Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur

Description ajoutée par Gkone 2015-10-15T19:27:28+02:00

« Ce deuxième tome de Reapers Motorcycle Club rassemble un biker aussi dangereux que sexy, une mère célibataire et du sexe plus que brûlant ! » Publishers Weekly

Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.

Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l’état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?

- Les tatouages sur tes épaules. Ça fait un moment que j'essayer de les comprendre, mais ça ne ressemble à rien.

Ryger s'est redressé, puis il s'est allongé en arrière sur ses coudes en me décrochant un regard autoritaire.

- Grimpe sur moi.

J'ai haussé les sourcils.

- Tu veux déjà remettre le couvert ? Ou est-ce que tu cherches à esquiver ma question ? Laisse-moi deviner, t'étais soûl quand t'as fait ces traces et tu ne te souviens plus de ce que ça représente ?

Il a lentement secoué la tête.

- Détrompe-toi, je me souviens très bien. Viens, mets-toi à califourchon sur moi, je vais te montreur truc.

Je me méfiais, mais j'ai obéi une jambe de chaque côté. Son engin venait se caler directement contre mon sexe et une bouffée de chaleur m'a fait rougir. Il n'était pas le seul à vouloir passer au deuxième round.

- Maintenant, pose les mains sur mes épaules.

- Quoi ?

- Pose les mains sur mes épaules.

Je l'ai fait. Et là, j'ai compris.

- Putain, t'es vraiment un porc ! me suis-je exclamée, stupéfaite. Quel imbécile aurait l'idée tordue de se faire tatouer des empreintes sur les épaules ? C'est quoi, un repère pour que les idiotes que tu baises sachent où poser les mains pour ne pas tomber ?

Ses yeux se sont ouverts grands, puis il a éclaté de rire. Le regard noir, j'ai vite retiré mes mains. Je voulais me lever, mais il s'est assis et m'a retenue par la taille.

Quand il a cessé de rire, c'était pour me sourire.

- Bon, je te l'accorde, certaines étaient assez idiotes, a-t-il admis. Mais ce sont tes empreintes, poupée.

Je l'ai regardé, interdite.

- T'as sûrement oublié ce détail, a-t-il poursuivi, mais le soir de la naissance de Noah, tu t'es accroupie au bord de la route et tu t'es agrippée à mes épaules en poussant.

Quand j'ai compris ce que me disait Ruger, j'ai reposé doucement mes doigts sur chaque empreinte.

Elles correspondaient parfaitement.

- J'ai pas les mots pour t'expliquer ce que j'ai ressenti ce soir-là, Soph. C'était tellement intense. J'avais pas conscience de ce qu'on faisait. J'ai jamais rien vu ni éprouvé de pareil. Tu donnais tout pour faire venir ce petit au monte. Tout ce que je pouvais faire, c'était te soutenir en espérant ne pas tout faire foirer. T'as serré mes épaules tellement fort que j'ai gardé les marques pendant des jours. t'as enfoncé les ongles, t'as laissé de sacrée traces. Franchement, t'avais de la poigne.

J'ai repensé à cette nuit là, à ma position accroupie au bord de la route. À la douleur. À la peur.

À la joie de tenir Noah dans mes bras pour la première fois.

- Je suis désolée, ai-je murmuré. Je ne voulais pas te faire mal.

Je le faisais pouffer de rire.

- Tu ne m'as pas fait mal, poupée. Tu m'a marqué.

Ce n'est que le deuxième tome et je suis déjà accro.

On s'attache facilement aux personnages principaux et secondaires. L'univers des bikers est toujours aussi fascinant. Lecture très addictive, j'aime beaucoup. On a du mal a fermé le livre.

Je lirai le troisième tome avec plaisir.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Heureusement tout est bien qui finit bien entre Ruger et Sophie. J'aime

Si je devais le comparer avec le tome 1, celui-ci est moins catastrophique. En réalité il était plutôt bien parti et j’étais contente, mais comme d’habitude ça tourne toujours au vinaigre.

Sophie devient qu’une chienne en chaleur en présence de Ruger alors qu’elle tenait le coup au début ! Elle n’a plus aucune maitrise d’elle, plus aucun courage ni caractère.

Cependant ce tome est beaucoup moins trash et problématique que le premier -il le reste quand même mais c’est plus modéré, moins poussé à l’extreme.

Par contre j’ai été choqué par une scène, l’envie de secouer et taper les deux perso étaient vraiment très forte Spoiler(cliquez pour révéler)Sophie arrive dans la cuisine et tombe sur une nana à poil qui a passé la nuit avec Ruger. Bon là rien de spécial vous aller me dire sauf que ça tourne au wtf. La fille parle mal et finit par ce faire dégagé par Ruger et Sophie reste blessée de savoir qu’il couche avec d’autre filles ainsi que de la jalousie. Et c’est pas que d’un coup il l’a forcé à resté et ils vont allé juste qu’à presque coucher ensemble sur la table de la cuisine ?? Alors que 20 min avant l’autre fille de la nuit était encore là’ ! Non vraiment Sophie n’a aucune dignité vraiment, et lui c’est est un porc ( excusez moi l’expression) Franchement à ce moment précis mon cerveau et parti en vrille et j’ai failli tout casser.

Cependant, n va dire que heureusement la fin rattrape un peu le tout.

Un second tome dans la lignée du premier. Sophie et Ruger sont des personnages attachants (même si au début, Ruger a tout du c.....d macho).

Une histoire dans laquelle on rentre facilement pour ne plus en sortir, jusqu'à la dernière page.

j'avais adoré le premier , et bien ce second ne m'a pas laissée sur la touche tout y est pour un cocktail explosif sophie n'est pas mièvre , noah est tout mignon , les filles du club sont déchainées quand elles s'y mettent et ne parlons pas des hommes oufti... ;)

Cette série est addictive, et ce deuxième tome est une pure merveille !

L'esprit protecteur du beau biker Ruger nous fait frémir... Une belle romance captivante, sensuelle, car même si cette série est loin d'être fleur bleue, il fut avouer que les liens entre Ruger, Sophie et Noah sont emprunts d'une tendresse brute, animale qui ne laisse pas indifférent.

Par ailleurs, on retrouve les autres membres du club en toile de fond, et cet univers à la fois dangereux et fascinant.

Très belle histoire !

J'ai préféré le premier tome à celui là, mais il reste tout de même très bien écrit avec une histoire qui nous tient en haleine. On retrouve notre club de bikers pour de nouvelles aventures, et c'est avec plaisir que je lirais le tome 3.

Bon livre dans la continuité du premier, je m’interroge cependant sur la véracité des annectotes ? Les hommes bikers sont donc vraiment si possessif, sexiste et masculiste ?

Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur

• France : 2016-02-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-01-28 (English)

EOLY l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T16:12:23+01:00
Orcka l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-20T17:59:10+01:00

• Reaper's Legacy (Reapers MC, #2) - Anglais