Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kife la violence



Description ajoutée par rosemary 2011-12-27T23:07:03+01:00

Résumé

« Dans les bouffées épaisses des hallucinations délirantes, on voudrait tuer pour que cesse enfin le vacarme. Pour que s'efface à jamais l'image de ces géniteurs fous qui mettent au monde des enfants et élèvent des chiens. »

Issu d'un milieu où l'alcool et la violence sont les seuls moyens d'expression, Stéphane tombe très vite dans la spirale de la délinquance. Dès l'enfance, il accumule les délits et ne connaît aucune limite. La drogue amplifie son instinct destructeur et précipite cette violence intérieure dont il ne peut se défaire. Il vole, frappe, viole... A 24 ans, il décide d'arrêter le massacre et se met à tenter de comprendre ce qui l'a mené au carnage de sa propre vie et de celle des autres.

On suit pas à pas ce parcours terrassant. Avec une lucidité jamais dénuée de sensibilité et d'espoir, il apporte un regard différent sur cette réalité actuelle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-02-23T10:15:25+01:00
Lu aussi

Je l'ai lu pour un cours de sociologie ! Ce témoignage est touchant et en même temps il m'a mis mal à l'aise. Il permet de comprendre la psychologie des personnes delinquantes! Hyper intéressant!

Afficher en entier

Date de sortie

Kife la violence

  • France : 2001-03-01 - Poche (Français)

Activité récente

LeNao l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-07T20:05:58+02:00

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 5.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode