ce livre est super, je suis vite devenue accro, j'espère que les autres tomes sortiront bientot, le 3 notamment pour mon anniversaire =D je suis vraiment préssée, je ne sais pas comment je vais patienter jusque là.

Ce livre est d'une originalite incroyable. Le theme des vampires est un theme vu et revu et pourtant l'auteur le revisite et nous fait decouvrir un monde completement inconnu et agreable. un livre plein d'originalite qui nous emmene chez des vampires - vampires qui eu aussi se trouvent perdu dans leur nouvelle vie - cela nous laisse nous rapprocher un peu plus de eux (eux aussi ont des faiblesses, peurs de mourir, de ne pas y arriver et doivent apprendre). Ce 1er tome nous laisse decouvrir une jeune fille attachante qui se construit au fur et a mesure des pages. Leger comme une plume, ce livre se laisse devorer en quelques jours!!! J'attaque le 2 des ce soir

J'ai mis du temps à rentrer dedans mais après je ne pouvais plus le lâcher !

Livre Parfait.

un melange entre harry potter et twilight ... livre tout simplement parfait !! hate de lire le troiseime tome :d

J'aime beaucoup l'univers, l'idée de faire une telle école est originale et les personnages sont atypiques

C'est définitivement mon meilleur livre (et série) à vie. J'aime les personnages et l'univer est suffisament développer pour lire une histoire qui surprend agréablement.

Commentaire ajouté par djaz 2010-09-17T10:54:08+02:00

Du mal à lire le debut car le personnage nous parait narccisique au 1 er rabord puis au fur et à mesure on s'attache et on se plonge dans cette univers.Cela change des autres livre sur les vampire bien

Le début est étrange et rapide,mais une fois dans la maison de la nuit on ne s'arrête plus. J'ai pris un vrai plaisir à lire ce roman, l'histoire est différente et on a envie de savoir ce qu'il va se passer, c'est moins bon qu'un Twilight, qu'un Harry Potter ou un La Cité des Ténèbres mais j'ai hâte de lire la suite!

il y a quand même le fait que l'histoire va trop vite.

tout ne peut pas toujours être parfait.

Livre intéressant avec une bonne idée de fond. J'espère que la suite sera au moins du même niveau ! A lire et à suivre !