À fleur de peau, Tome 1 : Rush

Description ajoutée par dizouille 2013-05-16T12:41:01+02:00

Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Tout. Pour Gabe, il s’agit de faire d’un rêve une réalité avec une femme qui était le fruit interdit. Désormais, elle est prête à être cueillie…

Quand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n'était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.

Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.

Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts…

Extrait ajouté par Lily01 2014-04-01T18:00:20+02:00

J’ai dit beaucoup de choses, à l’époque, et depuis aucune femme ne m’avait fait douter de mes choix. Mais Mia. Elle est unique. Je ne peux pas vivre sans elle, Jace. Que ça te plaise ou non, je vais tout mettre en œuvre pour la reconquérir. J’ai besoin d’elle pour être heureux. Je veux prendre soin d’elle, m’assurer qu’elle ne manque jamais de rien. Ça va te paraître dingue, mais j’envisage d’avoir des enfants avec elle. À mon âge ! Je rêve d’avoir une petite fille qui lui ressemble. Je l’imagine déjà enceinte, le ventre arrondi par notre bébé, et ça me bouleverse complètement. Je vois mon avenir sous un jour nouveau, et c’est uniquement grâce à elle. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne et je sais que je ne pourrai plus jamais le ressentir pour quelqu’un d’autre.

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.

Hum j'ai beaucoup aimé ce livre, pas seulement pour les scène un peu chaude, car oui c'est un livre ou il y en a pas mal. Néanmoins je suis pas d'accord avec le fait qu'il n'y ai pas d'histoire, c'est surtout une quête. l'inaccessibilité de Mia joue beaucoup, (du fait qu'elle soit la soeur de Jace) j'ai quand même trouvé l'histoire très plaisante ainsi que les 2 autres livres qui suivent. Pour ma part je ne trouve pas que ce roman se rapproche de 50 nuance de Grey mis a part un homme riche et une jeune femme ( mais il faut savoir qu'il y en a plein d'autre dans ce genre )et du BDSM

Commentaire ajouté par Carla2 2020-04-02T20:42:44+02:00

Maya Banks réunit tous les ingrédients pour faire un bon livre : un milliardaire, une belle fille et une relation un peu complexe...J ai adoré je me suis laissée porter par les héros du bouquin. C'est vrai c'est un peu toujours les même à personnages mais quand on aime ce genre de littérature on adhere..J'attends les autres tomes pour suivre les aventures des autres héros.Un agréable moment de lecture, dans la lignée de 50 nuances, au début c'en est gênant, une Mia vraiment trop soumise, vraiment trop rapidement, et un Gabe attiré par la petite soeur de son meilleur ami qui ne se gène pas à la mettre dans son lit, et de quelle façon!! Mais passés ces moments dérangeants, en ressort quand même un jolie histoire entre les Mia et Gabe, une histoire plus profonde que juste du sexe dominant/soumise, ce qui en fait malgré tout un livre intéressant à lire!

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-03-14T21:41:27+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Un roman pour un public averti!

Attention! Cette série n’est pas pour tous: Vous aurez TRÈS chaud!!! Je vous aurai averti. Une lecture intense et SENSUELLE ?

Des personnages passionnants, haut en couleurs. Ils sont trois; des hommes puissants, riches, possessifs et tellement contrôlants. Des dominants purs et durs. Jace, Ash et Gabe vont faire des rencontres qui changeront leur vie à jamais. Au travail comme en amour, ces hommes donnent toujours le meilleur d’eux-mêmes.

L’une de mes auteures préférées: Maya Banks. Elle a une plume entraînante et ces histoires sont toujours de plus en plus torrides. J’ADORE!!! ❤️

Une série EXTRAORDINAIRE, à lire absoulement! Je les ai tout simplement dévorés, et je les connais par coeur! ?

Commentaire ajouté par Razmoket 2020-02-28T10:09:44+01:00

Un premier tome assez riche en rebondissements. Un roman qui se lit rapidement mon on veut connaitre la suite pour Jace et Ash

J'en attendais beaucoup de ce livre avec tous les bons retour que j'en ai eut et malheureusement j'ai été un peu déçue même si c'est un bon livre.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-01-25T02:10:49+01:00

J'ai enormément apprécié ce roman !

Je ne l'ai simplement pas mis dans ma liste de diamant car ce n'est certe, pas un de mes livres préférer au monde mais le livre m'a quand même fais passer un agréable moment. ps: je le lisais en semaine de cour, ce qui explique que j'ai mis 1 semaine complete a le lire! Sinon, je l'aurais dévorer <3

Bon sinon, niveaux avis: c'était le tout premier livre de cet auteur pour moi et j'ai vraiment aimé son écriture, je n'avais jamais lus un livre avec une tel écriture et cela m'a beaucoup plus. J'ai vraiment aimer la plume de l'auteur.

Les personnages sont vraiment incroyable, meme si j'ai tout de même quelques petit truc a redire. Ash: Je l'ai trouver beaucoup trop sous-côter. A de nombreuse reprise, Mia répète qu'elle y ait autant attacher qu'a Jace. MAIS, j'ai quand même trouver QUE, Mia délaisse un petit peu Ash pour Jace par moment, alors que Ash est juste a côter...

Jace: Spoiler(cliquez pour révéler)La seule que j'ai a redire pour ce personnage que j'ai adoré du a son côter " il me reste plus que ma soeur donc je suis super protecteur " est la scene ou Jace et Ash découvre leurs soeur avec Gabe. *malaise*

Je trouve que Jace a plutôt été gentille avec Gabe sachant que Gabe lui avais mentit et coucher avec sa soeur...

Alors je ne sais pas si c'est moi mais je pense que j'aurais vraiment tuer Gabe ( au sens propre du terme ) ! Ensuite, je trouve aussi qu'il lui a plutôt vite pardonner aussi mais quand je vois ce que Gabe dit.. Je comprend haha

Pour ce qui est des personnages principaux, je n'ai rien a redire. Leurs amour impossible est magnifique, les deux se complettent et j'ai adorer :)

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T00:34:09+01:00

Je n'ai honnêtement pas réussi à finir le roman, je n'ai même pas réussi à lire la moitié. L'auteur écrit bien, je crois que c'est plus le context de l'histoire et comment les protagonistes sont de vrai con. Sans parler du personnage féminin principale qui retrouve sans qu'elle ne réalise vraiment, un peu troublant, entre les bras du premier venu. C'est mon avis personnel mais je ne le recommanderais pas.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2019-11-23T08:07:36+01:00

Une histoire avec quelques qualités, mais la plupart du temps, c'est assez bancal et nourrit avec des clichés dont on se passerait bien. Le style d'écriture reste sympathique, mais rien de transcendant. Un scénario facile, qui manque d'authenticité.

Commentaire ajouté par Azamoon 2019-11-09T21:26:01+01:00

Eh bien... Pas d'originalité, pas de réelle intrigue... Que du sexe, avec en prime une femme soumise à un mec et une histoire de contrat pour justifier une relation BDSM.... Du vu et du revu. Livre sans intérêt.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-10-30T11:01:26+01:00

Nouvelle saga de cette auteure.

Un scénario qui se développe crescendo, ponctué de moment fort, hot, de doute et de déception.

La fin est évidemment prévisible mais bien amenée dans l'ensemble.

Une Mia face à ses questionnements mais qui reste optimiste jusqu'au bout quant à cette relation sur laquelle elle fantasme depuis longtemps.

Un Gabe qui jusqu'au bout tentera de se retrancher derrière un mur de protection avec les risques que cela implique

Tous les deux sont attachants à leur manière

Chouette bouquin que l'on dévore rapidement

Commentaire ajouté par Titiao 2019-10-30T00:26:07+01:00

Une bonne série classique dans le style qui se lit facilement

À fleur de peau, Tome 1 : Rush

• France : 2013-11-22 (Français)
  • France : 2015-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 (Français)
  • USA : 2013-02-05 (English)

lga41 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T14:53:57+02:00
Boabab l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-06T14:22:31+01:00

• Rush (Breathless #1) - Anglais