La Promesse d'un soir / Réunis par la passion

Description ajoutée par Underworld 2019-08-01T23:13:33+02:00

** La promesse d’un soir, Paula Roe **

En acceptant d’épouser Cal Prescott, Ava sait bien que ce richissime homme d’affaires ne l’aimera jamais vraiment, mais elle sait aussi que c’est la meilleure chose à faire puisqu’elle porte leur enfant. Pourtant, tandis que la date du mariage approche, elle sent un profond malaise l’envahir. Comment va-t-elle faire pour trouver sa place dans le milieu bourgeois et étouffant de la famille Prescott ? Et surtout, est-elle vraiment honnête avec elle-même en prétendant se moquer de l’indifférence et de la froideur de Cal ? Soudain persuadée qu’elle est sur le point de commettre une terrible erreur, elle décide de fuir…

** Réunis par la passion, Kimberly Lang **

Demander de l’aide à Jack Bennett ? Jamais Brenna n’acceptera de se résoudre à une solution aussi humiliante. Il est hors de question qu’elle s’abaisse à le supplier, surtout pas après la manière dont s’est terminé leur mariage quelques années plus tôt. Consciente qu’elle n’a hélas, pas d’autre solution si elle veut sauver son vignoble de la faillite, elle se résigne pourtant à aller trouver Jack. Tout en se jurant de se montrer la plus froide et la plus distante possible…

*** La promesse d'un soir - Paula Roe ***

Ce bouquin est le premier de la duologie des frères Prescott couplée avec celle des soeurs Reynolds. Celui qui suit est l'histoire de Zac dans "Une liaison très secrète" (avec la première soeur Reynolds, Emily), puis suit l'histoire de la deuxième soeur Reynolds, AJ, dans "Une grossesse sous contrat".

Cette histoire était pas mal. J'ai bien aimé Ava, qui ne se laisse pas faire malgré son doux caractère. Cal était un peu trop dur à mon goût, mais il s'améliore assez vite et je l'ai trouvé très respectueux d'Ava.

Une jolie histoire mais ma préférée reste celle de Zac Prescott avec Emily Reynolds, c'est le couple que j'ai le plus apprécié.

*** Réunis par la passion - Kimberly Lang ***

Je n'ai pas été très emballée par cette deuxième histoire.

J'ai trouvé le récit peu intéressant, de même que le couple.

J'ai également trouvé Brenna beaucoup trop colérique, elle part au quart de tour pour tout et n'importe quoi (quand elle n'est pas occupée à fondre pour Jack dès qu'il se trouve à moins d'un mètre d'elle).

Pour passer le temps.

Sympa a lire car c'est léger et tendre à la fois.

J'ai beaucoup aimé, même si j'ai eu un peu de mal à le finir.

La Promesse d'un soir / Réunis par la passion

• France : 2010-10-01 - Poche (Français)