The pink panthers, Tome 2 : Perfection

Description ajoutée par Milkyway87 2018-02-07T13:28:37+01:00

Monroe est serveuse au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, où les barmaids font la loi.

En dehors des heures de travail, avec son petit garçon, Lemmy, elle cherche à mener une vie simple, loin de ceux qui lui ont brisé le cœur.

Quand elle est convoquée par Terence, l’instituteur de son fils, toutes les certitudes de Monroe volent en éclats. Il est intelligent, protecteur, sexy… mais la jeune femme ne laissera plus jamais un homme entrer dans son existence. Elle cache des secrets qui lui font encore mal et elle veut à tout prix préserver sa vie de famille.

Terence pourra-t-il lui faire oublier ses démons et lui redonner envie d’aimer ?

« Je suis égoïste, impatiente, et peu sûre de moi.

Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer.

Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire,

Nul doute que vous ne me méritez pas pour le meilleur. »

Marilyn Monroe

Je trouve ces histoires dans saveurs.il manque quelque chose pour rendre tout ceci plus savoureux .

On passe à Monroe, mère célibataire qui cache un passé difficile. Elle rencontre Terence, l'instit de son fils...

Ils sont l'exact opposé de ce qu'ils semblent laisser paraître. Elle serveuse dans un bar de nuit habillée légèrement est en fait plutôt sage. Lui, en costard avec lunette d'intello est plutôt débridé...

J'ai adoré cette histoire !! Les personnages sont vraiment très attachants, on a envie de les connaitre tous encore plus, de vivre avec eux au quotidien.

Il y a pas mal de rebondissement qui ne sont pas prévisible et ça fait très plaisir !

Un vrai régal. A quand la suite ? sniff sniif

Par contre, la couverture mériterai d'être changée, elle n'est pas un plus pour le livre.

Superbe romance !!!

Me voilà dans l’histoire d’une jeune mère de famille d’un petit garçon de 7 ans. Elle a un passé dur. Elle a été rejetée par son père dès l’annonce de sa grossesse. L’instituteur de Lemmy, le fils de Monroe est attiré par elle. Leur romance est belle et intense.

The Pink Panthers est une grande famille, ils prennent soin entre eux. J’ai beaucoup aimé les personnalités des personnages. J’ai beaucoup aimé ce concept de la famille différent du schéma normal.

Quelle horreur mais enlevez moi cette horrible 4 ème de couverture !

Certes, ce n'est pas le livre de l'année mais il a quand du potentiel, potentiel carrément gaché par cette couverture...

L'histoire dans ce deuxième tome est centrée sur Monroe et j'avoue que j'ai aimé a fragilité et la patience de Terrence. Leur couple est passionnel et j'ai adoré leur moment de flirt.

Cependant, j'ai remarqué que beaucoup de copier/coller avec le premier tome surtout dans certaines scènes. Les dialogues ainsi que la scène sont quasi les memes...

Dommage

J'ai été hyper emballée au début mais beaucoup de longueurs et tout est trop rooooooose : tout le monde est plein de bonnes attentions et est philosophe..........

Un chouia plus apprécié que le 1er tome. Je déplore quelques longueurs qui cassent le rythme du livre. Un peu plus de dialogues aurait été bienvenue.

J'ai adoré lire Audrey Dumont et attend la suite avec impatience, ravie à l'avance de retrouver ces femmes, toutes aussi attachantes les unes que les autres. Et comme je le disais au sujet du 1er Tome: "une solidarité à toute épreuve, un humour décapant, une affection énorme, une tolérance incroyable et un soutient indéfectible sont les valeurs de ce groupe de femmes désireuses d'une vie meilleure."

Je viens de terminer ce tome 2 et j' espère qu' il y aura une suite avec les autres personnages.

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/02/23/the-pink-panthers-2-perfection-audrey-dumont/

Souvent, quand un auteur écrit une suite sur d'autres personnages, on constate que chaque livre a son univers même si l'arrière plan reste le même. Ce que j'aime ici, c'est que cet univers reste très présent et fidèle de livre en livre. Les Pink Panthers sont une famille de cœur très soudée et ce sentiment transparaît dans chaque histoire. C'est ce qui fait la particularité et toute la force de cette série.

Dans ce tome, "Perfection", Monroe nous livre son histoire, nous raconte quelles épreuves elle a dû traverser dans don passé avant de pousser la porte du Pink Panthers. Je peux vous dire que ses valises sont bien chargées! Aucun enfant ne devrait vivre ça. En tant que maman, rien ne me fera agir comme sa famille l'a fait.

Mais, heureusement, le destin a décidé de mettre Dottie sur la route de Monroe et l'accueillir dans la famille des Pink.

Monroe a beau être sexy et ressembler à une Barbie, elle est avant tout une maman aimante et surtout très responsable. Elle est très exigeante envers elle-même et fait tout pour que son fils Lemmy soit heureux et ait la meilleure éducation possible.

Une nuit, elle se retrouve au comptoir du Pink et l'homme en face d'elle n'est autre que le professeur de Lemmy, Monsieur Terence Kramer. Il a l'air beaucoup plus décontracté ( et sexy!!!) que lors de leurs échanges houleux à l'école. Mais Monroe a surtout peur. Peur qu'on sache dans cette école privée qu'elle est une Pink, une barmaid déjantée et à la réputation sulfureuse.

Mais Terence, lui, n'en a rien à faire. Il n'est pas là par hasard. Il est conquis depuis des mois par la beauté de Monroe, et maintenant qu'il n'est plus l'enseignant de Lemmy, il veut tout faire pour séduire Monroe.

Monroe acceptera-t-elle pour une fois de baisser sa garde et profiter de la vie?

J'ai été très touchée par Monroe. Elle est si fragile derrière cette carapace de mère poule. Elle a oublié d'être une femme depuis qu'elle est maman...ou plutôt n'a jamais eu le temps d'apprendre à l'être réellement.

Terence m'a surprise par sa personnalité. Il est déterminé et sûr de lui mais je ne le voyais pas si dominant dans la vie intime. Il faut preuve de tellement d'attentions envers Monroe que je l'imaginais plus doux. Mais c'est justement ce contraste qui fait la richesse de ce personnage.

Leur histoire est assez surpenante, différente du schéma classique. Monroe est réticente au début mais dès qu'elle lâche prise, toutes des réserves laissent place à la passion. Et elle y croit malgré les doutes que son passé peut insinuer en elle.

Encore une belle romance au Pink Panthers et j'espère que d'autres suivront, surtout celle de Haittie, notre rebelle.

Audrey Dumont n'écrit pas juste des romances. Sans le Pink Panthers, tout cela n'aurait pas autant de force émotionnelle.

"Le Pink Panthers n'est pas qu'un bar, c'est un être vivant à part entière, créé pour délivrer toutes les âmes en perdition."

Je ne me souviens plus du premier tome alors que je sais que je l'ai lu. Mais je ne me rappelle pas avoir été déçue à ce point. Je suis désolée si ça paraît méchant, ce n'est pas le but, mais je ne trouve aucun intérêt à ce livre où il ne se passe rien ou en tout cas pas grand chose. J'espère que le prochain me réconciliera avec cette série...

The pink panthers, Tome 2 : Perfection

• France : 2018-02-04 - Poche (Français)

nath_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-13T10:27:51+02:00