Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"L'amor che move il sole e Valtre stelle."

Afficher en entier

Mea culpa, mea maxima culpa.

Afficher en entier

- En théorie, quand tu auras fini ton entraînement, tu devrais être capable de faire un trou dans un mur d'un coup de pied ou de terrasser un élan d'un coup de poing.

- Je ne frapperais jamais un élan, protesta Clary. C'est une espèce protégée.

Afficher en entier

- "L'amor che morve il sole e l'altre stelle."

- C'est du latin ?

- De l'italien, répondit-il. Dante.

Elle promena un doigt sur ses lèvres, et il frissonna.

- Je ne parle pas italien, dit-elle à voix basse.

- En gros, ça signifie que l'amour peut déplacer des montagnes.

Jace & Clary

Afficher en entier

Nouvel extrait simon la revità l'âge de sept ans, avec ses bras maigres, ses tâches de rousseur et les barrettes en plastique bleu qu'elle avait gardées jusqu'à l'entrée au collège. Il repensa à la première fois où il avait remarqué ses formes féminines sous les jeans et les tee-shirts amples qu'elle portait toujours, en se demandant s'il avait le droit de la regarder. Il songea à son rire et à son coup de crayon, aux dessins regorgeant de détails qu'elle semait derrière elle : châteaux forts, chevaux lancés au galop, personnages bariolés sortis de son imagination. "Tu peux aller à l'école à pied, avait site sa mère, à condition que Simon t'accompagne. " Il pensa à sa main qui serrait la sienne lorsqu'il traversaient la rue et au sentiment qu'il avait éprouvé alors d'avoir accepté une tâche énorme : celle de veiller à sa sécurité.

Il avait été amoureux d'elle, et peut être qu'une part de lui même le resterait toujours, parce qu'elle avait été so premier amour. Mais cela n'avait pas d'importance, désormais. Clary faisait partie de lui ; il en avait toujours été ainsi et cela ne changerait pas. Sans cesser de la regarder, il secoua imperceptiblement la tête. Il savait ce qu'elle pensait. " Ne lui donne pas ce qu'elle veut. Advienne que pourra. "

Afficher en entier

Conscient que tous les regards étaient rivés sur lui, Alec haussa les épaules.

-Ce n'est qu'un mythe.

-Tous les mythes sont vrais, répliqua Isabelle. Tu le sais bien, Alec.

Afficher en entier

-Alec... Alec. Si je t'ai donné l'impression que j'avais accepté l'idée de ta mort, alors je te présente mes excuses. J'ai beau faire, je ne peux pas m'empêcher de t'imaginer dans cinquante ou soixante ans. J'ai longtemps cru que je serai prêt à te laisser partir le moment venu. Mais c'est de toi qu'il s'agit, et je me rends compte désormais que je n'aurai pas plus de facilité à l'accepter alors que maintenant.

-Eh bien qu'est-ce qu'on fait ? murmura Alec.

Magnus haussa les épaules et sourit subitement ; avec ses cheveux noirs en bataille et ses yeux étincelants, il ressemblait à un adolescent malicieux.

-On fait comme tout le monde, répondit-il. Tu l'as dit toi même. On espère.

Afficher en entier

Simon regarda tour à tour Kyle et Jace.

- Vous savez que vous êtes assortis, tous les deux?

Ils baissèrent les yeux sur leur tenue, avant de s'examiner l'un l'autre. Ils portaient tous deux un jean et un tee-shirt noir à manches longues. Jace tira sur le bas de son vêtement, l'air un peu gêné.

- Je l'ai emprunté à Kyle. Le mien était sale.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode