Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Kaila

Extraits de livres par Kaila

Commentaires de livres appréciés par Kaila

Extraits de livres appréciés par Kaila

"Ford, insista Arthur, ma question va peut-être te paraître stupide mais qu’est-ce que je fiche ici ?
- Enfin, tu le sais bien: je t’ai sauvé de la Terre.
- Et qu’est-il arrivé à la Terre ?
- Ah! Elle a été démolie !
- Pas possible ? dit Arthur d’un ton égal.
- Voui. Elle s’est tout simplement volatilisée dans l’espace.
- Là, tu vois, c’est un truc qui m’embêterait plutôt.”
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-01
Spoiler(cliquez pour révéler)
Que va-til se passer maintenant? J'ai besoin de saboir, alors je me débrouille pour tirer le dictionnaire jusqu'à moi. J'ai besoin d'un mot, d'une phrase.[/spoiler]
[spoiler]La porte est ouverte. Fonce.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-01
Pour rentrer à Dacca, nous remontions dans un avion de la Biman Bangladesh. Le sigle en était une cigogne. Loin de moi le souhait de nier le prestige de cet oiseau, mais je n'en ai jamais vu dans ce pays. Cela ne signifiait pas qu'il n'y en avait pas. Néanmoins, je n'ai pas compris pourquoi la Biman n'avait pas choisi pour symbole l'engoulevent oreillard. Le vol aventureux des Fokker de cette compagnie évoquait bien davantage les prises de risques de l'engoulevent que la calme croisière de la cigogne.
Au fond, cela n'eût pas dû m'étonner. La symbolique ne s'embarrasse guère de vraisemblance. L'animal qui représente la Belgique est le lion. Sans commentaire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Tu dors ? demanda Alec en se redressant sur un coude.
Jace plissa les yeux. [...]
- Non, répondit-il. Je réfléchis.
- Ah. Pas facile, hein ?
-
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le mariage te rend ennuyeux et suffisant, dit Jace.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- C'est la fête la plus nulle que j'aie jamais vue, dit Raphaël en se tournant vers Alec. Et je déteste les fêtes. Les gens passent leur temps à me demander si j'ai des pouvoirs extraordinaires parce qu'ils me confondent avec Simon Lewis, et ça m'agace au plus haut point.
- Tu es un peu sévère, là.
- Il faut l'être avec les novices, où ils n'apprennent jamais rien, répondit Raphaël d'un ton sans appel. Et puis il fait des blagues complètements idiotes.
- Ça , elles ne sont pas toutes réussies, admit Alec.
- Comment tu le connais ? (Raphaël claqua des doigts.) Attends, ça me revient. Il est ami avec ton parabatai, le blond insupportable, c'est bien ça ?
Raphaël disait vrai, même si le vampire novice aurait été surpris de l'apprendre. Alec savait reconnaître l'attitude de Jace quand il voulait être ami avec quelqu'un. Il ne se montrait pas du tout amical, c'eût été trop facile. Il préférait passer du temps avec la personne en question jusqu'à ce qu'elle se soit habituée à sa présence. A son arrivée à l'Institut, malgré son comportement hostile, Jace tournait beaucoup autour d'Alec dans l'espoir d'être remarqué et de se faire aimer. Alec préférait tout de même cette attitude bizarre à une conversation maladroite pour apprendre à se connaître.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Robert, dit Jace. Ces gamins n'ont rien fait de mal.
- Peut-être, mais je suis l'Inquisiteur. Maintenant que Malcolm est mort et que le Livre Noir gît au fond de l'océan avec lui, je vois mal comment dissimuler tout ça à l'Enclave. Et pour couronner le tout, le directeur de l'Institut n'était pas au courant...
Julian fit un pas vers lui.
- Il y a quelque chose qu'oncle Arthur ne vous a pas dit. Il n'est pas resté les bras croisés pendant que nous nous agitions. de son côté, il enquêtait sur une autre source de magie noire. Ce n'est pas une coïncidence si Anselm Nightshade se trouve dans le Sanctuaire. Arthur l'a fait venir car il savait que vous seriez là.
Robert leva un sourcil.
- C'est vrai, Arthur?
- Tu fais mieux de lui dire la vérité, lança Julian en fixant son oncle avec insistance. De toute façon ils finiront par l'apprendre.
-Je...
Arthur dévisagea Julian d'un air si désorienté qu'Emma sentit son ventre se nouer.
- Je ne voulais pas en parler, reprit-il, parce que ça ne me paraissait pas très intéressant comparé à ce que nous avons appris sur Malcolm.
- A quoi faites-vous donc allusion?
- Nightshade a recours à la magie noire pour accroître ses bénéfices, répliqua posément Julian. Il gagne des fortunes en ajoutant des poudres addictives à ses pizzas.
- c'est vrai! s'exclama Emma d'une voix forte pour faire oublier la silence hébété d'Arthur. Un tas de gens sont tellement accros aux pizzas de Nightshade qu'ils feraient n'importe quoi pour s'en procurer.
- Une dépendance à la pizza? S'étonna Jace. C'est sans doute la chose la plus étrange que...(Clary lui marcha sur le pied et il s'interrompit.) Ça m'a l'air sérieux, cette histoire de poudres addictives.
Julian alla ouvrir le grand placard du vestibule. Plusieurs cartons de pizza en tombèrent.
- Magnus? fit-il.
Après avoir rajusté son écharpe, Magnus s'avança et souleva le courvecle de l'un d'eux avec autant de gravité que s'il ouvrait un coffre contenant un trésor. il promena la main au dessus de son contenu.
-Arthur a raison, déclara-t-il. C'est de la magie noire!
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode