La Chambre aux chaînes,Tome 1

Description ajoutée par Bellie 2015-07-21T22:43:19+02:00

Rendant visite à une amie, une jeune femme qui nourrit des fantasmes érotiques particuliers notamment celui d'être attachée et soumise, découvre par hasard la pièce où le père de son amie conserve son équipement sado-maso. L'homme en question ne s'en est pas servi depuis son divorce; Mais une fois que la jeune lui a avoué ses fantasmes secrets, il entreprend de lui faire découvrir un nouvel univers de plaisirs et de douleurs.

Extrait ajouté par lulo 2015-08-03T23:53:17+02:00

M. Johnson se dirigea vers Candice et lui prit la cravache des mains et alla la raccrocher au mur. Cela l’amusait beaucoup de voir sa respiration s’accélérer, et sa poitrine se soulever en rythme. «Alors, est-ce que ma pièce vous plaît ?»

«Qu’est-ce que c’est exactement?» articula Candice dont la curiosité avait été piquée par la question de M. Johnson.

«Oh, c’est juste une petite salle de jeux que ma femme et moi avions l’habitude d’utiliser.» continua-t-il, «Elle adorait ce type d’équipement ?»

«Putain,» marmonna Candice dans sa barbe, puis, croisant le regard de M. Johnson, elle comprit que le juron était parvenu à ses oreilles. «Désolé,» continua-t-elle. «Cela semble un rien, un brin, clinquant, non ? Je me trompe ?»

Pour toute réponse, l’homme se contenta d’éclater de rire. Puis il dit, «C’est une manière de voir les choses, je suppose.» Il ajouta. «Certaines femmes aiment. D’autres pas.»

«Être disciplinée, vous voulez dire ?» demanda Candice d’une voix douce et calme.

M. Johnson rit de plus belle. «Vous me semblez bien intéressée tout d’un coup.» la taquina-t-il. «Voulez-vous essayer ?»

«Non,» protesta Hannah, rapidement, mais elle sentit des gouttes de sueur qui coulaient sur son front.

«Ma femme aussi avait l’habitude de protester comme cela» rit-il. Tendant le bras, il passa une main sur le front de Candice, essuyant la sueur qui perlait. «Elle aussi suait comme vous lorsque je l’amenais ici. J’ai comme l’impression que vous avez les mêmes inclinaisons qu’elle. N’ai-je pas raison ?»

Candice se sentit d’un seul coup extrêmement nerveuse. Elle sentit qu’elle tenait là l’opportunité de réaliser ses fantasmes de soumission et de masochisme, et elle se demandait si elle devait franchir la limite.

Une partie qui correspond vraiment au résumé, de la passion, du sexe et de la domination. Nouvelle érotique à 100%.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-26T14:04:00+02:00

Un livre érotique très court qui parle du fantasme BDSM d'une jeune fille. Belle écriture pour les adeptes de ce genre de livres..

tineph l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T22:39:54+02:00