Invincible

Description ajoutée par Bombgirl 2023-07-19T16:28:04+02:00

Dans les années 1960, Peter Zakhraov Ivanovich est l'un des hommes les plus connus en Russie, il possède l'une des plus grosses fortunes Russe et est réputé pour sa barbarie. Il est à la tête de l'une des plus grosses familles de la mafia. Abby quand à elle n'est qu'une petite Londonienne douce, délicate et passionnée qui vient passer quelques semaines chez sa sœur Bethan. Dans un monde froid, dangereux et sans pitié, elle peut être la douceur qu'il n'a jamais connu. Mais comme il le sait si bien, tout cela à un prix. Deux mondes opposés qui se rencontrent, quand la Brute rencontre la Belle.

Commentaire ajouté par Laura02330 2024-02-22T09:53:04+01:00

Je suis agréablement surprise !

c'est une lecture tellement addictive, on ne voit pas le temps passer.

Je suis littéralement absorbé par cette histoire tellement mais alors tellement différente ! Bon sang comme ça fait du bien.

Fatiguée de tourner en rond dans les histoires de mafia j'ai trouvé ma perle rare !

J'adore les personnages et j'ai adoré Peter autant que je l'ai détesté !

Abbyggaël quand à elle m'a touché. J'ai été heureuse de la voir évoluer et devenir une femme plus imposante !

j'ai hâte de lire ce tome deux et d'en découvrir un peu plus sur Betty et Dimitri ( mon chouchou) !!!

Commentaire ajouté par darkmadgirl19 2024-02-18T17:16:08+01:00

invincible est un livre que j'ai malheureusement Dnf.

Je n'ai malheureusement pas accroché du tous.

j'ai trouvé que la relation allé beaucoup trop vite se qui me l'a rendu pas du tous credible.

le manque de description, qu'il s'agisse des décors ou des personnage a empêché que je m'immerge dans l'histoire.

dommage

Commentaire ajouté par Ocee_anee 2023-10-13T14:32:01+02:00

Je remercie l’autrice pour sa confiance et sa gentillesse pour m’avoir envoyer son roman.

C’est pour un public averti étant donné que c’est une dark romance il y’a beaucoup de thème aborder tel que le viol, la violence conjugale, les meurtres.

Dès que je me suis lancée dans l’histoire je n’ai pas pu poser le livre une seule fois, je me suis fait emporter dans l’histoire et je l’ai fini d’un seul coup.

La plume de l’autrice y est pour quelque chose elle est très fluide et les pages défilent sans qu’on s’en aperçoit !

Les personnes sont très attachant, il se peut que j’ai eu envie de gifler Peter a de nombreuse reprise avec ses coups de colère d’un coup. Mais on voit bien qu’il essaie se faire des efforts pour devenir un homme meilleur pour Abby.

Abby elle est une jeune femme touchante, elle m’a beaucoup fait de la peine elle méritait pas tout ce qui lui arrive. C’est une femme forte !

Je vous avoue j’ai lâché des petites larmes et je suis triste de quitter les personnages 😞 Parcontre la fin le choque j’espère qu’il y aura une suite ! En tout cas c’est un COUP DE COEUR.

5/5♾️

Invincible

• France : 2023-07-06 (Français)