j'ai adoré ce livre je l'ai lu d'une traite vaut que maintenant je me mette a la suite j'ai hate de les lire.

j'ai ADORER j'aime l'idée d'une école de vampire une séri de plusieur tome qui s'annonce croustillante

Un livre super passionant, qui change des autres livres sur les vampires. On est vite embarqué dans l'histoire tres captivante ! je l'ai fini en deux jours ^^ h'ai hate de lire la suite...

J’ai vraiment adoré ce livre. Il n’était vraiment pas comme je l’imaginais, il est mieux! L’écriture est vraiment magnifique. Je l’ai lu en une journée, incapable de m’en séparé. J’ai hâte de savoir la suite.

Je n'ai pas du tout accrocher avec ce roman. Je crois que sa viens surtout du style d'écriture et de l'héroïne que de l'histoire en elle même.

J'ai très rapidement pris Luce en grippe, un peu trop dans le cliché!

L'histoire elle est innovante mais quelque peu tiré par les cheveux.

J'ai chez moi le Tome 2, mais je crois qu'il va prendre la poussière au fond de ma bibliothèque !

Ca y est depuis le temps je l'ai lu!

J'ai bien aimé mais je trouve que c'est un peu trop "niais".

Comme d'habitude l'héroïne est parfaite: tout lui souris.

Mais j'en garde un bon souvenir et qui sais? Je lirais peu être la suite!

Je l'ai fini il y a à peine une journée. J'ai vraiment été emporté par l'histoire, les personnages... J'attendais avec impatience les moments de discutions entre Zoey et Erik.

Lisez-le =D

Je pensai me retrouvé avec une énième histoire vampire entre les mains, étant donnée que s'était la mode des vampire, mais j'ai été agréablement surprise.

L'histoire est très différente des autres, les auteurs a su crée un monde mélangeant vampire, magie, amour et humain bien a eux.

J'en suis au tome 4 et l'histoire de tourne pas en rond, les écrivains on su trouvées une histoire continu sans pour autant partir dans tout les sens.

Le seul point négative pour moi au début, a été le nombre de tome, 12 en tout, mais avec du recul je me rend compte que les tomes se lisent a une vitesse fulgurante, et que l'histoire ne se répète vraiment pas.

Une lecture qui ma beaucoup plus, et j'attends a donc avec impatience la suite.

Ce premier tome m'a bien plu, je pense que je lirais la suite. Assez original comme histoire je trouve même s'il s'agit encore de vampires, c'est assez différent pour avoir de l'intérêt.

J'ai beaucoup apprecié ce premier tome car il change un peu de ce qu'on peut lire actuellement. On suit l'histoire de Zoey, une jeune novice (apprentie vampire). Ici, être novice est une question de génétique, une marque apparaît sur le front de la personne. Ensuite, les novices sont invités dans une des Maisons de la Nuit, écoles pour novices. Mais certains ne supportent pas la transformation. Zoey va vivre de gros bouleversements , elle est rejetée par ses amis et sa famille, va devoir s'intégrer dans un monde qu'elle ne connaît pas et où elle n'est pas la bienvenue pour tous.