J'ai hate de lire la suite

Commentaire ajouté par juju92 2013-02-18T18:16:11+01:00

Après vampires loups garous et autres, ce monde de romance fait du bien, beaucoup de bien meme ! Le scénario et l'écriture sont simples mais j'adore ! Le personnage d'America est super, sa famille l'est également, elle ne tombe pas dans le cliché et le triangle amoureux est une superbe réussite, le tout sans etre guimauve.

J'attends vraiment la suite avec grande impatience.

Et Team Aspen !!

Bon,

C'est clair, ce livre est une bombe. Je les lu en cinq heures. Completement adictif, les personnages sont géniaux. Je place ce livre en 2ème place de mon classement de livre préféré. Tout comme America, je suis toujours partagée entre Maxon et Aspen. Ce livre ne fait que me reconforter dans l'idée que les dystopie sont vraiment mes livres préférés. J'adore !

Commentaire ajouté par M1r25 2013-03-10T14:00:53+01:00

Statistique des lecteurs:

liste de Diamant 51% liste d'or 32% liste d'argent 11% liste de bronze 4% lu aussi 4% pas aimé 0,3%

C'était trop mega super bien ! J'adore cette univers, a mi-chemin entre le compte de fée et la dystopie, c'est tout simplement fascinant ! Mon seul problème, c'est que je sais pas qui choisir moi entre Aspen et Maxon. L'un laisse tomber America a cause de son égaux à la c** qui ne demande qu'à être remis en place, tandis que l'autre défend Céleste, que je ne vais pas décrire si je ne veux pas devenir grossière. Mais sauf que Aspen est vraiment super canon et il défendra América en toutes circonstances et Maxon est super sympa, pas du tout rancunier et vraiment généreux. Donc, mon coeur balance ! La seul chose dont je suis sure, c'est que j'adore América ! Elle est vraiment parfaite comme personnage, surtout grace a ses petits défauts qui lui donnent tout son charme !

Au début je n'etais pas trop sur de le lire et j'ai beaucoup hésité mais j'ai tout simplememt ADORÉ! Vive le tome 2!

Commentaire ajouté par lybou 2013-04-17T03:03:16+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Le sujet est assez original et je trouve que les personnages sont assez bien travaillés. Ce livre est superbe, je le conseille vivement à tous ceux qui ne l'ont pas lu.

Quand mes amis lisaient ce livre et ne pouvaient pas en sortir, même pendant certains cours, je me suis réellement demandé pourquoi.

Ils me disaient qu'il s'agissait d'une sélection où la protagoniste devait être choisie pour épouser Maxon et devenir princesse. Là j'ai commencé à imaginer Cendrillon ou La Belle et la Bête.

Mais non, pas du tout. Un an après, je l'ai (enfin) lu, et il m'a fallu deux soirées pour le dévorer. Ne vous arrêtez pas au résumé, lisez-le et voyez par vous-même.

Le livre est trop trop bien!! J'adore les personnages (perso je suis pour que America choisisse Maxon) et il y a aussi de l'action avec les rebelles! Un de mes livres préféré!! A lire...

J’ai complétement accroché. On retrouve un peu le même concept de la sélection et tout et les guerres qui font ravage chez Hunger Games, mais je dois dire qu’il se distingue tous les deux!

L’héroine a parfois de quoi donner mal à la tête, mais je ne pourrais pas dire que je ne l’aime pas! Une vraie ambivalence sur deux pattes!