Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par juju18

Extraits de livres par juju18

Commentaires de livres appréciés par juju18

Extraits de livres appréciés par juju18

date : 28-11-2017
Regarder loin devant de peur que le passé nous rattrape. Nous empêche souvent de voir ce qu'il y a sous notre nez...

Élevée par un homme puissant, je suis devenue une femme puissante. Pas ce genre de femme pourrie qui pense que tous leurs est dû, non juste une femme respectée, appréciée. Une femme qui aime les règles, une Dom adulée
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 26-11-2017
J'ai regardé l'homme qui allait mourir - l'homme qui voulait ma mort. Inconscient, Kyle avait perdu son air de bête sauvage. Son visage était détendu, en paix.
La ressemblance avec son frère était alors frappante.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Allongé dans son lit, Antonin fixait les rideaux pourpres du baldaquin. Il ne s'endormirait pas, il le savait parfaitement. Il ne comptait plus les nuits sans sommeil, passées à attendre. Attendre quoi ? Que les secondes passent, que la douleur s'amenuise ?
Bientôt, les premières lueurs de l'aube se glisseraient entre les rideaux; à ce moment-là peut être, la douleur aurait laissé place à l'épuisement, et il s'assoupirait un instant.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 25-11-2017
Pas de lettre bleue pour moi aujourd’hui. C’est une déception, je l’avoue. Mais je me console en songeant que Némésis et moi disposons désormais d’un autre mode de communication. Il m’a même donné un numéro de portable qu’il faudra que j’appelle une fois que j’aurai fait mon choix. J’ignore encore quelle sera ma décision. Le gage qu’il m’impose est dingue ; il requiert un vrai pas de géant, comme il dit.
M’informant qu’il serait susceptible de m’espionner de loin sous un déguisement, il m’a mise au défi de me rendre dans un bar et d’accoster un parfait inconnu, un mâle en rut à qui je proposerai de s’encanailler. Je me demande s’il s’est inspiré du blog d’une call-girl… C’est un genre qui a tendance à se développer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le sang de sean ne fit qu'un tour. Il l'attira dans ses bras et l'embrassa à pleine bouche. Ardemment, comme s'il n'avait pas l'intention de s'en tenir là, ce qui était effectivement le cas.

C'était peut être une mauvaise idée de s'investir émotionnellement avec elle, mais la laisser filer avec un autre était une plus mauvaise idée encore.

Sa langue franchit le rempart de ses lèvres et il la sentit fondre dans ses bras. Devenir toute douce et chaude, comme il l'aimait. Il nageait en pleine extase lorsqu'un toussotement retentit derrière son dos

Sean rompit leur baiser, mais prit la main d'Eve avant de se retourner.

- Désolé, marmonna-t-il.

Mais il ne l'était pas le moins du monde [...]
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'Écossais rit sous cape.
-partez, jeune homme. Personne ne veut voir votre petit zizi.
-petit? Vous dites que mon membre et petit? Je parie qu'il est plus grand que le votre, l'ami.[...]
-ce serait un parie perdant pour vous.
-Ah ouais? Prouvez-le !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode