Elle a déjà été témoin de sa froideur et de sa cruauté. Et puis, dans un mariage arrangé, pas de place pour les sentiments… n’est-ce pas ?

Série royale en approche !

Servi par des graphismes somptueux, Lucia s’annonce comme un incontournable en matière de romance fantastique. On frémit d’avance face à ce nouveau couple, que rien ne semblait lier, mais qu’un mariage d’intérêt va rapprocher. Entre la princesse oubliée et le playboy assumé, qui cédera le premier ?

A découvrir d’urgence si tu as aimé Comment j’ai survécu au Manoir Wynknight et Adélaïde !

* * *

Elle est la seizième princesse du royaume. Elle vit recluse et oubliée de tous. Un rêve va tout changer. Pour échapper à l’effroyable destin qui la guette, elle est prête à confier sa vie au plus terrible des lions.

Extrait ajouté par Camley 2023-03-16T16:36:16+01:00
Lucia de Skye

I HAVE THOUGHT.. THAT I COULD CHANGE THE FUTURE IF I DO MY UTMOST.

BUT IN REALITY... I BARELY COULD CHANGE ANYTHING EVEN AFTER ALL I'VE DONE..

Commentaire ajouté par Kanzaki 2023-10-06T00:20:55+02:00
Lucia de Skye

Lucia est THE webnovel. C'est un staple du genre. J'ai adoré lire l'histoire torturée entre les deux protagonistes au passé sinueux.

Par contre attention aux scènes érotiques qui honnêtement deviennent lassantes. Des fois on se pose des questions si on lit un roman ou un porno.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-11-07T18:45:49+01:00
Lucia de Skye

Au vu de tous les commentaires positifs sur cette histoire, je m’attendais à un manqua original et addictif. J’avoue être un peu déçu car j’ai surestimé cette lecture. Lucia est une princesse oubliée de son royaume. Elle n’a appris que des années plus tard qui elle était mais a toujours préféré vivre seule comme une roturière. Elle qui était destinée à une vie malheureuse ou la maltraitante était monnaie courante, elle n’a pas beaucoup de souhait pour l’avenir. Elle souhaite juste vivre paisiblement, quitte à se marier avec le cruel duc. J’ai aimé l’aspect plus mature de ce manqua concernant les scènes de sexe. Elle rendait l’histoire plus logique et immersive dans un couple marié. En revanche, elles étaient bien trop nombreuses à mon goût et on ne s’intéressait plus tellement aux sentiments des personnages. J’avoue que l’art, n’est pas foncièrement à mon goût. Le style de dessin ne correspond pas à ce que j’aime et je les ai trouvé légèrement brouillon sur leurs exécutions. Tout n’est que rond, triangle et les couleurs sont réparties de manière bien étrange.

Lucia est une personne qui cache beaucoup ses émotions en elle. Elle garde le sourire quoi qu’il arrive et essaye d’être positive à tout moment. Elle qui était indépendante au début de l’histoire, elle devient réduite à un rôle de noble femme au foyer sans plus aucune liberté. Je pensais que son désir le plus important était de garder cette liberté d’agir comme elle le souhaitait… Je la pensais plus intelligente que cela, mais malheureusement, elle m’a un peu déçue. En dehors de sa gentillesse et de son sourire, elle n’a pas de personnalité qui lui est propre. Le duc est un personnage que je n’ai pas particulièrement aimé. Je comprends bien ses souffrances passés, mais son manque de considération totale pour les personnes qui sont autour ne m’a pas donné envie de m’attacher à lui. Au départ indifférent par rapport à Lucia, il finit par l’étouffer avec son désir de contrôle. Je ne cautionne pas son comportement.

Lucia ne mérite clairement pas les éloges faites !

Commentaire ajouté par magalie91 2020-11-28T14:27:04+01:00
Lucia de Skye

Même si elle n'est pas finie, je mets cette série en diamant car je sais qu'elle ne va pas me décevoir. J'adore ce webtoon, dommage qu'on ai pas la suite rapidement !

Commentaire ajouté par santho 2020-11-15T20:06:02+01:00
Lucia de Skye

Lucia est mon rendez-vous du mardi et j'ai été fort malheureuse de ne plus l'avoir durant le laps de temps séparant les deux saisons. L'histoire n'est pas forcément originale et condense des éléments vus depuis Cinquante nuances (le grand ténébreux qui tombe sous le charme d'une ingénue) et dans la culture manhwa (magie, rêve prémonitoire).

Toutefois, j'accroche totalement. Les dessins jouent leur rôle. Ce n'est pas les plus beaux mais les cadrages sont bien vus, l'émotion bien retranscrite et les décors soignés. Les personnages sont attendrissants tout en étant assez froids. Lucia est douce mais n'est pas molle. L'histoire est bien dosée et on ne s'ennuie pas. J'ajoute qu'il y a de l'humour. Mon rendez-vous du mardi matin au réveil.

Commentaire ajouté par Dora123 2020-08-03T13:17:44+02:00

Super intéressant

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2020-05-20T16:54:36+02:00
Lucia de Skye

La série continue toujours et j'aime vraiment bien la série. J'ai hâte de voir le dénouement de toute cette histoire. Les dessins sont très beaux en passant

Commentaire ajouté par Cindy-203 2019-12-09T07:39:12+01:00

Bonjour

Ou trouver ce livre j’aimer L’acheter en version papier pas numérique merci d’avance

Lucia

• France : 2019-09-03 (Français)

Kanzaki l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-06T00:19:10+02:00