À fleur de peau, Tome 1 : Rush

Description ajoutée par dizouille 2013-05-16T12:41:01+02:00

Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Tout. Pour Gabe, il s’agit de faire d’un rêve une réalité avec une femme qui était le fruit interdit. Désormais, elle est prête à être cueillie…

Quand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n'était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.

Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.

Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts…

Extrait ajouté par Lily01 2014-04-01T18:00:20+02:00

J’ai dit beaucoup de choses, à l’époque, et depuis aucune femme ne m’avait fait douter de mes choix. Mais Mia. Elle est unique. Je ne peux pas vivre sans elle, Jace. Que ça te plaise ou non, je vais tout mettre en œuvre pour la reconquérir. J’ai besoin d’elle pour être heureux. Je veux prendre soin d’elle, m’assurer qu’elle ne manque jamais de rien. Ça va te paraître dingue, mais j’envisage d’avoir des enfants avec elle. À mon âge ! Je rêve d’avoir une petite fille qui lui ressemble. Je l’imagine déjà enceinte, le ventre arrondi par notre bébé, et ça me bouleverse complètement. Je vois mon avenir sous un jour nouveau, et c’est uniquement grâce à elle. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne et je sais que je ne pourrai plus jamais le ressentir pour quelqu’un d’autre.

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.

Beaucoup plus développé que ce que j'ai pu lire de Maya Banks jusque là. Très similaire à 50 Nuances de Grey.. SM, objets sexuel, contrat... L'histoire était mignonne quand même et je dirais que la suite m'intrigue d'avantage.. A voir donc.

Commentaire ajouté par Aj-lee1 2019-04-14T20:13:40+02:00

Plume de l'autrice = addictive

Les personnages sont tellement attachants, j'ai vraiment adoré cette lecture. J'ai aimé le fait que Gabe passe de salaud à gentleman. Malgré la domination qu'il avait envers Mia, j'ai été fan de son côté protecteur.

Commentaire ajouté par Minielly 2019-04-01T21:47:51+02:00

En soit le livre est bien écrit, rapide à lire et suivre le point de vue des deux personnages c'est ce que j'aime le plus. Mais on en parle de la soumission de Mia envers Gabe ? Sérieux c'est vraiment écoeurant. Je trouve ça rabaissant pour la femme qui lit ce livre et humiliant. Je trouve qu'il n'y a aucun respect et le pire c'est les mots crues et le langage utilisé. Même si Mia accepte ça, je trouve que ce n'est pas convenable.

Ce livre montre que les hommes peuvent tout avoir même au niveau du sexe alors que pas du tout. Les 3 hommes Gabe, Jay et Ash ne respectent vraiment pas les femmes et ça me met hors de moi, alors que j'ai quand même beaucoup aimé ce livre. Il me fait penser à 50 nuances de Grey (je n'ai vue que les films) que j'avais détesté mais adoré à la fois. La sensation que me procure cette lecture est inexplicable et ça me rend folle.

Commentaire ajouté par Yulii 2019-03-19T10:05:13+01:00

Je suis assez déçue par ce bouquin qui présente beaucoup de similitudes avec 50 Nuances.

Il n'y a pas vraiment d'histoire, ni de romance mais par contre il y a beaucoup de scènes de sexe à tel point que j'ai sauté certains passages.

De plus, j'ai pas apprécié que l'image dévalorisante de la femme qui est renvoyée à travers ce livre où la femme est considérée comme un objet.

Commentaire ajouté par giniebook 2019-03-18T23:41:36+01:00

J'ai eu du mal avec cette romance des le départ. Je n'ai pas vraiment aimé le personnage de Gabe, sa façon de traiter Mia comme sa chose de m'a pas beaucoup plus.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-03-15T11:07:04+01:00

Si on veut sortir des sentiers battus et se lancer dans des histoires parlant ouvertement de BDSM alors cette Série est parfaite. Oui il y a un brin de romantisme mais ici ce n'est pas le principal focus soyons honnête ^_^

Commentaire ajouté par nbvcxw1234 2019-03-02T17:08:37+01:00

C'est a peu près toujours la même histoire qui revient: l'homme puissant, riche et dominateur qui finit par s'éprendre de la jeune fille naive. Les scenes de sexe sont un peu trop nombreuses et on reste dans le cliché mais malgrès tout, on passe un agréable moment et l'intrigue est riche en émotion.

Commentaire ajouté par lolita143 2019-02-26T18:10:21+01:00

Par où commencer... Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié le concept des personnages avec Jace le grand frère de Mia avec ses deux meilleurs amis Gabe et Ash. L'histoire personnelle des trois est très intéressante même si au final dans ce tome Ash est un peut plus effacer pour laisser place aux trois autres personnages mais principalement Mia et Gabe.

L'histoire de Jace et Mia qui ont perdu leurs parents plus jeunes, avec un grand frère qui va devoir prendre la relève des parents qui consistent à payer les études de Mia, son hébergement, sa garde-robe, tout ce dont elle a besoin mais en parallèle devoir poursuivre ses études et se faire un nom avec ses copains dans le monde des grosses entreprises.

Pour Jace Mia est sa précieuse petite sœur qu'il surprotège.

Pour Ash, elle est la petite sœur de son meilleur ami qui aime bien taquiner.

Mais pour Gabe... Mia est le fruit défendu, la petite sœur qu'il ne faut absolument pas toucher et ne pas blesser mais malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu. Lors d'un gala pour l'entreprise de son frère et ses deux acolytes, Mia va faire la surprise de venir avec une robe très sexy et osée. Elle va chercher son frère dans cette foule mais ne va pas le trouver, en revanche quelqu'un d'autre va la trouver. Gabe va apparaître à ses côtés avec une folle envie d'elle, va lui proposer un rendez-vous dans son bureau le lendemain. A partir de ce moment là, le livre va commencer à devenir très érotique mais aussi très dure à des moments vis-à-vis de Mia. Je vous laisse découvrir ce superbe livre à ne pas manquer.

Commentaire ajouté par kallou 2018-12-02T17:42:16+01:00

Sympa à lire, 3 belles histoires de 3 beaux mecs ;)

Commentaire ajouté par Marieperle2 2018-10-17T20:24:59+02:00

Un livre dont le résumé ne rend vraiment pas hommage à cette histoire totalement époustouflante. Je trouve que dans ce premier tome il y a plus de domination que dans les 2 autres et pour ceux qui aimes ce genre alors c’est parfait. Je trouve que tout était à ça place avec une bonne approche, de bonne description et une bonne dose d’anticipation.

L’histoire est fluide, les personnages sont attachants et on y retrouve beaucoup d’amour. Une trilogie vraiment très bonne je la recommande fortement. Ne vous inquiétez pas d’être désemparé à la fin du premier tome les 3 romans sont liées les uns aux autres meme si chaque livre concerne différentes personnes . Bonne lecture!

À fleur de peau, Tome 1 : Rush

• France : 2013-11-22 (Français)
  • France : 2015-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 (Français)
  • USA : 2013-02-05 (English)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T23:10:37+02:00

• Rush (Breathless #1) - Anglais