Dès le début du livre, on accroche vraiment à l'histoire. Les personnages sont bien décrits et sa change un peu qu'il y est un garçon qui traine avec des filles (ce qu'on voit rarement dans la vie)

Une tres belle histoir qui serra bientot adapté a la T.V

(serie ou film) source : http://la-maison-de-la-nuit.eklablog.com/film-p89048

Un petit livre sympa. Comme l'a dit Thavany, c'est harry potter au pays des vampires.

Le principe est sympa.

A près l'écriture est pas top. Je l'ai lu directement en anglais et à vrai dire c'était pour moi l'élément essentiel. L'histoire en soit n'a rien d'extraordinaire. Elle ressemble à la plus part des histoires depuis HP et Twilight.

Au début, on peut peut-être trouver que le coup du type qui pointe un doigt et le dessin qui apparait d'un coup sur le front de la fille c'est un peu space.Mais dès que Zoey arrive à la Maison de la nuit on a envie d'en savoir plus sur cette école et on regrette même de ne pas pouvoir y aller. Et même si les personnages secondaires sont un peu stéréotypés, ils restent super sympathiques.

Bref, une histoire originale sur les vampires, se lisant avec plaisir.

Un livre magnifique et captivant.

Une fois commencé on ne peut plus le lâcher.

Un mélange de magie et de vampire, croyance et déesse.

J'adore et je le recommande;)

Ce premier tome m'a attiré de par sa couverture original, et puis finalement, le contexte, l'histoire et les personnages m'ont attiré beaucoup plus !

Ce livre se lit tellement rapidement qu'un seul tome ne suffit, il nous faut toujours plus et connaitre la suite rapidement ! Un bon début d'histoire qui promet !

Quand j'ai lu ce livre je suis tout de suite tombé sous le charme! C'est un très beau livre qui raconte une belle histoire, sans vouloir paraître niaise. J'ai lu ce livre sans vraiment vouloir y renoncé avant d'aller dormir mais ayant eu les cours entre sa lecture j'ai bien dût m'y résigner

Un très bon livre. J'aime énormément l'histoire. Pas très comment, original et magnifique. Les personnages sont très attachants, surtout Erik ! Il me tarde vraiment de lire la suite !!

Commentaire ajouté par vvvv 2011-06-24T10:57:58+02:00

J'ai trouvé ce livre vraiment super, on est emporté dans l'histoire et le livre est fini sans que l'on s'en rende compte...

Cette histoire de vampires diffère des autres comme twilight ou le journal d'un vampire, il est plus original.

c'est en fait un espèce de mélange entre Harry Potter et les vampires...

Un régal!!!!!!!!

ce livre est tout simplement magique, il nous emporte dans un autre monde !!! les personnages sont attachant et il y a beaucoup d'actions. il est vraiment different des histoires habituelles de vampires !!!!