Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lady-Di 2022-05-27T15:39:36+02:00

Je me glace , le froid m'envahit jusqu'aux pieds .Il devait y avoir des microphones , ils nous ont entendues , après tout .

Deglen , par-dessous sa manche , me saisit le coude ."Continue à avancer , souffle t-elle .Fais semblant de ne rien voir ."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-05-27T15:35:45+02:00

Mais il y a quelqu'un dans la pièce derrière moi .

J'entends un pas aussi silencieux que le mien , le crissement de la même latte de parquet . La porte se ferme derrière moi , avec un petit claquement , coupant la lumière .Je me glace .Porter du blanc était une erreur .Je suis neige au clair de lune , même dans le noir .

Puis un chuchotement :" Ne criez pas . Tout va bien ."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hyunhyun 2022-02-12T15:41:14+01:00

Bien sûr, certaines femmes pensaient qu'il n'y aurait pas d'avenir; elles croyaient que le monde allait exploser. C'est le prétexte qu'elles invoquaient, dit Tante Lydia. Elles disaient que cela n'avait pas de sens de procréer. Les narines de Tante Lydia se pincent : Quelle perversité ! C'étaient des femmes paresseuses, ajoute-t-elle. Des catins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2022-02-07T09:39:10+01:00

« Une des pierres tombales du cimetière voisin de l’église la plus ancienne arbore une ancre, un sablier et les mots : Dans l’Espérance.

Dans l’Espérance. Pourquoi a-t-on gravé ça au-dessus d’un mort ? Qui était dans l’espérance, le cadavre ou les survivants ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2022-02-06T21:05:14+01:00

« On croyait avoir tant de problèmes. Comment aurions-nous su que nous étions heureux ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2022-02-06T21:02:47+01:00

« A présent elle porte la vie, elle est plus proche de la mort et a besoin d’une protection spéciale. De nos jours, il n’y a que des enfants désirés, mais pas par tout le monde. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meg97 2021-09-24T22:25:34+02:00

"On ne se raconte pas une histoire seulement à soi-même. Il y a toujours un autre.

Même quand il n'y a personne.

Une histoire est comme une lettre. Je dirai : Cher toi. Toi, sans nom. Ajouter un nom rattache ce "toi" au monde réel, qui est plus hasardeux, plus périlleux : qui sait quelles sont les chances de survie, là-bas, pour toi ? Je dirai "toi, toi" comme dans une vieille chanson d'amour. Toi peut représenter plus d'une personne. Toi peut signifier des milliers de gens.

Je te dirai: je ne cours aucun danger immédiat.

Je ferai semblant que tu peux m'entendre.

Mais cela ne sert à rien, car je sais que c'est impossible."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meg97 2021-09-24T22:16:29+02:00

" Il y a plus d'une sorte de liberté, disait tante Lydia.

La liberté de, et la liberté par rapport à. Au temps de l'anarchie, c'était la liberté de. Maintenant on vous donne la liberté par rapport à. Ne sous-estimez pas. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Roxy23 2021-07-17T12:47:04+02:00

La normalité, disait Tante Lydia, c'est ce à quoi on est habitué. Peut-être que rien de tout ça ne vous parait normal aujourd'hui, mais ce le sera au bout d'un moment. Ça deviendra normal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Celola 2021-03-15T11:11:51+01:00

Elle sait où ils l'ont mise, où ils la gardent. Elle le sait depuis le début. Quelque chose me noue la gorge. La salope, elle ne m'a rien dit, ne m'a pas donné de nouvelles, rien de rien. Elle n'a même rien laissé paraître. Elle est en quoi ? En bois, en fer, elle n'imagine pas. N'empêche, il m'est impossible de lui dire ça, de perdre de vue un objectif pareil, même si ce n'est pas grand-chose. Impossible de lâcher cet espoir. Impossible de parler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode