Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 940
Membres
1 028 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ses doigts couraient sur son dos, pressant ses muscles en un geste de possession farouche. Il savait que si elle continuait ainsi, il perdrait rapidement tout sang-froid Soudain, elle s'écarta pour lever les yeux vers lui, mais ils restaient si proches que leurs souffles se mélaient. Il se surprit à évaluer la distance entre leurs lèvres tandis que ses yeux se posaient tour à tour sur sa bouche et sur ses yeux, et que sa main enfouie dans ses cheveux s'immobilisait.

Le désir l'envahissait, détruisant toutes les défenses qu'il ait édifiées et anéantissant toutes les distances qu'il s'était senti tenu de garder.

-J'ignore si je devrais avoir honte de vouloir vous serrer contre moi en ce jour, ou me réjouir de ce que, malgré tout ce qui est arrivé, c'est ce jour-là qui m'a rapprochée de vous, dit-elle dans un murmure à peine audible.

Afficher en entier

Elle aurait volontiers travaillé avec lui, elle aussi, mais pas dans le sens où il l’entendait. Ses outils de travail auraient été un poignard, une pelle et une tombe anonyme

Afficher en entier

- Si vous déboulez ici comme pour lui démolir le portrait, susurra-t-elle, il risque de se douter de quelque chose. Et je vous le répète pour la dernière fois, pas un mot. Laissez-moi lui parler et l’enjôler.

- Je ne suis donc là que pour la décoration ? s'enquit-il, les sourcils levés.

- Estimez-vous heureux que je vous trouve passable comme accessoire.

Afficher en entier

Le navire s'ébranla. Et Chaol, lhomme qu'elle haïssait et aimait au point d'être incapable de penser clairement en sa présence, restait immobile et la regardait partir.

Le navire fut happé par le courant et la ville diminua lentement. La brise marine caresse bientôt la nuque de Keleana, mais son regard restait tourné vers Chaol. Il l'était encore quand le château de verre ne fut plus qu'un point scintillant au loin, quand elle de retrouva au milieu des vagues brillantes de l'océan, quand le soleil sombra derrière l'horizon et quelques étoiles appartient au-dessus d'elle.

Afficher en entier

- Moi qui croyais que vous me trouviez charmante…

- Certainement, mais j’imagine que les petits des chats sauvages peuvent se montrer charmants, eux aussi.

Afficher en entier

Alors qu'elle poussait l'imposante porte en chêne de la bibliothèque, elle se sentait plutôt stupide de s'y rendre armée jusqu'aux dents. La plupart de ces armes étaient dissimulées, car elle préférait que personne ne se demande pourquoi le champion du roi allait à la bibliothèque avec un arsenal de guerre.

Afficher en entier

-Nous ne serons jamais un jeune homme et une jeune fille comme les autres, n'est-ce pas? parvint-elle à dire.

-Non, murmura-t-il, les yeux étincelants. Jamais.

Afficher en entier

-Quand j’ai entendu la musique, j’ai eu envie de danser un instant, expliqua-t-elle. Juste pour… pour tout oublier le temps d’une valse, et faire semblant d’être une fille comme une autre. Bon, reprit-elle avec un regard mauvais, maintenant, allez-y, passez-moi un savon. Quelle sera ma punition ? six kilomètres de plus dans le parc demain matin ? Une heure d’entraînement ? Le supplice du chevalet ?

Ses paroles étaient empreintes d’une telle amertume qu’il en resta désemparé. Oui, ils auraient cette petite conversation sur son abandon de poste, mais maintenant… maintenant…

Chaol s’approcha de la barrière invisible.

-Accordez-moi cette danse, dit-il en lui tendant la main.

Afficher en entier

She'd never been so grateful 5o see a servant in her life, and never realized that a bowl of soup could be so immensely interesting.

Afficher en entier

Some things you hear with your ears. Others, you hear with your heart.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode