Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur

Description ajoutée par Gkone 2015-10-15T19:27:28+02:00

« Ce deuxième tome de Reapers Motorcycle Club rassemble un biker aussi dangereux que sexy, une mère célibataire et du sexe plus que brûlant ! » Publishers Weekly

Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.

Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l’état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?

- Les tatouages sur tes épaules. Ça fait un moment que j'essayer de les comprendre, mais ça ne ressemble à rien.

Ryger s'est redressé, puis il s'est allongé en arrière sur ses coudes en me décrochant un regard autoritaire.

- Grimpe sur moi.

J'ai haussé les sourcils.

- Tu veux déjà remettre le couvert ? Ou est-ce que tu cherches à esquiver ma question ? Laisse-moi deviner, t'étais soûl quand t'as fait ces traces et tu ne te souviens plus de ce que ça représente ?

Il a lentement secoué la tête.

- Détrompe-toi, je me souviens très bien. Viens, mets-toi à califourchon sur moi, je vais te montreur truc.

Je me méfiais, mais j'ai obéi une jambe de chaque côté. Son engin venait se caler directement contre mon sexe et une bouffée de chaleur m'a fait rougir. Il n'était pas le seul à vouloir passer au deuxième round.

- Maintenant, pose les mains sur mes épaules.

- Quoi ?

- Pose les mains sur mes épaules.

Je l'ai fait. Et là, j'ai compris.

- Putain, t'es vraiment un porc ! me suis-je exclamée, stupéfaite. Quel imbécile aurait l'idée tordue de se faire tatouer des empreintes sur les épaules ? C'est quoi, un repère pour que les idiotes que tu baises sachent où poser les mains pour ne pas tomber ?

Ses yeux se sont ouverts grands, puis il a éclaté de rire. Le regard noir, j'ai vite retiré mes mains. Je voulais me lever, mais il s'est assis et m'a retenue par la taille.

Quand il a cessé de rire, c'était pour me sourire.

- Bon, je te l'accorde, certaines étaient assez idiotes, a-t-il admis. Mais ce sont tes empreintes, poupée.

Je l'ai regardé, interdite.

- T'as sûrement oublié ce détail, a-t-il poursuivi, mais le soir de la naissance de Noah, tu t'es accroupie au bord de la route et tu t'es agrippée à mes épaules en poussant.

Quand j'ai compris ce que me disait Ruger, j'ai reposé doucement mes doigts sur chaque empreinte.

Elles correspondaient parfaitement.

- J'ai pas les mots pour t'expliquer ce que j'ai ressenti ce soir-là, Soph. C'était tellement intense. J'avais pas conscience de ce qu'on faisait. J'ai jamais rien vu ni éprouvé de pareil. Tu donnais tout pour faire venir ce petit au monte. Tout ce que je pouvais faire, c'était te soutenir en espérant ne pas tout faire foirer. T'as serré mes épaules tellement fort que j'ai gardé les marques pendant des jours. t'as enfoncé les ongles, t'as laissé de sacrée traces. Franchement, t'avais de la poigne.

J'ai repensé à cette nuit là, à ma position accroupie au bord de la route. À la douleur. À la peur.

À la joie de tenir Noah dans mes bras pour la première fois.

- Je suis désolée, ai-je murmuré. Je ne voulais pas te faire mal.

Je le faisais pouffer de rire.

- Tu ne m'as pas fait mal, poupée. Tu m'a marqué.

Cette série est addictive, et ce deuxième tome est une pure merveille !

L'esprit protecteur du beau biker Ruger nous fait frémir... Une belle romance captivante, sensuelle, car même si cette série est loin d'être fleur bleue, il fut avouer que les liens entre Ruger, Sophie et Noah sont emprunts d'une tendresse brute, animale qui ne laisse pas indifférent.

Par ailleurs, on retrouve les autres membres du club en toile de fond, et cet univers à la fois dangereux et fascinant.

Très belle histoire !

J'ai préféré le premier tome à celui là, mais il reste tout de même très bien écrit avec une histoire qui nous tient en haleine. On retrouve notre club de bikers pour de nouvelles aventures, et c'est avec plaisir que je lirais le tome 3.

Bon livre dans la continuité du premier, je m’interroge cependant sur la véracité des annectotes ? Les hommes bikers sont donc vraiment si possessif, sexiste et masculiste ?

J'avoue j'ai eu du mal. Le tome est pas mal, bien écrit, les personnages intéressant mais j'ai trouvé le machisme beaucoup plus présent qu'au premier tome et pourtant ce n'est pas ce qui manquait...

Ok c'est un club de motard qui font plein de trucs pas légaux et tout ça, mais à ce niveau là c'est plus de la pure mauvaise foi ajoutée à une obsession du contrôle que du machisme.

Et j'avoue que ça m'a vraiment dérangé dans ma lecture.

Je l'ai cependant lu dans l'après midi et il passe bien si on cherche une romance sans prise de tête.

Un tome que j'ai préféré au premier, avec une héroïne plus intelligente et mature (probablement dû au fait qu'elle soit mère). J'ai trouvé l'histoire plus intéressante, et la romance mieux développé.

J’ai plus aimé ce tome que le tome 1. Les personnages étaient plus développés et complexes ce qui ma tenu intéressés. Je suis parcontre agacée par le côté misogyne qui semblerait entoure le milieu des club de motards.. ok l’auteur nous fait comprendre que ce sont des “motards” du crime organisé tournart autour de l’illégalité et non qu’un club de gentils-charmats-fous-de-la-moto. Es-ce la réalité de ce milieu ..? Je ne sais pas mais ca m’agace...

Je fais partie de ses filles qui de temps en temps (voir une fois par mois pour être franche) a besoin de ses petits moments de réconfort. Certaines vont se goinfrer de Nutella, d'autres vont courir (ouais c'est plus sain mais faut avoir une case en moins) et bien moi je me fais des petites romances. Et je ne parle pas de la belle romance émouvante travaillée voir plutôt réaliste. Non là je vous parle de ses romances que beaucoup classeront dans la catégorie roman de gare ou nanar comme Twilight (j'en vois qui grimace mais si les filles Twilight c'est le nouveau Sissi, le truc que votre mec ne regardera jamais avec vous et que certaines nieront bêtement avoir vu). Pourquoi je vous parle de ça? Tout simplement parce que ce livre en fait partie c'est pas aussi guimauve mais c'est aussi sexiste et j'adore. Evidemment que dans la réalité j'aurais baffé le mec s'il s'était comporté comme ça. C'est de la fiction et c'est pour ça que c'est génial. On lui pardonne tout parce que c'est un beau goss et qu'on l'imagine trop sexy dans son jean taille basse (grrr). Franchement je m'égare, désolée, mais parfois faut se lancer sans a priori et accepter de se laisser porter sans chercher la petite bête.

Un peu moins aimé que le tome 1.

J'ai adoré le début mais au fil de la lecture, ça devient moins intéressant. Pas vraiment de surprises.

Pour ce deuxième tome j’ai Été moins emballé

L’histoire se lit très bien

J'attends De lire le site

C'est un livre dans la même mouvance que le premier, les personnages sont bien développé, l'écriture fluide. Les sujets abordé sont quand même important même s'ils ont déjà été vu: la monoparentalité avec un père qui n'aide pas. Heureusement qu'il y a Ruger, qui lui a des valeurs et refuse de laisser sa belle sœur seule dans la galère. On voit un homme qui essai de remplacer un père absent et de gagner le coeur de celle qu'il aime. C'est agréable à lire, et on se laisse porter par l'histoire.

Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur

• France : 2016-02-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-01-28 (English)

palu le place en liste or
2018-12-07T07:41:00+01:00
Crazy87 l'ajoute dans sa biblio or