Ce livre est vraiemnt bien, dès que je l'ai commencé, je n'ai pas put le lacher. J'était dedans, je vivais les scènes avec zoey, c'etait... magique.

ce livre est super, j'ai adorée sa me fait penser a Harry potter avec le côté école mais c'est très différent j'ADORE!!

Je viens de le finir à l'instant et je me suis régalée. Je suis rentrée dans l'histoire dés la première page.

Une école de vampire ? Le rêve ! J'aurais aimer avoir des cours aussi intéressant quand j'étais au lycée !!

Je vais m'attaquer au deuxième tome et j'espère qu'il sera aussi bien.

ce livee a quelque chose d'extraordinaire et qui je pense lui vaux son succes , il melange twilight et harry potter .... felicitation a l'auteur pour cette idee ^^ j'ai vraiment bcp aimer .... g ete moin emballer quand g su qu'il y aurais 12 tomes par contre , je toruve sa long , les centre d'intreret change , en lisant le 12 ( SI je le lit ) j'aurai la trentaine presque passer et me rapelerai plus du premier tome --' mdrrr

Je ne pas vraiment dire que j'ai adoré.

Le début est tout de même un peu long. J'ai trouvé un peu "chargé" le mélange Vampires/Cherokee/Déesse.

Je m'attendais à une atmosphère un peu plus mystérieuse.

Mais la fin m'a quand même donné envie de lire la suite.

Ce livre est géniale ! J'adore l'idée de l'école pour vampire, et aussi que tout le monde connaisse les vampires.

On est vraiment dans l'histoire dès les premières lignes, on vit les aventures de Zoey en même temps qu'elle, et on rage quand le livre est terminé !

J'ai hâte de lire le 2e et tout les autres !

il y a de tout dans ce livre amour vampire magie trio crime ,bref facile à lire ,trés bien ecrie ,j'adore!!!!!!!!!!!!

J'ai été séduite par ce livre en commençant pas son histoire, un mixte entre Harry Potter et les vampires, puis par le personnage de Zoey, c'est une jeune fille exeptionnelle, forte et unique, elle a de nouveaux amis sur qui elle peut compter contrairement à sa famille notament son beau-père et sa mère, cette dernière a beaucoup changé depuis son remariage au point qu'elle ne communique plus avec sa fille. Zoey a une personne sur qui elle peut compter en particulier, c'est sa grand mère, une vielle femme aimante et qu'elle aime plus que tout, cette même personne qui l'a aidé lorsqu'elle a été marqué.

Zoey est beaucoup plus forte qu'elle ne le pense et elle rend jalouse certaines futures vampires comme Aphrodite, une peste de première, je vous laisse le découvrir par vous même...

Je vous le conseille vraiment!! Il est super!! ^^

Je suis tombée sous le charme de cette série, et j'ai hâte de lire la suite. L'histoire est tournée autour des vampires connues du peuple, et qui ont une école privée lorsqu'ils le deviennent. On suit avec grand enthousiasme l'évolution de l'héroïne Zoey, qui a des problèmes en perspective dans son nouveau milieu.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du roman, le mélange subtil des vampires et de la magie, les personnages et une histoire captivante de A à Z.

J'ai apprécié ce livre, pour de multiples raisons, notamment le côté innovant du monde des vampires, le fait que l'on sorte des "clichés" du moment est très agréable. De plus on peut facilement se mettre à la place de Zoey qui est d'ailleurs un personne très attachant, son côté rebelle, déterminé et à la fois sensible.

C'est un livre que je conseil =D