The Pink Panthers, Tome 2 : Perfection

Description ajoutée par Milkyway87 2018-02-07T13:28:37+01:00

Monroe est serveuse au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, où les barmaids font la loi.

En dehors des heures de travail, avec son petit garçon, Lemmy, elle cherche à mener une vie simple, loin de ceux qui lui ont brisé le cœur.

Quand elle est convoquée par Terence, l’instituteur de son fils, toutes les certitudes de Monroe volent en éclats. Il est intelligent, protecteur, sexy… mais la jeune femme ne laissera plus jamais un homme entrer dans son existence. Elle cache des secrets qui lui font encore mal et elle veut à tout prix préserver sa vie de famille.

Terence pourra-t-il lui faire oublier ses démons et lui redonner envie d’aimer ?

« Je suis égoïste, impatiente, et peu sûre de moi.

Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer.

Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire,

Nul doute que vous ne me méritez pas pour le meilleur. »

Marilyn Monroe

simple à lire va très vite mais à une bonne moralité

Un peu plus à mon goût que le premier tome cela dit j'ai eu du mal à m'attachée à Terence.

tome 2 très émouvant

Monroe est la plus sensible et la plus timide des Pink panthere. Mais elle est une femme forte qui a su élever et assumer son fils seule alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente.

Sa rencontre avec Terence va la chambouler et elle va devoir combattre son passé pour avancer.

Une belle histoire de courage et de détermination.

Je trouve ces histoires dans saveurs.il manque quelque chose pour rendre tout ceci plus savoureux .

On passe à Monroe, mère célibataire qui cache un passé difficile. Elle rencontre Terence, l'instit de son fils...

Ils sont l'exact opposé de ce qu'ils semblent laisser paraître. Elle serveuse dans un bar de nuit habillée légèrement est en fait plutôt sage. Lui, en costard avec lunette d'intello est plutôt débridé...

J'ai adoré cette histoire !! Les personnages sont vraiment très attachants, on a envie de les connaitre tous encore plus, de vivre avec eux au quotidien.

Il y a pas mal de rebondissement qui ne sont pas prévisible et ça fait très plaisir !

Un vrai régal. A quand la suite ? sniff sniif

Par contre, la couverture mériterai d'être changée, elle n'est pas un plus pour le livre.

Superbe romance !!!

Me voilà dans l’histoire d’une jeune mère de famille d’un petit garçon de 7 ans. Elle a un passé dur. Elle a été rejetée par son père dès l’annonce de sa grossesse. L’instituteur de Lemmy, le fils de Monroe est attiré par elle. Leur romance est belle et intense.

The Pink Panthers est une grande famille, ils prennent soin entre eux. J’ai beaucoup aimé les personnalités des personnages. J’ai beaucoup aimé ce concept de la famille différent du schéma normal.

Quelle horreur mais enlevez moi cette horrible 4 ème de couverture !

Certes, ce n'est pas le livre de l'année mais il a quand du potentiel, potentiel carrément gaché par cette couverture...

L'histoire dans ce deuxième tome est centrée sur Monroe et j'avoue que j'ai aimé a fragilité et la patience de Terrence. Leur couple est passionnel et j'ai adoré leur moment de flirt.

Cependant, j'ai remarqué que beaucoup de copier/coller avec le premier tome surtout dans certaines scènes. Les dialogues ainsi que la scène sont quasi les memes...

Dommage

J'ai été hyper emballée au début mais beaucoup de longueurs et tout est trop rooooooose : tout le monde est plein de bonnes attentions et est philosophe..........

Un chouia plus apprécié que le 1er tome. Je déplore quelques longueurs qui cassent le rythme du livre. Un peu plus de dialogues aurait été bienvenue.

The Pink Panthers, Tome 2 : Perfection

• France : 2018-02-04 - Poche (Français)

zMaeri l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T14:38:45+02:00