Super livre !!!

Au début je me suis dit : Encore des vampires mais l'histoire ne ressemble à celle de vampires habituelle !!!

Je l'ai dévoré si vite que j'en suis restée sur ma faim !!

Et la suite... :O

Elle est géniale !!!!!!!!!!!

C'est grâce à ce premiter tome qu'on a envie de voir la suite.

Je l'ai beaucoup aimé ! Zoey et son caractère bien trempé nous réservent des surprises !

Livre vraiment superbe!

On accroche tout de suite à l'histoire!

Il est entraînant et très accrocheur!!

Quand on commence, c'est impossible de s'arrêter; sauf pour reprendre son souffle et se replonger encore plus vite dans l'histoire!!

On reste dans le livre toute la journée, même si on fait autre chose...en se demandant quand on pourra ENFIN le finir!!

Je me suis bien ronger les ongles en me disant en me demandant comment tout ça va se finir!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais personnellement, Heath m'énerve!

De la littérature pour ado, et alors ? Moi j'ai tout simplement adoré. Bien souvent quand on me prête un livre, je ne suis pas trop regardante et j'ai de la chance, il rompt simplement mon ennuie mais là ce fut une vraie surprise.

J'aime les histoire de vampires même si je suis en overdose des vampires sirupeux de Twilight. On découvre des vampires d'un autre genre. Non plus maudits mais bénis par une déesse aimante, ils deviennent un peuple à part entière et de surcroît un peuple élu.

Ce que j'ai apprécié le plus dans ces trois premiers volumes, c'est que pour une fois le fait de boire du sang n'est, certes pas anodin, mais pas condamnable pour autant. Comme si nous, nous nous excusions de manger de la viande !

Un dernier détail très personnel mais qui pourrait vous donner l'envie de lire cette saga, du moins je l'espère : j'ai lu les trois premiers volumes en moins de 24 heures de lecture et moins de 36 heures en temps réel.

Bonne lecture à tous !

Malheureusement, c'est le roman de vampires qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : de mon côté, j'arrête ce style. J'en ai marre, c'est toujours la même chose.

se livre est tout simplement super quand on l'a en mains on ne sait plus le lacher pour ma part je l'ai lu en quelque heure et l etait super

IL NA PA MOYEN DE LE LACHER!!!!! franchement, g adorer,c impossible de ne pa aimer,enfin ca depend des gout....

C'est génial je l'ai lu en une nuit.

Je vous le recommande.

Oh il va y en avoir plus que 8 :P

J'ai lu le tome 1 d'une traite tellement j'ai été absorber par les aventure de Zoey.

Je suis en plaine lecture du tome deux et c'est toujours pleins de rebondissement où l'on ce pose toujours pleins de question je conseille ce livre a tt le monde :)