Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par misssbrown 2021-02-27T11:42:42+01:00

Je me dis que je ferais mieux d'attendre avant de faire une autre tentative. Il est trop tôt pour insister, sonder. Je devrais m'accorder une semaine, ou deux, ou peut-être davantage, l'observer soigneusement, écouter les intonations de sa voix, les mots qui lui échappent, de la même manière que Deglen m'écoutait. Maintenant que Deglan est partie, je suis de nouveau en éveil. Ma torpeur s'est dissipée, mon corps n'est plus destiné au seul plaisir, il flaire le danger ; je ne dois pas être imprudente, je ne dois pas prendre de risques inutiles. mais j'ai besoin de savoir.

Je me retiens jusqu'à ce que nous ayons passé le dernier poste de contrôle et qu'il nous reste que quelques pâtés de maisons à parcourir, mais là je ne peux plus me maîtriser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2021-02-27T11:24:35+01:00

Ma présence ici est illégale. Il nous est interdit de nous trouver en tête à tête avec les Commandants.

Notre fonction est la reproduction ; nous ne sommes pas des concubines, des geishas ni des courtisanes. Au contraire : tout a été fait pour nous éliminer de ces catégories. Rien en nous ne doit séduire, aucune latitude n'est autorisée pour que fleurissent des désirs secrets, nulle faveur particulière ne doit être extorquée par des cajoleries, ni de part ni d'autre ; l'amour ne doit trouver aucune prise. Nous sommes des utérus à deux pattes, un point c'est tout : vases sacrés, calices ambulants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2021-02-27T11:19:05+01:00

Vous êtes une génération de transition, disait Tante Lydia. c'est pour vous que c'est le plus dur. Nous savons quels sacrifices sont attendus de vous. C'est dur quand les hommes vous humilient. Pour celles qui viendront après vous, ce sera plus facile. Elles accepteront leurs devoirs de bon coeur.

Elle ne disait pas : parce qu'elles n'auront pas de souvenirs, de quoi que ce soit d'autre.

Elle disait : parce qu'elles ne désireront pas ce qu'elles ne peuvent pas avoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-01-16T15:20:08+01:00

Je me lève de la chaise, j’avance les pieds au soleil, dans leurs souliers rouges, à talons plats pour ménager la colonne vertébrale, et pas pour aller danser. Les gants rouges sont posés sur le lit. Je les ramasse, les enfile à mes mains, un doigt après l’autre. Tout, sauf les ailes qui m’encadrent le visage, est rouge : la couleur du sang, qui nous définit. La jupe descend jusqu’aux chevilles ; elle est ample, reprise dans un empiècement plat qui couvre les seins, les manches sont larges. Les ailes blanches aussi sont réglementaires ; elles nous empêchent de voir, mais aussi d’être vues. Je n’ai jamais été à mon avantage en rouge, ce n’est pas ma couleur. Je ramasse le panier à commissions, le passe à mon bras.

La porte de la chambre (pas de ma chambre, je refuse de dire ma chambre) n’est pas verrouillée. En fait, elle ne ferme pas bien. Je sors dans le couloir ciré, qui est recouvert au milieu d’une bande de tapis, vieux rose. Comme un sentier à travers la forêt, comme un tapis pour des personnages royaux, il me montre la route.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2020-11-11T15:07:00+01:00

Truly amazing, what people can get used to, as long as there are a few compensations.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2020-11-11T15:06:41+01:00

I would like to be without shame. I would like to be shameless. I would like to be ignorant. Then I would not know how ignorant I was.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2020-11-11T15:06:13+01:00

I've mourned for her already. But I will do it again, and again.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2020-11-11T15:05:57+01:00

There is something powerful in the whispering of obscenities, about those in power.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2020-11-11T15:05:39+01:00

When in doubt, when flat on your back, you can look at the ceiling. Who knows what you may see, up there.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2020-11-11T15:05:06+01:00

Oh God, King of the universe, thank you for not creating me a man.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode