Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur

Description ajoutée par Gkone 2015-10-15T19:27:28+02:00

« Ce deuxième tome de Reapers Motorcycle Club rassemble un biker aussi dangereux que sexy, une mère célibataire et du sexe plus que brûlant ! » Publishers Weekly

Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.

Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l’état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?

Classement en biblio - 1 514 lecteurs

- Les tatouages sur tes épaules. Ça fait un moment que j'essayer de les comprendre, mais ça ne ressemble à rien.

Ryger s'est redressé, puis il s'est allongé en arrière sur ses coudes en me décrochant un regard autoritaire.

- Grimpe sur moi.

J'ai haussé les sourcils.

- Tu veux déjà remettre le couvert ? Ou est-ce que tu cherches à esquiver ma question ? Laisse-moi deviner, t'étais soûl quand t'as fait ces traces et tu ne te souviens plus de ce que ça représente ?

Il a lentement secoué la tête.

- Détrompe-toi, je me souviens très bien. Viens, mets-toi à califourchon sur moi, je vais te montreur truc.

Je me méfiais, mais j'ai obéi une jambe de chaque côté. Son engin venait se caler directement contre mon sexe et une bouffée de chaleur m'a fait rougir. Il n'était pas le seul à vouloir passer au deuxième round.

- Maintenant, pose les mains sur mes épaules.

- Quoi ?

- Pose les mains sur mes épaules.

Je l'ai fait. Et là, j'ai compris.

- Putain, t'es vraiment un porc ! me suis-je exclamée, stupéfaite. Quel imbécile aurait l'idée tordue de se faire tatouer des empreintes sur les épaules ? C'est quoi, un repère pour que les idiotes que tu baises sachent où poser les mains pour ne pas tomber ?

Ses yeux se sont ouverts grands, puis il a éclaté de rire. Le regard noir, j'ai vite retiré mes mains. Je voulais me lever, mais il s'est assis et m'a retenue par la taille.

Quand il a cessé de rire, c'était pour me sourire.

- Bon, je te l'accorde, certaines étaient assez idiotes, a-t-il admis. Mais ce sont tes empreintes, poupée.

Je l'ai regardé, interdite.

- T'as sûrement oublié ce détail, a-t-il poursuivi, mais le soir de la naissance de Noah, tu t'es accroupie au bord de la route et tu t'es agrippée à mes épaules en poussant.

Quand j'ai compris ce que me disait Ruger, j'ai reposé doucement mes doigts sur chaque empreinte.

Elles correspondaient parfaitement.

- J'ai pas les mots pour t'expliquer ce que j'ai ressenti ce soir-là, Soph. C'était tellement intense. J'avais pas conscience de ce qu'on faisait. J'ai jamais rien vu ni éprouvé de pareil. Tu donnais tout pour faire venir ce petit au monte. Tout ce que je pouvais faire, c'était te soutenir en espérant ne pas tout faire foirer. T'as serré mes épaules tellement fort que j'ai gardé les marques pendant des jours. t'as enfoncé les ongles, t'as laissé de sacrée traces. Franchement, t'avais de la poigne.

J'ai repensé à cette nuit là, à ma position accroupie au bord de la route. À la douleur. À la peur.

À la joie de tenir Noah dans mes bras pour la première fois.

- Je suis désolée, ai-je murmuré. Je ne voulais pas te faire mal.

Je le faisais pouffer de rire.

- Tu ne m'as pas fait mal, poupée. Tu m'a marqué.

Bon mais moins bon que le 1er tome. Toujours le même paterne de la femme faible et de l'homme fort. Il y a quand même de l'action mas je suis un peu déçue que sophie et ruger ne soit pas souvent ensemble.

Une belle deuxième histoire

Je retrouve avec plaisir le club de motard, amour, amitié et intrigue

Une petite préférence pour ce second tome et les personnages, j'y ai aussi plus ressenti le travail de l'auteur. Toutefois je pense m'arrêter ici avec cette saga.

J'avais un énorme à priori avant de commencer ce tome 2, étant donné que j'ai trouvé le 1er hyper décevant, dégradant et sexiste au possible. Eh bien, mon avis pour celui-ci n'est pas loin du premier, même s'il est un cran au-dessus tout de même...

C'est comme si l'auteure avait lu les commentaires négatifs sur le tome 1, avant de rédiger le 2, car j'ai trouvé celui-ci bien moins outrageant, moins vulgaire et pour le coup, bien plus intéressant et "mature", avec un vrai fond et des enjeux plus sérieux.

En bref, même si je n'ai pas trop accroché au style d'écriture, le suspens est là, les rebondissements s'enchainent et l'obsession de Ruger pour sa queue était un peu moins étouffante que dans le 1er avec Horse.

Bien sûr, ça reste violent et cru, et la vision de la femme est sacrément entachée par tous ces crétins dirigés par leurs queues, mais on va dire que la voix des femmes suffit à relever le tout et à en faire une lecture suffisamment bonne, pour ne pas être amenés à perdre notre temps...

Je donne donc une chance au tome 3, ne serait-ce que pour Em, Dancer, Marie, Sophie et toutes les autres.

wow

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Reapers Motorcycle Club – Joanna Wylde

Une histoire ÉROTIQUE, surprenante, PUISSANTE, magnifique et entraînante. Est-ce que j’ai dit SENSUELLE? Bien, je le redis deux fois! Une série à lire, mais attention aux cœurs sensibles!

Protecteur, tome 2 :

Sophie est tombée sous le charme d’un mauvais garçon : Zach. Un homme dur et violent. Lorsqu’elle se retrouve enceinte, elle n’a personne sur qui compte, sauf sur le grand frère de Zach. Douce et attendrissante, elle ferait tout pour protéger son garçon. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que le grand, musclé et tatoué Ruger veulent également les protéger, les aider… et les aimer à sa façon.

Ruger est drôlement attiré par la jeune maman et il adore ce gosse. Depuis qu’il l’a aidée à mettre au monde la petite merveille qu’est son fils, il ne peut s’empêcher de penser à eux. Alors, lorsqu’il a l’occasion de les rapprocher de lui, il en profitera pleinement… Cependant, il n’a jamais été question de vie commune, de fidélité… À partir un immense désir pour elle, il n’a rien à lui offrir.

« -Sérieux? Tu préfères cette mocheté à moi? s’indignait MBB (Miss Salope Blonde), l’air de ne pas comprendre.

-Sophie est la mère de mon neveu, a rétorqué Ruger, la voix autoritaire. Une Sophie en fringues dégueu vaut dix pouffes comme toi à genoux devant ma bite, alors dégage. »

Cependant, Sophie, même si elle ne connaît rien au monde de bikers, sait reconnaître le danger lorsqu’il se présente. Veut-elle vraiment que son fils grandisse auprès de ces hommes, où les coups de couteau et le kidnapping semblent être des choses qui arrivent (trop au goût de Sophie) dans l’univers de ces motards? Malgré son désir constant pour Ruger, sa passion intense, est-elle prête à y faire face?

« Ses mains se sont refermées sur mes fesses, ses hanches sont venues se presser contre les miennes, allumant un brasier en moi. À l’époque, je m’étais sentie en sécurité dans ses bras, et je retrouvais ce sentiment aujourd’hui.

C’est alors que j’ai pris conscience de la vérité. Je n’avais pas seulement envie de Ruger. J’étais amoureuse de lui. Je l’avais toujours été. »

Le prochain passage, le suivant extrait, m’a bouleversé. De savoir à quel point l’évènement de la naissance de Noah a « marqué » Ruger, au point de se faire tatouer les empreintes de mains de Sophie sur ses épaules, pour se rappeler… même si c’était la femme de son frère… Wow. Il ne voulait pas oublier.

« -Qu’est-ce que ça représente, les tatouages sur tes épaules?

-Grimpe sur moi… Mets-toi à califourchon sur moi, je vais te montrer un truc… Maintenant, pose les mains sur mes épaules.

Je l’ai fait. Et là, j’ai compris.

-Putain, t’es vraiment un porc!me suis-je exclamée, stupéfaite. Quel imbécile aurait l’idée tordue de se faire tatouer des empreintes sur les épaules? C’est quoi, un repère pour les idiotes que tu baises sachent où poser les mains pour ne pas tomber?

Ses yeux se sont ouverts grands, puis il a éclaté de rire. Le regard noir, j’ai vite retiré mes mains. Je voulais me lever, mais il s’est assis et m’a retenue par la taille. Quand il a cessé de rire, c’était pour me sourire.

-Bon, je te l’accorde, certaines étaient assez idiotes, a-t-il admis. Mais ce sont tes empreintes, poupée… T’as sûrement oublié ce détail, a-t-il poursuivi, mais le soir de la naissance de Noah, tu t’es accroupie au bord de la route et tu t’es agrippée à mes épaules en poussant. »

Un deuxième tome FABULEUSEMENT entraînant. Les Reapers Motorcycle Club sont des motards attachants qui feront tout pour se protéger entre frères. Leurs femmes, quant à elles, vont tout faire pour les aider à s’ouvrir davantage, à désobéir aux règles et s’entraider entre elles.

Joanna Wylde a une plume magnifique, entraînante. L’univers qu’elle a créé avec ces Reapers est différents et totalement addictif. Ses personnages sont attachants, parfois drôles et font en sorte qu’on veut en savoir davantage sur eux. L’auteure sait comment nous garder captif, du début à la fin, dans notre lecture, avec son intensité, sa passion et sa différence.

Des personnages sont intenses, des bikers possessifs et des hommes attendrissants. Une histoire PUISSANTE et oh combien passionnante et intense. Les Reapers Motorcycle seront-ils faire face aux femmes qui traverseront leur vie? Une série entraînante qui vous en fera voir de toutes les couleurs et ressentir toutes sortes d’émotions. 12/10

Une bonne histoire.

Un tome sympathique bien qu'un peu ennuyeux au milieu. Le côté " je t'aime moi non plus" est un peu lassant, mais des évènements viennent rythmer le récit. C'est pas seulement une histoire de coeur, mais aussi une histoire de club, et c'est très appréciable.

J'ai préféré ce tome par rapport au 1er. Peut-être parce-que je savais à quoi m'attendre (notamment en ce qui concerne le vocabulaire utilisé).

J'ai bien aimé Sophie, et même Ruger qui est bien plus gentil que Horse (tome 1).

Le fait qu'il y ait un enfant, un demi-frère et donc une "histoire" de plusieurs années donne un peu plus de relief à l'histoire.

J'ai bien aimé ce tome 2 tout aussi torride que le 1er. Par contre il y a quand même un truc qui me derrange dans ces deux livres c est que la voix de l homme est toujours écris à l imparfaits du coup sa me derrange. On verra si j'achète les tomes suivant

Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur

• France : 2016-02-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-01-28 (English)

JuCmC l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-15T10:45:46+02:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T04:41:32+02:00
sandy-c l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T05:51:42+02:00
Aude82 l'ajoute dans sa biblio or