Commentaire ajouté par clem_mgr 2014-05-07T18:04:14+02:00

Ce livre est génial, je viens de le terminer en anglais, la fin paraît acquise mais elle ne l'ai pas. Du suspense à la fin qui nous fait rapidement changer d'émotion ...

Bonne lecture, vous devait lire ce livre, il et juste géniale :)

Commentaire ajouté par Loreiily 2014-05-15T17:47:23+02:00

Aaaaaaaaaaah!!!! Comment dire?!!! JE SUIS AMOUREUSE DE CE LIVRE!!! Une fin comme j'en rêvais!!!

Magnifique! Incroyable!!! Époustouflant!!! Merveilleux! Après 2 ans d'attente!! Tout simplement MAGIQUE!!! *-*

Commentaire ajouté par Smurphy 2014-05-15T23:34:01+02:00

aaaahhghh je l'ai !!!! Il est trop Magnifique !!

Je n'ai pas pu me décrocher il m'as aspiré

Spoiler(cliquez pour révéler)

Je sais pas si je suis déçus de la fin ou si je suis un peu dégoutée de L'avoir lu trop vite et finalement de me gâcher cette fin ce mariage magnifique entre Maxon et America que j'attendais depuis des moismais finalement en y réfléchissant je suis surtout déçus par l'épilogue qui je trouve n'ouvre pas assez le champ des possibles. Et entre Lucy et Aspen je ne m'y attendais pas mais sà ne me déplait pas de savoir qu'il a réussi à tourné la page ! Et l'avant fin à été HORRIBLE je crois que c'est le moment que j'aime le moins !

Et pour mon 3eme et dernier "et" même si j'ai beaucoup aimer ce dernier tome mon préféré reste quand même le tome 1 !

Commentaire ajouté par emi_h1 2014-05-16T00:34:58+02:00

J ai attendu ce dernier tome avec une grande impatience... je l ai fini et je ne sais pas quoi en penser exactement... d un coté je suis tres contente et de l autre je ressens comme s il me manquait un petit quelque chose... comme si je restais sur ma fin dans le sens ou dans les dernieres pages tout est totalement precipité et j aurais aimé avoir quelques pages en plus pour en apprendre d avantages sur certains evenements... pour moi il y a comme de l inachevé sur certaines choses...

Commentaire ajouté par lalouloute 2014-05-16T01:22:35+02:00

OH MON DIEU!! Je me suis jeter sur le livre dès aujourd'hui et tout comme les autres je l'ai vraiment dévoré! La tension est vraiment à son comble pendant tout le livre, America et Maxon continuent comme dans les livres précédents à jouer au chat et à la souris!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien cru qu'il n'allais pas choisir America quand il l'a surprise avec Aspen, j'ai aussi eu peur qui meurt lors de l'attaque des renéguats! Très franchement, je pense qui Aspen va très bien avec Lucy et je suis très triste pour le père d'América et pour le reine, mais bon il fallais bien quelques rebondissements quand même!

Si vous hésité à l'acheter arrêtez et courrez dans votre librairie il est vraiment top!!!

Commentaire ajouté par Jinaera 2014-05-16T15:34:17+02:00

Un tome juste éblouissant, rempli d'action et de suspense, mais aussi bien évidemment d'amour et d'amitié.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mon cœur a chaviré en même temps que celui d'Ame lorsque j'ai lu les lettres d'amour que Maxon lui a écrit. C'est juste fabuleux !

Et je pense que je n'aurai jamais pensé dire ça un jour, mais je suis triste du destin de Celeste. Malgré tout ce qu'elle a fait dans les 2 premiers tomes, son changement de caractère dans ce tome est radical, et j'avais fini par vraiment l'apprécier. Et au final, c'est Kriss que je déteste, bien plus que Celeste. J'avais trop envie de la virer du palais à coup de pied !

En tout cas, un énorme merci à Kiera Cass pour nous avoir fait vivre une aventure aussi intense. Je pense que nous avons presque tous eu le cœur battant à 100 à l'heure du début à la fin.

Le mien bat toujours très fort, et je crois que je n'ai pas fini de lire et relire cette merveilleuse série !

Croisons les doigts pour que l'auteure écrive d'autres nouvelles complémentaires à la série ! Le prince et Le garde sont sortis, et La reine en préparation (du point de vue d'Amberly).

Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère juste qu'il y en aura une sur le futur de Max et Ame, leurs enfants et tout ça ! ♥

Commentaire ajouté par Braise 2014-05-16T17:29:25+02:00

OH.MY.GOD.

Je suis trop déçue que ça soit déjà terminé... ;(

Ce livre est génial !!!

Commentaire ajouté par Love-livre 2014-05-16T17:36:04+02:00

Wahoooooooooouuuu !!! Trop bien.

C'est difficile d'écrire ce commentaire : je suis encore toute retournée.

Ce tome est à la hauteur des deux premiers et ne m'a pas déçu. J'ai ressentis plein d'émotions. Dans ce tome-ci j'ai rencontré un nouveau Aspen, il est tellement gentil :).

Quant à Maxon il est comme il est, toujours aussi mignon, avec du caractère mais si touchant.

J'ai adoré le passage avec les lettres.

Je sais pas quoi dire tellement ce tome est bien et même fabuleux.

Je vous laisse découvrir les rebondissements, toutes les émotions et enfin cette magnifique fin ;).

Ca y est... Acheté hier, fini hier soir.

J'ai pleuré.

Trop de perfection dans ce livre parfait.

Une magnifique trilogie qui s'achève en beauté (et avec de belles robes hihi)

Et la nouvelle Céleste ! J'adore )

Commentaire ajouté par karaulyne 2014-05-17T19:46:02+02:00

Ayé je l'ai fini... un peu déçue car je m'attendais à plus de rebondissements et d'émotions.

J'ai versé ma petite larme quandSpoiler(cliquez pour révéler)Ame lit la lettre que son père lui a laissé après sa mort

De bonnes idées qui ne sont pas assez exploitées à mon goût Spoiler(cliquez pour révéler)bataille finale renégats du Nord-Sud, la mort du roi et de la reine (tout va trop vite), les sentiments Ame/Max (ça ne m'a fait vibrer)

Le final Spoiler(cliquez pour révéler)comme on aime qui finit bien belle robe et tout