À fleur de peau, Tome 1 : Rush

Description ajoutée par dizouille 2013-05-16T12:41:01+02:00

Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Tout. Pour Gabe, il s’agit de faire d’un rêve une réalité avec une femme qui était le fruit interdit. Désormais, elle est prête à être cueillie…

Quand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n'était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.

Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.

Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts…

Extrait ajouté par Lily01 2014-04-01T18:00:20+02:00

J’ai dit beaucoup de choses, à l’époque, et depuis aucune femme ne m’avait fait douter de mes choix. Mais Mia. Elle est unique. Je ne peux pas vivre sans elle, Jace. Que ça te plaise ou non, je vais tout mettre en œuvre pour la reconquérir. J’ai besoin d’elle pour être heureux. Je veux prendre soin d’elle, m’assurer qu’elle ne manque jamais de rien. Ça va te paraître dingue, mais j’envisage d’avoir des enfants avec elle. À mon âge ! Je rêve d’avoir une petite fille qui lui ressemble. Je l’imagine déjà enceinte, le ventre arrondi par notre bébé, et ça me bouleverse complètement. Je vois mon avenir sous un jour nouveau, et c’est uniquement grâce à elle. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne et je sais que je ne pourrai plus jamais le ressentir pour quelqu’un d’autre.

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.

Hum j'ai beaucoup aimé ce livre, pas seulement pour les scène un peu chaude, car oui c'est un livre ou il y en a pas mal. Néanmoins je suis pas d'accord avec le fait qu'il n'y ai pas d'histoire, c'est surtout une quête. l'inaccessibilité de Mia joue beaucoup, (du fait qu'elle soit la soeur de Jace) j'ai quand même trouvé l'histoire très plaisante ainsi que les 2 autres livres qui suivent. Pour ma part je ne trouve pas que ce roman se rapproche de 50 nuance de Grey mis a part un homme riche et une jeune femme ( mais il faut savoir qu'il y en a plein d'autre dans ce genre )et du BDSM

Commentaire ajouté par Selby 2020-10-23T21:41:53+02:00

Bonjour,

Lu il y a quelques mois déjà.

J’ai lu et adoré le tome 1 et 2.

Une préférence pour le tome 1.

Et même j’irai jusqu’à aimer plus es livre que les 50 nuances....

Je ne pensais pas que c'était aussi érotique, pas trop le genre que j'aurais lu sachant cela. Va plus loin que 50 nuances de grey.

Écriture addictive cependant dans ce genre là.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T23:34:11+02:00

Un libre addictif !

Une belle histoire qu’on aimerait toutes vivre

Commentaire ajouté par Shal 2020-09-19T16:16:22+02:00

Incapable. C’est la deuxième fois que j’essaie de lire un livre érotique ayant pour contexte une femme dominé par un homme. Signer un contrat qui te donne tout les droits ? Je vais te le faire bouffer moi ton contrat. Mourir étouffé ça te tente ? Insérer des bidules dans mon rectum ? Je peux en trouver moi aussi des bidules. Je vais te les enfoncer tellement loin que tu ne les retrouveras jamais. Et arrêtez de dire qu’il est beau comme un Dieu. Il risquerait d’être un peu moins beau lorsque je repartirais de chez lui. Je vous le dis, je suis incapable de lire ce genre d’histoire. Ce n’est pas le sexe qui me gène. C’est la mentalité de ce type d’homme. C’est le dernier livre du genre que je lis sinon je vais finir par en déchirer toutes les pages. Shit, je me sens un peu crispée. J’ignore pourquoi.

Commentaire ajouté par Ludivine06 2020-07-20T10:10:00+02:00

J'ai aimé l'histoire avec des personnages intéressants et une belle histoire d'amour en fait : ainsi chacun évolue et comme d'habitude la femme "pure" et aimante depuis le début fera changer l'homme. Je poursuis ma récente incursion dans le monde érotico/romantique de Maya banks avec cette trilogie.Il serait dommage de classer trop vite ce roman qui est un bon mélange de romance, de sensualité et de …sexe avec des personnages secondaires sublimes et un très beau happy ending.

Commentaire ajouté par ChloeVidal 2020-07-11T15:19:11+02:00

Pas mal mais pas enthousiasment ....Rush..ou comment une relation amicale voire fraternelle depuis de longues années peut évoluer lorsqu'on s'autorise enfin a ouvrir les yeux.... Toute une histoire...!!! Le seul point vraiment positif est le style littéraire de qualité....pour le reste on se noie dans les pensées des uns et des autres du coup on perd le fil et on ne comprend rien. Enfin bon, y’a pas grand chose à comprendre non plus. Elle en fait des caisses pour rendre l’histoire intéressante mais ça ne m’a pas vraiment touchée

J'ai adore sce roman...je me suis laissé porter par les héros du bouquins c'est vrai c est un peu toujours les même personnages mais quand on aime ce genre de littérature on adhère..Je suis un adepte de Grey, Stark et compagnie.. et j'ai aimé ce livre, vraiment !!! C'est un peu un 50 Nuances De Grey avec un personnage féminin moins mièvre et peut-être mieux écrit...En tout cas je vous le conseille vivement: ça se laisse lire (sans être génial !!!)

Commentaire ajouté par Astien 2020-06-11T14:47:04+02:00

Livre très additif une fois commencé ! L'histoire est légèrement prévisible mais reste très facile à lire. J'aime le fait de suivre les autres personnages dans d'autres tomes.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-08T16:49:16+02:00

Encore un livre qui surfe sur le mauvais BDSM. Pas d'empathie possible avec les personnages. L'auteure a t elle eut une commande ?

Commentaire ajouté par AnastasiaP 2020-06-06T14:25:31+02:00

Belle histoire, personnages attachants: une Mia un peu trop naïve mais c est une histoire d'amour à l'américaine alors on les excuse !Très belle histoire. Quelques échanges un peu crus mais dans l'ensemble on se laisse facilement emporté. Donc toutes mes félicitations à l'auteur pour ce voyage.

À fleur de peau, Tome 1 : Rush

• France : 2013-11-22 (Français)
  • France : 2015-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 (Français)
  • USA : 2013-02-05 (English)

Selby le place en liste or
2020-10-23T21:41:13+02:00
emiera l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-08T19:52:59+02:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-05T12:56:13+02:00
Dea-48 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T17:48:33+02:00
Salyr l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-21T23:33:13+02:00

• Rush (Breathless #1) - Anglais